• Carte Vintage Simplement

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    Coucou tout le Monde, on se retrouve pour une carte que je qualifie de Vintage, inspirée d'une carte vue sur Pinterest...

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    Voici les détails de la Carte...

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    Voici la Carte en son entier...

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    "Pour être Créatif, il faut surmonter la Peur de se tromper"

    A.Einsten

     

    On se retrouve demain.... pour un Bricolage lumineux.... Mais ça c'est si tu le veux !

     

     

    Carte Vintage Simplement

     

     

    Carte Vintage Simplement

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:40

    tres jolie travail,bravo,bisous

    35
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:48

    ta carte est magnifique bravo Valie. bonne soirée bisous liliane

    34
    patou
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:15

    Toujours au top bravo pour cette jolie carte , bisous

    33
    Tite-C
    Samedi 10 Novembre 2018 à 15:41

    Très belles création!  Félicitations xoxo

    32
    fred0une63
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 20:50

    Très jolie carte vintage, bravo ma belle

    Biz

    31
    jacline-H-49
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 17:29

    Avec une si belle et souriante frimousse on ne peut que passer une bonne journée ! Très réussie ta carte, félicitations ma Valie.

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline 

     

    30
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:26
    Une carte qui fera plaisir ! Bises.
    29
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:23

    Elle est ravissante, j'aime bien ces petites bouilles lol

    Bisous et belle journée

    28
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 22:58

    Bonsoir Valie

    Ton travail créatif est très beau !

    J'aime

    Bise de Jane

    27
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:47

    Toujours créative

    J'adore ta carte elle est superbe

    Bonne soirée

    Bisous bisous

    26
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 20:28

    Coucou ma Valie, elle est magnifique cette carte, j'aime beaucoup. Et merci pour les autres créations qui me font tellement plaisir. Bon week-end, bisou rose tendresse !

    25
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:50

    Bonsoir ma douce Valie

    Tu as toujours de bonnes idées de création !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée , ici sous un ciel bien gris mais sec

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    24
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:58

    superbe valie et tellement harmonieuse!!bravo

    biz

    gaelle

    23
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:14
    Superbe carte. J'ai beaucoup la superposition des papiers.
    Gros bisous. Béa.
    22
    marianne
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 13:38

    Ta carte est super jolie, que de la douceur !!

    Gros bisous

    Marianne

    21
    Aurélie
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 13:02
    Elle est belle comme tout et Vintage à souhait ! Gros bisous ma Valie, belle journée. Aurélie Créations EN Or
    20
    mamijojo77100
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:58

    choupinette ta carte, ces petits minois j adore!! dans ma publication de ce midi j ai utilise deux gifs d aujourdhui.. MERCI;;  BISOUS  JOELLE

    19
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:48

    Jolie carte ,dans les tons que j'aime.

    Bisous

    18
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:04

    Ravissante et pleine de douceur! Bises Nadine

    17
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:59
    Yesss ça marche
    16
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:59
    Allez je tente un com à nouveau avec mon tel eh bien ta carte est jolie dans ces teintes rose vintage et ce minoi on le retrouve souvent sur les cartes elle plaît beaucoup cette petite bisous belle journée ensoleillée
    15
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:43

    jolie carte

    14
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:37

    elle est magnifique ! bravo

    bisous

    13
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:24
    Jolie carte ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours énormément de mal à voir tes photos, parfois elles ne s'affichent même pas du tout ! Est-ce que tu les réduis pour le web ? Bonne journée
    12
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:15

    Ta petite carte est très belle et toute mignonne!! Vraiment je l'adore.......

    Bisous et douce journée

    11
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:48

    J'aime beaucoup, les couleurs, la disposition, les embellissements ... en bref j'aime beaucoup ta carte et oui à demain avec grand plaisir si c'est pour découvrir à nouveau une merveille !

    Gros Bisous

    10
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:47

    Elle est toute mignonne ta carte; bravo pour tes idées toujours sympas.

    Bonne journée. Bises.

    Jeannine

    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:30

    ses une très jolie carte au ton très doux bonne journée gros bisous

    8
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:16

    Ta carte est très harmonieuse ! 

    Bises

    Thaly

    7
    Jour de Mai
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:10

    Coucou Valie, 

    Quelle est belle cette carte, une pointe de nostalgie alors je dirais qu'elle est tout à fait Vintage. Une couleur tendre et douce et alors un minois qui me rappelle les photos d'antan, j'aime beaucoup. Bravo à toi !

    J'aime également la maxime de Mr Einsten, c'est bien vrai. 

    Ok pour demain.................. ! 

    Je te souhaite un bon jeudi et que le soleil soit dans les chaumières s'il n'est pas dehors.

    Gros bisous ♥

    LN

    6
    monique la bretonne
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:01

    c ' est ok pour demain !!!!!!!!!!!!!!!

    toujours de jolies cartes

    monique la bretonne

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:48

    pleine de nostalgie et superbe cette carte, bravo ! plein de bisous

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:41

      oh  quelle  est  jolie   et  toute  eb  douceur    bravo  !!!

    bisous 

    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:10

    c'est super beau chez toi , de belles cartes 

    passe un bon jeudi 

     gros bisous

    2
    qinoa
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:53

    très jolie carte avec cette superbe petite fille.

    bzz et douce journée

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:40

    Ta carte est délicieuse ma tite Valie & cette bouille de tite fille est trop mimie !!! J'aime énormément.

    Douce journée, Mille Bisous affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :