• Carte Village de Noël ♥♥♥

     

     

    Carte Village de Noël ♥♥♥

     

    Rubrique "Citations"-"Saison" ICI

    Rubrique "Les 4 Saisons"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Bonjour tout le Monde,

     

    Voici une carte, faite pour le Forum "Scrap Détente", pour laquelle il fallait créer son propre acrostiche du mois de SEPTEMBRE...

    Voici le mien :

    Snow Etiquette Paysage Tampon Esperluette Masking tape Blanc Rose Etoile

     

     

     

     

     

    Carte Village de Noël ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Carte Village de Noël ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Carte Village de Noël ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, disons au-revoir à Novembre et demain....

     

     

     

     

     

    Carte Village de Noël ♥♥♥

     

    Rubrique "Les 12 Mois"-"Décembre" ICI

     

     

     

     

    Un petit Bilan....

     

    Je remercie toutes celles qui me suivent depuis de nombreuses années, je remercie ceux et celles qui me suivent depuis peu....

    et qui comprennent que les commentaires donnent l'envie à mon blog de continuer.... Je ne parle pas des commentaires vite faits parce que ce jour là elle publie !!!!!

     

    Je suis Blogueuse depuis 2008, après avoir connu Overblog, Canalblog, et Eklablog (24 septembre 2016) que de chemin parcouru..... Pour certaines, on se connait depuis le début de mon aventure.... D'autres sont passées et ne sont pas restées, certaines sont là mais je ne les connaitrais jamais puisque le silence est leur allié....

    D'autres sont parties quittant la blogosphère parfois brutalement sans explication....

    J'ai eu beaucoup de Déceptions et d'Incompréhensions, maintenant je suis sereine et je connais la valeur du partage... Je m'en sors grandie..... Et c'est le principal....

     

     

     

     

     

     

    Carte Village de Noël ♥♥♥

     

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Carte Village de Noël ♥♥♥

     

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Carte Village de Noël ♥♥♥

     

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bonne Journée", dans la Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

    La dame dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Noël" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    41
    patou
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:52

    Jolie carte

    Continue valie à nous faire de belles créations ton blog est très agréable.Bisous

    40
    Samedi 4 Décembre 2021 à 16:13

    coucou Valie. tu peux ajouter aussi car il vont fêter leur anniversaire. je ne passe pas tous les jours comme tu as pu le constater je suis les mails que je reçois et bien entendu je commence par les derniers reçus.je suis une vilaine cela pour te dire que j'aime beaucoup ta carte. je te souhaite une bonne soriée bisous liliane

    39
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 22:53

    Trop belle ta carte ma tite Valie,
    Toutes mes Félicitations !!
    Encore Mille Mercis pour ta Générosité
    & le partage de toutes tes créas
    mises si gentiment à notre disposition.
    Mille Bisous affectueux. 

    38
    joelle77
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:20

    comme tu le sais JE SUIS "en pause" mais je meurs d envie de passer chez les copines et ca me permet de me reposer si on peut dire!!  Je suis entierement d accord avec ce que tu dis.. je suis de nature fidele mais suis qqx fois decouragee PAR le peut de commentaires qui tombent!!!  ceci dit tu as fais une bien jolie carte et j adore les petits pots en guise de barre d espacement.. JE FAIS MON PETIT MARCHE gentiment de temps en temps.. ICI ca avance au ralenti tellement on est fatigues et les jours sont de plus en plus court et on a l impression de ne pas avancer d un poil..a rajouter qqx aleas inantendus qu on se passeraient bien.. TJS PAS DE nelles du promoteur et pas d argent a l horizon.. On se fais du "mourrons".. ET TJS AUSSI SEULS ET PERSONNES sur qui compter ni aider.. enfin bref MAINTENANT c est du chacun pour sa pomme. VOILA ma belle, demain nous reessayons d installer UNE ARMOIRE,c est lourd et mes forces s epuisent.!!!  gros bisous ET A BIENTOT  joelle 

    37
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:46
    Dane

    coucou cette carte est très jolie dans le thème du mois qui passe si vite je te dit a bientôt des bisous

    36
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:07

    Bonjour ma douce Valie

    Tu es quelqu'un de formidable et ton blog est superbe comme tout

    ce que tu fais, c'est vrais qu'avec le temps qui passe des amies ont disparus sans donner d'explications et c'est bien dommage !

    J'espère que tu vas bien , ici aujourd'hui c'est un temps pluvieux et froid et qui s'installe pour plusieurs jours.

    Bonne fin de journée et prends bien soin de toi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Bienvenue en Hiver et Calendriers

    35
    Mardi 30 Novembre 2021 à 23:46
    danie

    Tu n'imagineras jamais à quel point cette carte, créée pour l'acrostiche, me touche et me renvois à ma toute petite enfance. Elle n'a pas été marrante mais je garde un souvenir impérissable de ces mignonettes cartes que maman achetait pour envoyer à sa famille, en Italie. Ce jour là, que celui là, j'avais le droit de fouiller dans les bacs mis devant un grand magasin troyen. Sous blister, déjà, il y avait 6 mini cartes avec des paysages comme le tien, certain avec des paillettes, d'autres non. C'était ma joie à moi et j'aimerais tant retourner à ce jour là... juste celui là.

    Alors un grand merci pour ce retour en ce jour émerveillé

    Gros bisous

    ps : juste je crois que nous avons perdu bcp de nos abonnées car elles se sont lassées du temps qu'il faut consacrer à la gestion d'un blog, qu'elles se sont lassées d'être, comme moi, désabonnées  régulièrement des blogs des copines, qu'elles se sont, pour beaucoup, tourné vers Facebook, Instagram et cie qui demandent moins de temps.

    Je me dois dire que mon blog ne peut pas être remplacé par un mur Facebook qui peut bouger tous les jours en fonction de nos activités (bon, le mien est souvent à l'arrêt je l'avoue !)

    34
    Mardi 30 Novembre 2021 à 21:17

    Coucou Valie

    Moi j'aime beaucoup te rendre visite autant que mon temps me le permets et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous

    ta carte est trop belle j'adore bravo

    Gros bisous Pierrette67

    33
    Mardi 30 Novembre 2021 à 21:15

    Bonsoir ma douce Valie

    Ta carte est ravissante comme d'habitude et tes gifs animés sont

    magnifiques tu as un talent fou mon amie

    J'espère que tu vas bien , ici le temps est froid et sans soleil !Bonne soirée et bon début du mois de décembre

    gros bisous

    ton amie Janine

    32
    Mardi 30 Novembre 2021 à 18:52

    Tu as tellement d'imagination pour créer tes cartes, j'admire.

    Je ne suis pas tellement communicative sur les réseaux sociaux, j'aime bien les commentaires mais je ne m'y attarde pas trop, ce n'est pas "la vie"...J'avoue, je délaisse mon blog créé en 2011, à l'époque, il y avait beaucoup d'échanges entre collectionneuses, et c'était l'une d'elle qui m'avait incité à le créer. Hélas, plusieurs bloggeuses nous ont quittés, bien jeunes, au fil du temps.

    Je passe sur ceux auxquels je suis abonnée, souvent sans laisser de commentaire. Pas par indifférence, mais souvent parce que je ne sais quoi écrire.

    Mince, je suis bien bavarde aujourd'hui.

    Bonne semaine.

    31
    Mardi 30 Novembre 2021 à 16:22

     Valie, je te suis depuis peu et j'aime beaucoup tes créations! C'est certain qu'en ayant un blog, tu peux recevoir toutes sortes de commentaires et parfois, ils peuvent être désobligeants, hélas, mais je pense que tu es récompensée par ceux qui émettent généreusement de bons commentaires! 

    Bravo encore une fois pour tes belles images! J'en prends à chaque fois que tu en émets! 

    30
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:59

    Belles cartes animées avec un beau décor, tu n'es jamais à court d'idées pour notre plus grand plaisir car tu nous en fait profiter

    Quand à nous, nous suivons notre route depuis le début, et j'espère encore ..... pour de très longues années

    Bonne fin d'après -midi

    Gros gros bisous

    J'adore les deux un peu à l'étroit dans le pull, surtout l'écureuil qui n'a pas l'air trop satisfait de la situation 

    Carte Village de Noël ♥♥♥

    29
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:38

    Coucou Valie, je suis probablement la p'tite dernière sur tes pages.Je n'ai pas encore tout vu.Manque de temps.....confectionner les "brédalas" me prend des journées.Le soir,je ne suis plus sur l'ordi,ou alors très rarement. Je suis atteinte de DMLA et ne puis,malheureusement pas travailler trop longtemps sous les lampes,je suis trop éblouie.

    Une chose est sûre,tu es très douée et j'aime ce que tu fais,sinon,je ne me serais pas inscrite.

    Ta nouvelle carte est superbe et S-E-P-T-E-M-B-R-E itou. Genial!!!!

    Longue vie à ton blog et à toi aussi.

    Bisous YOLI/CREAYO

    28
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:37

    Bon matin Valie, c'est toujours aussi beau chez toi.  Merci pour tout ce que tu fais pour nous.  Très belle création comme toujours.  Passe une belle journée.

    27
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:25

    Un défi très joliment réalisé.

    On se reconnait toutes plus ou moins dans ton bilan.

     

    26
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:44

    Bravo pour ta superbe carte et son beau décor de Noël de quoi bien nous mettre dans l'ambiance. 

    Perso je ne suis pas très loquace mais c'est dans ma nature et tu peux d'ailleurs le constater dans les articles de mon blog. Je vais à l'essentiel et ne m'attarde pas mais ce n'est pas par manque de respect de mes interlocutrices et sache que même si mes messages sont courts j'apprécie toujours de venir te visiter et admirer tes créations qui m'épatent toujours autant. 

    Bisous bisous ! 

    25
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:20

    Je ne suis pas une lectrice de longue date, je ne mets pas des commentaires très longs généralement mais sache que j'apprécie beaucoup tes créations comme celles d'aujourd'hui.

    Longue vie à ton blog et reste créative.

    Bisous bisous / Nicole

    24
    Mardi 30 Novembre 2021 à 14:06

    cc vali ta carte est vraiment sympa super se village ses une belle mise en valeurs bonne après midi gros bisous

    23
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:43

    Ta carte est toute mignonne, bravo.

    Le bilan que tu fais, je crois qu'on serait plusieurs à le faire, et comme tu dis, parfois les filles disparaissent sans prévenir, à moins d'une raison pour santé ou problèmes familiaux (mais on ne le saura jamais); parfois, juste pour changer et aller sur d'autres réseaux sociaux ???

    Ce n'est pas tant le manque de commentaires qui me dérangent, mais plutôt le manque de nouvelles suite à un envoi de carte.

    Je ne demande pas de merci, mais juste savoir si ma carte est bien arrivée.....

    Enfin, je crois qu'on ne changera pas les gens.

    Bonne continuation dans tes belles créations, que ce soit en cartes, en bannières ou autres.

    A bientôt.   Grosses bises.

    Jeannine

    22
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:31

    Kikou ma tite Valie

    Eh bien moi je dois être la tite dernière!!!!! et chaque jour je ne veux manquer en aucun cas tes nouveautés... Tu le sais je suis fan de tout ce que tu fais et j'entends bien rester ta "fidèle" aussi longtemps que cela sera possible!!!!

    Et aujourd'hui encore tu me charmes avec ta créativité et ton talent.... D'abord la carte qui est superbe et toutes tes créas fantaisies qui me comblent chaque jour!!!

    Merci, merci, merci.........

    Très belle journée à toi ma douce et des bisous d'amitié plein de tendresse

    21
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:16

    C est extrémement bizarre ma VALIE je disais ce jour à notre Ambrounette au téléphone que ces temps ci j etais en paix avec moi meme et pourtant depuis mon enfance il ne m arrive que des choses terribles dont la derniere , et bien depuis quelques temps je suis bien, je ne dirais pas que j oublei, je n oublierais jamais l affront et la déchéance subit , mais je ne sais ce qui est arrivé, ces temps ci, je dors mieux , je ne fais plus de cauchemars, je vis des jours paisibles et je ne parle plus de rien à mes amies et sur mon blog je parle de choses futiles, enfin de tout et de rien, est ce la vieille dame qui sommeille en moi qui s est apaisée , je ne saurais te dire mais je vis bien, simplement mais bien, de peu mais bien , solitaire mais sereinement

    Très beau ton travail, j aime tout ce que tu dis là haut pour l hiver sauf la boite de chocolats car l ancienne danseuse de cabarets que je suis par contre tient encore à sa silhouette , ne m en veut pas c est mon seul peché , mais le reste je te suit

    Bravo pour ta carte je la trouve splendide , bravo ma douce , et moi aussi sur les blogs j ai subi des déceptions , mais je prends le destin tel qu il vient et les amies telles qu elles viennent 

    Toi tu fais partie de mes amies de coeur, bisous d affection

    20
    Gaelle
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:16
    J'adore ta carte et merci pour tes gifs. Il est temps que je fasse mon marché par chez toi pour mettre tes magnifiques gifs sur mon blog. Biz Gaelle
    19
    marianne
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:50

    Ta carte est ravissante comme tout !! Bravo

    Merci beaucoup pour toutes tes si jolies créations, je continuerais toujours à te suivre

    Gros bisous

    Marianne

    18
    jour de mai
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:23

    Coucou Valie, 

    Je rentre de chez le kiné, je peux te dire qu'il ne fait pas bien chaud, j'ai même eu droit à la table chauffante, que cela fait du bien.

    Pour moi, je ne raterais pas un passage chez toi car tu nous emmènes toujours au bon endroit, au bon moment, avec mots et couleurs ainsi qu'un plaisir toujours raffiné. J'adore même si parfois je suis un peu en retrait dans ma communication aux autres. 

    Bravo pour ces cartes qui sont merveilleuses. Toujours autant de créativité et de recherches. 

    J'ai bien aimé ta création relative au bilan, comme toi, même constat, la blogosphère est comme le monde actuel. Du mal virtuel, alors oublie et continue ton chemin sans te retourner sur ces méchancetés. 

    Le temps passe vite, Noël sera déjà aux oubliettes dans un mois. 

    Bien au chaud, je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    LN

    17
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:13

    Encore une jolie carte pleine de charme. Oui la blogo se vide et parfois on ne sais pas pourquoi. Lassitude, routine, problèmes de santé??? En tout cas même si je déserte la blogo suite à des soucis familiaux, mais je ne t'oublie pas! Gros bisous Nadine

    16
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:55

    De jolies cartes qui réchauffent le Cœur je suis bien chez toi,

    pas besoin de doudoune, c'est serein et j'adore tes chocolats...

    Bonne semaine à Toi.

    Plein de Calinous.Merci Valie*

    15
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:55

    Jolie carte, ton interprétation est vraiment sympa. Personnellement les mois en cours sont trop longs, y'a beaucoup de lettres, je ne suis donc pas hyper inspirée !! lol
    Tu t'en sors super bien toi !

    Pour ton bilan, je n'ai commencé qu'en 2013, mais comme toi je constate que la blogosphère est finalement comme le monde réel ! Même là on te fait du mal ! Courage et dis toi que ce sont les meilleurs qui sont toujours là ! MDR :-)

    Gros Bisous

    14
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:43

    Trop belle ta carte pour ton défi avec ce petit côté vintage!! Bravo à toi......Pour ton bilan je suis comme toi pour la valeur du partage, j'aime beaucoup ton blog et tes créas que tu réalises et merci d'être toujours là pour nous. Je suis blogueuse depuis 2013 avec mon premier blog et mon deuxième en 2017 et c'est une belle aventure virtuelle et d'amitié.

    Gros bisous et douce journée

    13
    Anges
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:20

    Elle est magnifique, ce paysage hivernal est du plus bel effet  ♥♥♥

    J'avoue ne pas être très originale dans mes commentaires mais le plaisir de la visite est là à chaque fois :-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    12
    Mardi 30 Novembre 2021 à 10:18

    Bonjour Valie

    Nous nous connaissons depuis peu de temps...Mais je suis une personne qui reste fidèle à celles qui comme toi font de belles créations ( j'ai certains blogs depuis très longtemps ) mais chacune sont différentes...Merci Valie pour ces belles cartes d'aujourd'hui elles sont magnifiques .Je te souhaite Chère Amie une belle journée .Avec toute mon Amitié 

    11
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:54

      très  jolie  carte  et  challenge  bien  respecté   bravo  !!

      je  ne  suis  jamais  trop  bavarde  sur tes  posts  mais  je  les  lis  tous  et  malheureusement  j'ai  quelques fois des  soucis avec captcha qui  me  bloque  et je  sors  et  j'oublie  de  revenir   mais  je  suis  toujours  là  fidèle  et tu le sais  tu  le  vois  sur  mon  blog je  puise  beaucoup  dans  tes  images 

      merci  et  gros  bisous

     

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:29

    Bravo pour cette jolie carte ! J'admire ta créativité ! J'essaie de passer régulièrement chez toi et en général, je laisse toujours un commentaire ainsi que sur les blogs que je visite ! Tu as bien raison de prendre ce qui se passe sur la blogosphère avec philosophie, il y a tellement de choses plus importantes dans la vie ! Passe une belle journée malgré la pluie qui s'est invitée ce matin ! Gros bisous

    9
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:16

    Coucou

    J'aime énormément cette carte, le bleu

    en matage fait ressortir ton travail 

    Pas régulière cette année , mais  des soucis

     que je garde par pudeur mon obligés à être moins présente !!!

    Tes créations servent à décorer "scrap en délire" 

    chaque mois

    Belle semaine 

    8
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:11

    Je passe vite fait avant de continuer ma préparation pour mes assemblées générales...etc. 

    Je trouve ta carte vraiment très belle ! Une belle harmonie se dégage de tout cela ! Bravo à toi ! 

    Bises

    Thaly

    7
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:09

    Coucou ma Valie♥

    J'aime beaucoup ton texte, j'ai eu des absences mais tu en sais la raison, sinon!!! au combien j'aime ton blog, toutes tes réas. Tu es une belle personne, tu as raison d'être sereine, ça ne vaut pas la peine de se rendre malade. Je devrais prendre ton exemple. 

    Ta carte est magnifique de toute beauté, j'adore!!! 

    Ne change pas reste comme tu es, amitié, partage.

    Prends soin de toi

    Bonne journée, chez moi ensoleillée mais alors!!! GlaGla.

    BISOUS DOUX ma Valie

    JO

     

     

    6
    jasminanou
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:41

    Coucou Valie,

    Je ne me lasse pas de découvrir jour après jour

    tes nouvelles créations. Et cette petite recette

    d'hiver sous la couette, top et cocooning, j'adore !!

    Belle journée et bisous à toi

    5
    Osiris3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:40
    Coucou Valie Beaucoup de travail pour faire d’aussi jolies créations ! Mille merci , le temps passe vite … Noël sera bientôt à nos portes !
    4
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:36

    Hello Valie encore de belles choses et je vais me répéter dommage que tes cartes ne puissent servir à envoyer mais bon je me sers beaucoup de toutes tes superbes créations.
    Dis moi as tu un cadre (comme inscris toi ici) pour mettre sur mon forum afin de faire connaître ton site à mes amies de mon fofo ? *Amicalement et caresses à Lopping Taille fine A6wz3-1BNpdWqsX9jd4H4qjX9Cg

    3
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:34

    Sublime ta carte. Et oui toujours là, pas autant que je voudrais.....Bonne journée. Gros bisous

    2
    Bernadette
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:31

    Toujours très admirative de tes créations.

    Mille mercis pour tout ce que tu partages.
    Un gros travail pour toi j'imagine.
    Belle et douce journée.
    Bises

    Bernadette

    1
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:18

    j'adore ta carte "vintage" ! bravo valie

    un blog est un lieu de partage et.... d'amitié "même virtuelle" !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :