• Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Voici une carte dont j'ai puisé l'inspiration

    sur un magazine de scrap....

    J'ai aimé sa rondeur et l'idée des découpes

    façon puzzle en 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Voici les détails de la carte

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Voici la Carte recto et verso

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

     

    Carte toute ronde 3D

    (signature offerte par Angel-Nath)

    (lien de son blog dans "Mes Copinautes")


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 7 Mai 2017 à 21:35

    Elle est ravissante ta carte et toute printanière, bravo

    Gros bisous Pierrette

    28
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:38

    une tres jolie carte et ronde en plus cela lui donne de l'originalité, surtout que ce format est assez rare tout compte fait

    biz

    gaelle

    27
    Vendredi 5 Mai 2017 à 20:05

    bravo Valie elle est superbe ta carte. bisous liliane

    26
    Jeudi 4 Mai 2017 à 23:47

    Elle est très jolie, et j'aime beaucoup la couleur choisie ! Bravo pour ta jolie réa ! 

    Gros Bisous 

    25
    Jeudi 4 Mai 2017 à 23:24

    Oh, superbe !

    24
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:22

    tu as bien chois ton modèle 

    elle est toute mignonne

    bravo bizzz

    23
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:24
    Bonjour Valie
    très très jolie carte.j'aime bcp l'idée d3 la carte ronde.
    bravo également pour tes créas graphiques tjrs aussi chouette
    bonne journée. bises.
    22
    Jeudi 4 Mai 2017 à 01:32
    albertine30

    super jolie carte ! je trouve cette forme ronde originale, ça sort de l'ordinaire , bravo , bsx, jojo

    21
    Mercredi 3 Mai 2017 à 23:03

    Je n'ai encore jamais fait de cartes rondes, mais j'envoie beaucoup en ce moment.

    La tienne est superbe ma Valie.

    Bisous béa

    20
    JO
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:23

    Bonsoir ma Valie

    ça change une carte ronde!!! tu l'as superbement bien réussie.

    Magnifique le lilas en 3D, j'aime beaucoup la couleur et tes embellissements.

    BRAVO ma douce

    Bonne soirée

    BISOUS DOUX

    JO

    19
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:01

    hello,superbe,merci,bisous

    18
    Mercredi 3 Mai 2017 à 19:10

    Très jolie ta petite carte  printanière!!  J'adore les couleurs........

    Bisous et douce  soirée

    17
    fred0une63
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:48

    Encore une superbe carte, bravo Valie

    Bisous

    Fred0une

    16
    jacline_H_49
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:08

    Printanière aux belles couleurs, distinguée même. 

    J'aime aussi les rondes, ça change des autres plus courantes. Bravo ma Valie,.

    J'espère que tu passes un bon mercredi, que tu as de bonnes nouvelles de ta fille aussi.

    Bonne continuation avec pour compagnons mes GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    15
    mamijojo77100
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:46

    J AIME BCP CETTE CARTE RONDE ET EN PLUS DANS MES COULEURS.. JE NE VOIS MAINTENANT QUE LA FIN DES PHOTOS.. C EST CHIANT CAR IL FAUT QUE REGARDE EN MEME TEMPS SUR LA TABLETTE

    CA A L AIR DE MERDE PARTOUT POUR PLEINS DE RAISONS DIVERSES; A BISOUS MA VALIE.. 

    14
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:19

    Bravo ma tite Valie, elle est très jolie ta carte!

    N
    Bisous et belle journée

    13
    Catherine
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:30

    Superbe carte dans une couleur que j'adore!

    Gros bisous, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta puce!

    12
    Mercredi 3 Mai 2017 à 13:04

    une idée sympathique cette petite carte bravo ma valie et de la couleur dans cette grisaille ca fait du bien 

    bisous 

    11
    marianne
    Mercredi 3 Mai 2017 à 12:49

    Une bien jolie carte, originale en rond !!

    Bisous, Marianne

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:51

    quelle jolie cartes tu a toujours de bonne idée bonne journée gros bisous

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:26

    Très jolie ta carte tout en rondeur et en douceur, bises Nadine

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:25

    elle est magnifique ! j'adore les cartes rondes ! ça change

    bisous

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:30

    toute mignonette cette carte ma valie

     je vois que tu as réhusit a mettre tes images en relief

     bisous ma doucette

    6
    Qinoa
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:26
    Trop chou
    Bzz
    5
    Jour de Mai
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:21

    C'est très original cette présentation, une couleur rose toute douce et remplie de printemps. 

    Parfois les magasines nous donnent des idées et puis on adapte aussi pour que ce soit sa propre représentation. 

    Bravo à toi ma Valie. 

    Bon mercredi, je pense que tu vas trouver à t'occuper mais tes pensées seront quand même tournées vers Fanélie. 

    De très gros bisous ensoleillés pour le moment. 

    LN 

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:06

    Ta carte lilas est tout simplement somptueuse ma Valie BRAVO à toi ..

    Bisous

    Pat

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:37

    C'est très jolie. Je me demande si la "mode" est aux cartes rondes car j'en vois de plus en plus actuellement ... ? 

    Bises

    Thaly

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:27

    J'aime beaucoup les cartes rondes, Bravo ma tite Valie, trop mimie !!!

    Douce journée, Bisous, Bisous.

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 08:17

    super printanière !! bravo!! passe une belle journée (nous ici temps gris ce matin) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :