• Carte Vintage

    Carte Vintage

     

    Voici une carte dont l'idée

    du ruban a été tirée d'un magazine de

    scrap.....

    Je suis assez contente du résultat

    et du mariage des couleurs....

     

    Carte Vintage

     

    VOICI LES DÉTAILS DE LA CARTE

     

    Carte Vintage

     

    Carte Vintage

     

    Carte Vintage

     

    Carte Vintage

     

    Carte Vintage

     

    ET VOICI LA CARTE

     

    Carte Vintage

     

    Carte Vintage

     

    Carte Vintage

    Carte Vintage


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Dimanche 5 Mars 2017 à 00:21

    wow,c'est superbe,bravo,gros bisous

    26
    MACHRISLOU
    Samedi 4 Mars 2017 à 21:24

    superbe ta carte Valie j'aime beaucoup l'idée du ruban bisous

    25
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:22

    elle est superbe - bravo bizzz

    24
    Jour de Mai
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:56

    Coucou Valie, je viens te féliciter pour cette magnifique carte, elle est pleine de douceur, de tendresse, harmonie dans les couleurs et ce laçage est très beau, moi qui adore le bleu, cela donne une finition parfaite. Comme toujours d'ailleurs.


    Ce n'est pas le soleil qui nous sourit aujourd'hui mais qu'importe il est au fond de nos coeurs malgré la tristesse qui parfois peut l'envahir.


    Je te souhaite un bon week end et je t'envoie de très gros bisous♥♥♥♥♥


    LN


     

    23
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:22

    Du beau travail, et pour un beau résultat. Le couleur du ruban fait ressortir le tout

    Belle réussite une fois encore

    Bisous

    22
    claude garnier
    Vendredi 3 Mars 2017 à 21:02

    une nouveaute de plus ma valie..c est du bel effet ce lacage et elegant en plus..bravo.. tu te creuse les meninges!! bises  et bonne soiree  joelle

    21
    Vendredi 3 Mars 2017 à 21:01

    Une bien jolie carte, bravo ma belle

    Bisous

    Fred0une

    20
    Vendredi 3 Mars 2017 à 18:27

    A la fois mimi par l'image choisi et jolie parsa composition, j'adoreee

    Bravoooo

    Bizzzz

    19
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:33

    Super sympa comme carte moi j'avais une page dans le même style  avec le ruban .Bisous Patou

    18
    Vendredi 3 Mars 2017 à 16:27

    Quelle bonne idée ce ruban, j'aime beaucoup ta carte.

    Bravo à toi.

    Bisous béa

    17
    Vendredi 3 Mars 2017 à 15:47

    Très jolie ta carte!! J'aime beaucoup.......

    Bisous et douce journée

    16
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:48

    quelle jolie carte  et les couleurs son magnifique gros bisous

    15
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:15

    Très jolie ta carte bravo ma douce, bises Nadine

    14
    gaeveta
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:42
    tres joliemaniere d'intégrer un ruban a une carte. tres joli resultat bravo biz gaelle
    13
    Marie Paule
    Vendredi 3 Mars 2017 à 12:53

    Elle est magnifique , bravo

    Bisous

    12
    marianne
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:13

    Très belle ta carte !!

    Bon vendredi, bisous

    Marianne

    11
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:00

    très sympa l'idée du lacage et l'ensemble est très joli bravo ma valie 

    gros bisous bon week end 

    10
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:44

    tu as des doigts en or ma puce , tu sais tout faire et c'est toujours une merveille pour nous de découvrir tes créations 

    bonne journée 

    bisous

    9
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:27

    Superbe ta carte ma Valie, une belle harmonie de couleurs et avec ce laçage ça donne un côté très chic.. bravo à toi

    Bonne et douce journée

    Bisous

    Pat

    8
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:02

    Oui, tu peux être contente de toi, la carte est très jolie, et les couleurs s'accordent bien.

    Parfois on n'ose pas mettre certaines couleurs ensemble, mais quand on voit le résultat ici, c'est super.  Bravo.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    7
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:46

    comme elle est belle!!!

     c est le genre que j aime 

     j adore ce qui est rétro

     bisous ma valie que ta journée soit douce

    6
    Vendredi 3 Mars 2017 à 08:17

    Elle est magnifique!

    Bisous et beau weed-end

    5
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:59

    Ta carte est Magnifique ma tite Valie !! Félicitations ma Belle !!

    Mille Bisous tout doux.

    4
    Catherine
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:32

    Bravo,, superbe carte très originale!

    Gros bisous.

    Catherine

     

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:27

    Whaouuu ta carte est magnifique !!! Bravo Valie c'est un vrai plaisir pour les yeux ! 

    Bises

    Thaly

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:21

    J'adore l'idée du ruban, bravo ma sister! énormes bisous

    1
    JO
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:19

    Wouah!!!  superbe♥♥♥♥

    J'adore le laçage du ruban, ça fait chic!!!

    J'aime tout dans ta carte et le papier est très beau.

    Belle réussite♥♥♥

    Bravo très bonne idée, tu es bien inspirée!!!

    Bonne journée et bon WE

    BISOUS DOUX

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :