• CARTES DE VOEUX....

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    J'espère que votre week-end vous aura réchauffé, reposé, ressourcé...

     

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    Cartes de Vœux que je n'ai pas envoyées (sauf à quelques membres de ma famille...), vous en connaissez la raison.... Ce sera la dernière série pour les fêtes que je vous montrerai...

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     

     

     

    CARTES DE VOEUX....

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Lundi 4 Février 2019 à 17:34

    bonsoir je passe te souhaitée une bonne semaine 

    gros bisou Monique

    37
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:46
    bonsoir je passe te souhaitée un bon week end gros bisou
    36
    Vendredi 1er Février 2019 à 00:32

    elle sont superbe,bravo,gros bisous

    35
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:39

    La première carte est amusante. 

    Bzz et douce journée

    34
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:55

    Jolies cartes, j'adore la citation !!! Trop bien trouvée !! Bravo Gros Bisous
    #lafillesuperenretard

    33
    fred0une63
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:58

    Elles sont super jolies, j'adore ! Bravo

    Bisous

    32
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:45

    jolie petite série j'aime beaucoup la première. bonne soirée bisous liliane

    31
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 22:22

    Très belles cartes, bravo. Bises.

    30
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:06

    Elles sont belles tes cartes elles te serviront au prochain Noël, bravo

    Gros bisous Pierrette67

    29
    Jacline-H-49
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:49

    Bonsoir ma Valie,

    en ce soir de mardi, je souhaite que tu ais passé non seulement un bon W.E., un bon lundi, mais aussi ce mardi.

    Nouvelle bannière !! j'a do re !!! Quant à tes cartes, elles sont toutes merveilleuses !! 

    Bonne fin de soirée mon amie,

    très bonne nuit, et aussi un bon mercredi, qui je crois, sera pluvieux hélas !

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE et à bientôt.

    Jacline 

     

    28
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:25

    elles sont de toute beauté !!

    bonne soirée !!bisou

    27
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:31
    tres jolie ton blog
    26
    mamijojo77100
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:59

    Tu as un peu plus de courage de moÄ  !!  pas le courage d entreprende qqx chose ces temps ci.mes neurones sont congeles. Mais ca va revenir.. BISOUS  joelle

    25
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:45

    Dommage que les fêtes soient passées, ont n'en voudrait encore. Bon tu nous en fera d'autre pour la fin de l'année

    Gros bisous

    24
    monique la bretonne
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:35

    tres jolies cartes

    je ne suis pas en avance mais mon ordi était fatigue!!!!!!!!!!!!!!

    monique la bretonne

    23
    Tite-C
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:42
    Quelles jolies créations! Félicitations Valie.
    Je ne suis plus capable de faire du copier coller dans ta page... sniff!
    Bisous xoxo
    22
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:46

    Bravo pour tes superbes cartes , je n'ai fait que  répondre  en  réalisant qq cartes  et ce  pas politesse  ....

    Bonne soirée bises

    21
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:35

    Bonjour ma douce Valie

    Tes cartes sont superbes comme d'habitude , tu as beaucoup de goût et du talent, je ne serais faire de même. ta famille doit être ravie .

    Bonne fin de journée et gros bisous

    ton amie Janine

     

    20
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:35

    bravo ma puce , c'est toujours un travail parfait !!! tu es douée dans tous les domaines , c'est chouette

    passe une bonne soirée , prends soin de toi , il fait très froid 

    bisous

    19
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:20

    Valie, peut importe, la quantité, à qui tu les offres. Tu n'as pas à te justifier. J'avais lu précédemment tes dires et je ne savais plus qui c'était mais ma réflexion profonde ha ha m'a permis de me rappeler que c'était toi. Moi j'ai eu quatre cinq cartes et j'y ai répondu (je l'ai mis dans un article ce jour). Chacun fait comme il veut, chacun fait comme il peut. Et surtout tu n'as pas à te justifier. Même si tu en avais les moyens financiers si tu ne veux pas en faire tu n'es pas obligée.
    Par contre je trouve tes cartes si belles que tu pourrais les mettre en vente chez ton boulanger par ex (ou ailleures) pour les fêtes de fin d'année tu es douée créative alors ouvre toi aux autres en vendant tes articles si tu en as envie bien sûr.

    18
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:05

    Bravo, c'est une belle série.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    17
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:10
    J'aime beaucoup la 1 ére. Bonne fin de journée. Bises.
    16
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:35
    Très belle sériema Valie.
    Gros bisous Béa
    15
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:53

    Elles sont adorables tes cartes ma Valie!

    Bisous et belle semaine

    14
    marianne
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:06

    De sublimes créations !!

    Gros bisous bien glacial

    Marianne

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:28

    Très belle série de cartes!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:19

    Tes cartes sont superbes, une fois de plus ! Bravo Valie ! Bises

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:42

    Très belle série, bravo à toi! Bises Nadine

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:42
    Jolies tes cartes
    J aime beaucoup ta citation
    Belle journée nous enfin un peu de soleil cet APM j ai hâte ça va rebooter un peu demain fini mais bon ...bisous
    9
    Gaelle
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:11
    Pas trop reposant le week-end puisque j'ai travaillé mais aujourd'hui repos et scrapbooking !!! Bravo pour tes cartes elles sont très réussies. Biz gaelle
    8
    Jour de Mai
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:09

    Coucou Valie, 

    J'espère également que ton week end fut agréable. 

    Une très belle série de carte de voeux, ma préférence irait peut-être pour la première qui avec ces petites étoiles qui se promènent lorsque l'on secoue la carte. Très ingénieux ton système !

    Bonne journée de Lundi qui sera bien fraîche mais avec du soleil, cela réchauffe. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN 

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:06

    elles sont magnifiques tes cartes ! 

    bisous et bonne semaine

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:16

    Bonjour Valie, j'espère que ton W.E a été agréable ? 

    Splendides séries de cartes ? BRAVO, c'est un plaisir de les contempler ...

    Bonne semaine

    Bisous de Pat

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:13

    se son de jolies cartes moi aussi en fin d'année sa sera cartes virtuelle pour tout le monde jans ferais juste pour la famille sa me reviendra moins chère bonne semaine gros bisous

    4
    Catherine
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:40

    Je les aime beaucoup, quel talent!

    Belle semaine et gros bisous.

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:35

    tes cartes sont superbes

    bisous

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:29

      un  bien  jolie  série  que  tu  auras  plaisir  à  ressortir  l'année  prochaine  

    gros  bisous 

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:42

    elles sont superbes, on a encore envie d'être à noel !! on peut y retourner dis ? bonne semaine, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :