• Carte Z ouverte

     

    Carte Z ouverte

     

    Carte Z ouverte ? et oui j'avais envie

    d'ouvrir ma carte comme les fenêtres

    de ma maison .... Hier, je me suis délectée

    du soleil, de la chaleur....

     

     

    Je me serais

    cru à la Réunion (mon petit caillou qui me

    manque beaucoup en ce moment !)

     

    Carte Z ouverte

    (gif trouvé sur le net)

     

    Je vous montre maintenant ma carte....

     

    Carte Z ouverte

     

    Les détails...

     

    Carte Z ouverte

     

    Carte Z ouverte

     

    et la carte fermée et ouverte...

     

    Carte Z ouverte

     

    Carte Z ouverte

     

    Avant de vous souhaiter une bonne journée

    Je vous envoie découvrir le colis

    qu'a reçu Hélène pour avoir été tirée au

    sort, après mes bals anniversaire,

    Il suffit pour cela de cliquer sur son

    nom ci-dessous

     

    Carte Z ouverte

     

    Carte Z ouverte

     

    Carte Z ouverte

     

    Carte Z ouverte

    (signature offerte par Angel-Nath)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 23 Mai 2017 à 10:39

    superbe carte j'adore bisous Patou

    27
    Lundi 22 Mai 2017 à 18:34

    Bravo ta carte est magnifique j'adore ces tons de bleu

    Un méga colis pour Hélène bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    26
    Samedi 20 Mai 2017 à 00:35

    superbe carte ,bravo,gros bisous

    25
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:09

    Une carte bien réussie !

    Bises.

    24
    Jeudi 18 Mai 2017 à 23:05

    elle est bien belle ta carte double Z ouverte j'adore bravo bisous

    23
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:47

    ta carte est splendide et tres originale.

    je suis allée voir le colis de la gagnante au tirage au sort et je comprend que

    hélène soit pressée de s'amuser avec tout cela

    tu es tres genereuse mais je le savais déjà !!

    biz

    gaelle 

    22
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:45

    Bonjour Valie, Ta carte Z est sublime, toujours beaucoup d'imagination dans ce que tu réalises bravo à toi !!

    Hélène a reçu de somptueux cadeaux, elle va pouvoir en faire de jolies créas

    Je te souhaite une belle et douce journée quel que soit ton emploi du temps de ce jour

    Gros bisous

    Pat 

     

    21
    careli
    Mercredi 17 Mai 2017 à 22:06
    careli

    jolie !!

    j'espère que malgré tout tu ne regrettes pas trop ton île

    20
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:25

    Et bien ma belle déjà beau travail pour ta carte elle est superbe. Et Hélène a été bien gâtée, je me doute qu'elle a été ravie. Elle n'a plus qu'à se mettre au travail, pour créer des petites merveilles

    Un grand merci à toi, pour ta gentillesse envers les autres

    Bonne soirée, ici il pleut

    Gros bisous

    19
    mamijojo77100
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:26

    la carte z c est un format que j affectionne tout particulierement.. celle ci  est vraiment belle avec des

    couleurs pas courantes et tres fleuries.. merci pour tes commentaires sur mes differents post..dire que mon mari veut se tirer en appart.. moi je ne veux pas..

    bien sur ces immeubles nous emm.!!!

    mais un jardin c est tellement agreable..

    tu as genereusement gatee ton amie helene.. bravo

    tu as vu notre cactus geant. il pousse je n en revient pas..

    gros bisous  ma valie.. joelle

    18
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:25

    Très belle ta carte!!! J'adore les couleurs.......

    Bisous et douce soirée

    17
    fred0une63
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:27

    Encore une superbe carte, bravo ma Valie

    Bisous

    Fred0une

    16
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:10

    ta carte est magnifique .dis moi tu es gauchère sourire. car c'est la 1er fois que je la voie fermé de ce côté. bravo a chipounette je suis allé sur son blog tu l'as bien gâté. je te souhaite une bonne fin d'après midi bisous liliane 

    15
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:31

    j'adore cette petite carte à la fois fraiche, fragile, raffinée et éxubérante !  bon apres midi ma Valie bisous

    14
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:04

    Superbe ta carte z, j'aime beaucoup!

    Bisous béa

    13
    marianne
    Mercredi 17 Mai 2017 à 12:53

    Elle est splendide ta carte z, bravo !!

    Belle journée ensoleillée, bisous

    Marianne

    12
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:47

    woua elle est très jolie ta carte moi j'ai hâte d'ouvrir mon enveloppe pour découvrir ta carte mes j'attend le 23 bonne journée gros bisous

    11
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:43

    J'adore ta carte !!

    Bravo à la gagnante. Au boulot maintenant !!!

    Belle journée bien chaude, gros bisous.

    10
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:40

    Très belle ta carte et j'imagine bien que le climat de ton île te manque de même que la floraison!! Bises Nadine

    9
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:25

    Moi je sais que tu es une vraie Fée....c'est plus que certain.Quand on fait de si jolies choses ,on peu les montrer...c'est magnifique ma Douce.Vraiment.

    Belle journée à Toi..Oui il fait chaud ici aussi et ma fois on déguste ce moment formidable.

    Merci de partager ..c'est toujours un Festival sur tes pages et  je ne me lasse pas.

    Mille gros Bisous Valie.

    Merci d'être passée...J'adore*

    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 10:03

    j'adore ta carte ! elle est superbe

    belle journée

    bisous

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:47

    tu fais des merveilles ma belle , bravo 

    tu n'arrêtes pas une minute , c'est incroyable 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:36

    Quelle splendide idée !!!! Ta carte est magnifique en plus !!! Les idées et la beauté c'est ce qui fait que tu es une merveilleuse créatrice. 

    Bises

    Thaly

    5
    Jour de Mai
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:06

    Coucou ma Valie, c'est une superbe carte que je découvre ce matin, elle est magnifique et je pense que tu as dû avoir beaucoup de travail avec ces découpes et y faire tenir ce cœur vintage. Encore une très très belle réussite. Bravo à toi.

    Je comprends qu'Hélène ait été heureuse de ce recevoir ce magnifique cadeau, il y a vraiment de quoi créer et en même temps se faire plaisir.

    Belle musicienne aussi, un joli talent.

    Merci d'avoir partagé ce billet qui fait commencer cette journée tout en beauté.

    Bonne journée ensoleillée mais avec des orages en prévision, tu as bien fait hier d'en profiter.

    Bon Mercredi et de très très gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN 

    4
    Catherine
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:31

    Ta carte est superbe!

    Le cadeau a fait un immense plaisir à Hélène, je la comprends, tout est magnifique!

    Belle journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:26

    j'adore ta carte z ouverte ca c'est chouette alors !! fallait y penser valie l'a fait lol 

    et tu as bien gatée ta gagnante c'est chouette je n'ai pas encore vu ce beau tampon fleur à action mince alors tout arrive en décalé partout c'est casse pieds ca hein ? !!!

    allez gros bisous et profite bien du soleil aujourd'hui car il  ne va pas s'attarder malheureusement !!pff 

    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:14

    Ta carte est magnifique Valie!

    Et tu as bien gâtée hèlène, elle a du être ravie!

    Bisous et belle journée

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:08
    Trop chou
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :