• CARTES DE VOEUX

     

    CARTES DE VOEUX

     

    Il fait un temps à rester dedans, alors je continue mes cartes de vœux et je commence à m'activer sérieusement, l'inspiration semble, ceci dit, engourdie !!!

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

     

    En voici une avec du brillant, du 3D....

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    Une deuxième avec quoi ???? du brillant ! et juste un sentiment... dans les étoiles...

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    Je vous montre, maintenant, ma création pour Thaly qui voulait une signature hiver bleu et blanche...

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

    Pour visiter Thaly

    http://thalyscrap.canalblog.com/

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    Avant de vous quitter, je place cette bougie en hommage aux enfants de Millas, pour ceux qui sont partis, ceux qui se battent pour vivre et pour les familles et amis qui traversent cette épreuve ♥

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    On se retrouve demain pour l'intérieur de ma Bal et pour un autre message...

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

     

     

    CARTES DE VOEUX

    (signature offerte par Angel Nath)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    fred0une63
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:59
    Encore une magnifique série de cartes de voeux, bravo Bisous Fred0une
    27
    Mardi 19 Décembre 2017 à 12:00

    2 belles cartes.

    Bises.

    26
    Lundi 18 Décembre 2017 à 21:58

    et voilà que de bien belles creas et les derniers gif aussi j'adore  bisous ma belle

    25
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:51

    sublimes !!! j'adore !!

    bisou

    24
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:23

    deux magnifiques cartes. et vraiment sympa la signature pour Thaly. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    23
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:20

    2 tres belles cartes avec une preference pour la seconde qui est plus dans mon style (si tant est que j'en ai un!!!lol)

    biz

    gaelle

    22
    Samedi 16 Décembre 2017 à 22:17

    Trop belles tes cartes j'aime beaucoup bravo ma douce

    Belle signature pour Thaly

    Gros bisous Pierrette

    21
    Samedi 16 Décembre 2017 à 00:20

    Félicitations pour tes créations ma tite Valie, cartes trop belles les deux & la signature pour tite Thaly.

    Plein de douces & tendres pensées & des prières pour ces familles endeuillées, que d'horribles Fêtes de fin d'année elles vont passer !! 

    Douce nuit ma tite Valie, Mille Bisous affectueux.

    20
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 22:36

    Dans ta fabuleuse série j'ai reconnu tu sais quoi, j'ai montré à maman elle a été soufflée, elle trouve que ce que tu fais est beau et elle a raison. 

    Alors pour la peine ce soir tu as des bisous de nous deux

    19
    Tite-C.
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:53

    Merci Valie pour ce beau partage xoxo

    18
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 20:09

    C'est horrible ce qui vient de se passer! une pensé pour tous ceux qui souffrent.

    Jolies comme tout tes cartes. Sympa avec le papier brillant.

    Félicitation pour Claudine, tu dois être heureuse!

    Gros bisous béa

    17
    mamijojo77100
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:16

    et oui bien sur une pensee emus pour ces familles endeuillees a l approche de noel. moi ca me ravive cet accident de car en aout  il y a une trentaine d annees.. depart de grande vacances  pour enfants defavorises. sur l autoroute de bourgogne. ils sont morts brules vifs.plusieurs de la meme famille.. ils sont enterres a crepy en valois un petit village a qqx kms de nous

    ils etaient je crois une cinquantaine. ca m avait marque..

    j aime bco la signature de thaly.. et tres belle serie de cartes de voeux..felicitations a l heureuse gagnante . j imagine ta joie..

    bisous et bonne soiree  joelle

    16
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:31

    J'adore ta 2ème carte (particulièrement). J'adore ma signature !! Merci de ce beau cadeau que tu as bien voulu me faire...  Et quel tristesse que cette histoire de Millas et en plus avant Noël des familles déchirés... 

    Bises

    Thaly

    15
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:23

    bravo très jolie,gros bisous

    14
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:54

    Superbes tes créas ma Belle. ici je suis toujours bloquée au téléphone depuis 3 jours pour la mise hors d'eau de ma toiture. Ils sont à Nantes en ce moment, puis Rennes, Rouen lundi et après Carpiquet. Ma toiture sera probablement remise par l'entreprise qui a fait mon isolation lundi matin. la mise hors l'après-midi. Pas pratique du tout.. Et pendant ce temps, il pleut, du grésil et toujours du vent. (J'ai tout bâché dans l'atelier) Donc pas le temps de travailler même un peu. Je bloque dans l'entrée près de l'ordi et du téléphone. Bisous ma Belle. Vivement que le soleil revienne. Lynette

    13
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:59

    ca brille de mille feux j'aime bien la deuxième plus dans mes coloris 

    oui c'est affreux cet accident quel malheur à l'approche de noel !!

     

    gros bisous 

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:13

    de très belles cartes et une douce pensée pour les parents de ces enfants partis lors de cet accident du bus! La signature de Thaly est magnifique! bravo à toi, bises Nadine

    11
    marianne
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:11

    Elles sont super jolies tes cartes !!!

    Bon vendredi, bisous

    Marianne

    10
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:15

    coucou valie tes cartes son magnifiques tu va faire plusieurs heureuse bon week-end bisous

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:20

    Elles sont bien mignonnes tes cartes et sa brille de mille feux!

    Quelle catastrophe encore, une pensée à tout ces gens dans la douleur et ces pauvres enfants qui sont partis!

    Bisous et belle journée

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:20

    belle page ma puce 

    tes cartes sont très jolies !!! tu as toujours des doigts de fée 

    passe une bonne journée 

     bisous

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:42

    Toujours aussi belles tes cartes !

    J'y suis dedans aussi depuis un moment....

    Bonne journée, gros bisous.

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:40

    Très jolies !! C'est chouette le brillant ;) 
    Bravo pour ces réalisations ! 

    J'ai vu la signature de Thaly sur son blog toute à l'heure et je me disais bien que c'était une nouvelle ! Elle est super ! 

    Bravo ma Douce Valie ! 

    Hâte de te lire demain, j'espère que c'est une bonne nouvelle 

    Gros Bisous 

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:56

    Très belle ta petite série de cartes de Voeux!! Bravo à toi......

    Toute mimi ta signature pour Thaly!!

    Bisous et douce journée

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 09:46

    J'ai une tendre pensée pour tous ces enfants et leurs familles. Bisous

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:53

    Bonjour Valie, encore de petites merveilles à ton actif.. superbe ces créas !!!

    Oh oui quel malheur encore, une pensées vers les familles et enfants...

    Bonne journée

    Bisous

    Pat

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:48

    Merci Valie pour cette belle page pleine de merveilles..

    Oui c'est affreux cet accident..pensons à tous ces pauvres gens qui traversent ces moments terribles..

    Je te dis Merci pour tes visites..

    Bonne journée avec de gros bisous

    Danie

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 08:13

    magnifiques tes créas ! bravo ! ça brille !!!

    oui c'est une horreur cette catastrophe ! une énorme pensée pour les familles et ces pauvres enfants

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :