• Carte Tag Brodée

     

     

    Carte Tag Brodée

    Rubrique "Titres Loisirs"-"Scrapbooking"-"Atc,Tag,Autre forme de cartes" ICI

     

     

     

     J'espère que vous avez passé un bon week-end et que ce virus, encore bien d'actualité, quoiqu'on en dise, ne vous pourrit pas la vie....

     Mon mari a repris l'aménagement du fourgon.... seulement les jours où il ne pleut pas..... 

    Voici une carte, répondant au challenge "Bingo" du Forum "Scrap Détente"....

     

     

     

     

     

    Carte Tag Brodée

     

     

    Voici le Bingo proposé, j'ai surligné la colonne que j'ai choisie...

     

     

    Carte Tag Brodée

     

     

     

     

     

    Carte Tag Brodée

     

     

     et Voici ma Carte....

     

     

    Carte Tag Brodée

     

     

     

     

     

    Carte Tag Brodée

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Carte Tag Brodée

    Rubrique "Merci Visite"-"Hiver" ICI

     

     

     

     

     

    Carte Tag Brodée

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bonne Semaine" dans Rubrique "Semaine"-"Hiver" ICI

    La Brodeuse dans "Mes Tubes"-"Broderie,Couture,Tricot" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    patou
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:08

    Coucou Valie

    Super sympa j'aime beaucoup tes broderies

    les challenges bingo j'adore .

    Bisous

    32
    Samedi 12 Février 2022 à 16:48

    Elle est très jolie ta carte avec cette broderie ! Bises

    31
    Vendredi 11 Février 2022 à 08:54

    Une merveille ton tag Valie !

    Bonne journée ! Bisous bisous !

    30
    Mercredi 9 Février 2022 à 17:59

    Comme elle est printanière ta jolie carte. J'aime beaucoup !
    Cool pour le fourgon, vous avez du pas mal avancer ces derniers jours ! Quel plaisir de voir ces jours qui rallongent, même s'ils sont encore gris !
    Bravo pour cette jolie carte.
    Gros Bisous

    29
    Jacline-H-49
    Mercredi 9 Février 2022 à 16:35

    Une fois de plus, BRAVO pour cette réussite. Elle me plait énormément avec cette broderie et les couleurs. 

    Bon courage à ta moitié.

    Tachons d"'éviter la covid, et ses rejetons ! 

     

    Temps toujours très girs chez moi, ras le bol !!! 

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    28
    Mercredi 9 Février 2022 à 10:37
    Dane

    coucou valie elle est bien jolie rien ne manque félicitation un beau défi bisous a bientôt

    27
    Fafa
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:50

    Coucou Valie,

    très joli tag brodé, bravo

    bisous

    26
    Mardi 8 Février 2022 à 20:25

    Bonsoir ma douce Valie

    Je viens te souhaiter une bonne et douce soirée

    en espérant que tu vas bien ainsi que ta petite famille

    gros bisous d'amitié

    Janine

    25
    Mardi 8 Février 2022 à 18:05

    Belle broderie pour cette carte et bingo réussi comme toujours

    Bon courage à vous deux avec le fourgon, et je vous souhaite que la pluie ne s'invite pas afin que les travaux puissent bien avancer

    Belle fin de journée

    Gros bisous

     

    24
    Lundi 7 Février 2022 à 23:42

    tu nous en fais de belles cartes petite Valie, tu nous réjouis avec tes broderies ainsi mises en valeur. C'est un vrai bonheur.

    Gros bisous

    23
    joelle77
    Lundi 7 Février 2022 à 23:18

    defi reussi. pas courant un tag avec une jolie broderie. c est du plus bel effet. perso J adore. BRAVO  ET BON COURAGE a ton zhomme POUR l amenagement..  samedi belle JOURNEE. dimanche UN TEMPS pourri ET AUJOURDHUI belle JOURNEE.. BONNE NUIT VALIE bises

    22
    Lundi 7 Février 2022 à 22:12

    Tu as toujours de bien jolies broderies ;

    bonne soirée ; bisous / Nicole

    21
    Lundi 7 Février 2022 à 21:32

    Très belle ta carte mets bien en valeur ta broderie bravo

    Gros bisous Pierrette67

    20
    Lundi 7 Février 2022 à 21:13

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle semaine

    Ta carte brodée est superbe tu as beaucoup d'imagination et des doigts de fées

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    19
    Lundi 7 Février 2022 à 20:19

    Bonsoir ma tite Valie

    J'espère que tu as passé un bon week-end et à ce que je vois le résultat est superbe! Une carte pleine d'originalité qui regroupe plusieurs technicités dont la broderie!!!! C'est du plus bel effet!

    Bravo une fois de plus pour ton talent!

    Très belle semaine à toi, ensoleillée... pour que ton mari puisse lui aussi exprimer son art dans l'aménagement du fourgon...

    Plein de gros bisous tendresse et belle soirée 

    18
    Lundi 7 Février 2022 à 19:31

    Bravo Valie, superbe mise en page autour de ta broderie; j'adore !!! bonne semaine gros bisous.

    17
    Lundi 7 Février 2022 à 19:28

    Un très beau tag et brodé en plus, bravo Valie

    16
    Lundi 7 Février 2022 à 17:18

    Allô ma belle Valie, superbe carte et tu as le temps de broder tout ça en plus. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

    evfito10.png

    15
    Lundi 7 Février 2022 à 16:01

    un  tag  avec  une  jolie  broderie  !!! j'aime    bravo

       gros  bisous

    14
    Lundi 7 Février 2022 à 14:58

    Une belle broderie qui a trouvé une belle place sur ce tag ! 

    Bises

    Thaly

    13
    Lundi 7 Février 2022 à 14:30

    Encore une belle broderie !

    Bises.

    12
    Lundi 7 Février 2022 à 14:07

    Superbe tag avec cette jolie broderie! Bises Nadine

    11
    Lundi 7 Février 2022 à 12:59

    Trop beau ton tag avec cette petite broderie!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 10:56

    Défi relevé haut la main, tu as coché toutes les cases, Lol !!
    Félicitations ma Douce Amie,
    & Bravo pour ta broderie, je suis admirative,
    Cela je ne sais pas faire !!

    Mille Bisous affectueux.

    9
    marianne
    Lundi 7 Février 2022 à 10:36

    Ton tag est superbe avec cette jolie broderie !!

    Gros bisous

    Marianne

    8
    jour de mai
    Lundi 7 Février 2022 à 10:29

    Coucou Valie, 

    Toujours une très grande harmonie, magnifique association et belle interprétation du Tag. Bravo encore une fois. 

    Ce virus, hélas, est toujours bien présent quoi qu'on en dise.... !

    Très bon lundi, début d'une nouvelle semaine, les semaines passent à vitesse Grand V. Vacances pour certains et soleil pour nous, ce qui fait du bien. 

    Bon courage à Monsieur.

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 10:23

    Tu as tellement de talent...je peux regarder ton blog en entier,

    je trouve toujours quelque chose à prendre pour poser chez moi.

    Merci Valie,c'est toujours un bonheur de venir a ta rencontre.

    Oui le Virus continue sa course,mon Fils et mon petit Fils sont couchés et pas très en forme..Franchement en Angleterre comme ailleurs les écoles se vident.Je me demande s'il ne serait pas mieux 

    de travailler sur ordi pendant quelques semaines encore..Je suis inquiète une fois de plus...Je pense bien à toi ma tite Douce.

    Gros bisous.Douce semaine à Toi.Merci pour tout.

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 7

    6
    Gaelle
    Lundi 7 Février 2022 à 09:37
    Tres tres joli!!!!
    5
    Lundi 7 Février 2022 à 09:02

    Coucou du lundi,

    bravo Valie,encore une superbe réussite à ta belle panoplie de travail manuel. J'adooooore!!!!

    Bon courage à ton mari pour les travaux du fourgon.Super,d'aménager pour de futures sorties,ça me rappelle le bon vieux temps,où nous attachions notre TABBERT caravane et zououou ,en vacances  et dans la nature.

    Bonne semaine

    Bisous YOLI

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 08:48

    Hello ma Valie

    Rolàlà!!! elle est magnifique, qu'est ce qu'elle est belle cette broderie. (Snifff!!! pourquoi je ne sais pas broder)

    BRAVO ma belle, encore une fois, une petite merveille.

    Bonne journée, qui d'après la météo vous devriez avoir le soleil!!!

    BISOUS DOUX

    JO

    3
    anges
    Lundi 7 Février 2022 à 08:38

    Il est magnifique, ton association de papiers met superbement ta broderie en valeur ♥

    Bon courage à ton mari pour sa reprise de l'aménagement, ça caille encore.

    Bonne journée, bises. Laurence

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 08:29

    magnifique ton TAG ! belle interprétation

    bon courage à ton mari ! en ce moment beaucoup de pluie et de vent

    bisous

    1
    Bernadette
    Lundi 7 Février 2022 à 07:58

    Challenge très réussi. cool

    Bises no

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :