• CARTES DE VOEUX

     

    CARTES DE VOEUX

     

    Autrement dit : "The show must go on"

     

    Merci pour toutes vos marques d'Amitié ♥

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

    Je continue à vous montrer une série de Cartes de Vœux... toutes envoyées...

    Les deux premières sont des cartes chèques réalisées pour mes deux grands Amours..

    La première pour ma fille avec un 3D offert par Machrislou... et la deuxième fut pour mon fils....

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    Celle qui suit avec un dessin colorisé issu du livre que m'avait offert mon fils et son Amie

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    Et la dernière (pour aujourd'hui) avec une découpe offerte par l'une d'entre vous, derrière la bougie j'y ai collé du masking tape rose pailleté

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    Je vous retrouve demain pour une distribution d'images...

     

    En attendant profitez bien de ce que vous aimez faire ...

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

    (signature offerte par Angel-Nath)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 15 Janvier 2018 à 22:21

    quel superbe idée ses cartes chèques. elles sont très belles. et encore une idée pour la dernière. bisous liliane

    27
    fred0une
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:13

    De magnifiques cartes de voeux qui ont du faire plaisir à celles qui les ont reçues, bravo ma toi VAlie
    Bisous

    Fred0une

    26
    Samedi 13 Janvier 2018 à 22:01

    Une préférence pour la première mais toutes belles bisous

    25
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:53

    Elles sont magnifiques tes cartes, comme tu sais si bien les faire, bravo ma douce

    Gros bisous Pierrette

    24
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 15:22

    bravo encore de belles reas

    biz

    gaelle

    23
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:15

    Toujours des petites merveilles

    Gros bisous ma belle

    22
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 21:49

    tes cartes sont très belles , bravo pour l'originalité de celles ci 

    passe une bonne soirée 

     bisous

    21
    mamijojo77100
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:46

    je ne vois que de jolies creations.. tu as super oeuvre..je passe vite

    sur les blogs. je rentre de l hopital ou mon mari a ete admis cette nuit par les pompiers.. pour une oclusion? c est sa deuxieme.. et une eventration. les soucis pour cette nouvelle annee..gros bisous ma valie.. joelle

     

    20
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:07

    comme dab c est superbe

     je t ai envoyée un MP  ekla

     bisss ma poulette

     

    19
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:36

    elles sont superbes tes cartes ! j'adore ton coloriage

    gros bisous

    18
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:35

    Elles sont magnifiques tes cartes, bises Nadine

    17
    marianne
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 17:04

    Comme toujours, tes cartes sont magnifiques !!

    Très jolie la dernière .

    Bisous

    Marianne

    16
    Tite-C.
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 16:47

    Magnifique!  Merci beaucoup.

    15
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:16

    J'adore la première et la derniere. Ce sont des merveilles.

    Gros bisous béa

    14
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 14:23

    Tu as réaliser des merveilles ma Valie!

    Bisous et belle journée

    13
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 13:45
    Que c'est beau, bravo
    Bzz
    12
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:35

    Très belles tes  pochettes  pour y mettre  un petit billet et jolie série de cartes!! Bravo à toi pour ces merveilles.....

    Bisous et douce journée

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:44

    et bien tu en a reçus des belles cartes tu le mérite pour ta gentillesse bonne journée gros bisous

    10
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:26

    C'est une bonne idée de faire des pochettes pour y glisser de l'argent.

    Tu as fait de belles réas.

    Bises.

    9
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:06

    Je t'envoie plein de gros bisous d'amitié et te félicite pour ces jolies réalisations ! Ma préférence va à la dernière, cette découpe offerte est superbe !! Bravo pour cette jolie série ! 
    Gros Bisous 

    8
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 10:27

    Superbes cartes pour les enfants !

    J'adore ta bougie aussi.

    Belle journée,gros bisous.

    7
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:45

    Quelle Maman attentionnée..... Doux bisous ma Valie

    6
    Jour de Mai
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:16

    Coucou Valie, 

    Ta maxime est réelle et surtout bien représentée. La journée d'hier a dû être en communion avec ta famille. 

    Quant à tes réalisations, je suis toujours en admiration, elle sont tout simplement magnifiques, bonnes idées !

    Le loup semble serein mais je me méfierais de son regard. 

    Très bon mercredi et de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    5
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:49

    Superbes tes cartes ainsi que tes pochettes cadeaux pour y glisser chèque ou billet !! Félicitations ma tite Valie.
    Mille Bisous affectueux.

    4
    JO
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:20

    Magnifiques cartes, belles! superbement réussies.

    Toujours d'aussi belles images aussi.

    BRAVO ma douce

    Bonne journée

    BISOUS PLUVIEUX & FRISQUET

    JO

    3
    Catherine
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:17

    Bravo à toutes pour votre créativité et votre talent!

    Belle journée et gros bisous.

    Catherine

     

    2
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:13

    Tes cartes chèques sont bien chouettes et la première particulièrement originale (je la trouve vraiment top !) ! Ton loup est vraiment très beau également et ta carte avec la découpe bougies est superbe aussi. 

    Bises

    Thaly

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:12

    Tes cartes sont superbes.

    Belle journée.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :