• Carte Shaker : Renards sous la Neige...

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

    Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI / Les Renards dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Animaux" ICI

     

     

     

     

     

    Voici une carte de Vœux, Shaker, réalisée pour répondre à un sketch proposé sur le Forum "Scrap Détente"...

     

     

     

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

     

     

    Voici le sketch qu'il fallait copier...

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

     

     

    Voici ma Carte...

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

     

     

     

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

     

     

     

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI (p4)

     

     

     

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

    Rubrique "Merci Visite"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Carte Shaker : Renards sous la Neige...

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Hiver" ICI Existe en Bonne Semaine, dans la Rubrique "Semaine"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    41
    patou
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:45

    Coucou Valie

    Ta carte est trop mignonne ils sont beau les petits renard.

    Bisous

    40
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:33

    Adorable tes cartes avec ces petits renards

    Toujours de belles idées pour ces défis que tu réussis à mettre en valeur à chaque fois

    Bonne journée

    Gros bisous

    39
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 21:33

    Bravo pour ta jolie carte shaker ! Bises

    38
    joelle77
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 21:14

    J AIME BCP CETTE CARTE ET LE PETIT RENardeau!!!  bonne soiree  joelle

    37
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 20:08

    Elle est sympa avec ce petit renard et ce joli nœud.
    Bonne soirée.
    Bises.

    36
    Mardi 7 Décembre 2021 à 20:55

    Très belle carte Valie, j'adore !!! amicalement

    35
    Mardi 7 Décembre 2021 à 20:52

    Très belle ta carte bravo

    Gros bisous Pierrette67

    34
    Mardi 7 Décembre 2021 à 20:26

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter

    une bonne et douce soirée bien au chaud

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    33
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:53

    cc valie ta carte est vraiment magnifique bonne journée gros bisous

    32
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:17

    J'adore cette carte avec ces petits renards..

    Tu as des goûts superbes.

    Merci Valie.

    Douce semaine à Toi.

    Toute ma tendresse.

    Bisous...tout plein...

     

    Jolie créa

    31
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:57

    superbe ta carte ! j'adore

    bisous

    30
    Mardi 7 Décembre 2021 à 00:09
    danie

    Ils sont tellement mignons tes petits renards, c'est juste superbe et j'aime infiniment ton interprétation.

    Bisous

    29
    Lundi 6 Décembre 2021 à 22:11

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter un beau mardi et je t'envoie de beaux bisous d'amitié !

    sign_p10.gif

    28
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:55

    elle est trop belle. bonne soirée bisous liliane

    27
    marianne
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:45

    Waouh, ta carte est de toute beauté, j'adore !!

    Gros bisous

    Marianne

    26
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:10

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu as bien commencé cette nouvelle semaine ?

    Tes cartes comme toujours sont des petites merveilles ainsi que tes jolies créations animées.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    25
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:09

    pour te dire que ta carte est superbe et merci beaucoup pour tes jolis gifs.  Bonne semaine ma douce, bisous xoxo

    24
    Lundi 6 Décembre 2021 à 19:34

    Le noeud de ta carte est superbe, tout comme ton image ! 

    Bises

    thaly

    23
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:51

    Allô ma belle Valie, c'est une des plus belles cartes que j'ai vu, un gros bravo. Merci également pour les jolis gifs que j'adore. Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

    parche10.png

    22
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:53

    Coucou ma Valie

    Quelle magnifique réalisation et un immense bravo pour ta créativité!

    J'espère que ton WE s'est bien passé et que ton lundi a bien démarré la semaine!!!

    Gros bisous d'amitié et de tendresse et une très belle soirée pour toi

    21
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:59

    Une belle carte shaker. Le nœud est magnifique

    20
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:08

    Elle est magnifique cette carte ; j'ai essayé ce système de carte shaker une fois mais ce n'était pas une réussite.

    Bon après-midi ; bisous / Nicole

    19
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:04

    Bonjour Valie

    Tu as beaucoup d'imagination pour réaliser de très belles créations, tout est beau, mes félicitations.
    J'aime beaucoup tes jolies cartes.
    Je peins presque tous les jours pour m'occuper, je ne suis pas une grande peintre, ça ne fait que depuis la fin juillet que je peins.
    Il a neigé dans ma région du Québec cette nuit, c'est joli nous avons un beau tapis blanc.
    Bisous et bon lundi
    Allison

    18
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:57

    Elle est superbe ta carte Valie ! Adorable fratrie de renardeaux. Bravo ! Bon lundi ! Bisous bisous !

    17
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:01

    Qu'est ce qu'elle est jolie !! Très réussie et dans des tons plein de chaleur ! Bravo !
    Le sketch est vraiment sympa en même temps, il faut que je m'y mette !! Bravo en tout cas pour cette jolie réalisation !

    Gros Bisous

    16
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:39

    Trop belle j'adore les cartes shaker!! Bises Nadine

    15
    Bernadette
    Lundi 6 Décembre 2021 à 12:04

    OUAH toujours aussi créative.
    Ta carte est très très belle.

    Bises

    Bernadette

    14
    Gaelle
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:49
    Tu sais comme j'aime les shaker..... Bravo elle est très belle Biz Gaelle
    13
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:20

    J ai adoré cette carte ma Valie, moi quand il s agit d animaux je suis une  sentimentale elle est très nature , un brin noel avec le petit noeud j aime ce que tu fais c est toujours très élégant

    Passe une bonne semaine et un bon lundi ici grand soleil mais très froid, bisous d affection

    12
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:19

    Jolie carte, comme toujours.

    Belle journée.  Bises.

    Jeannine

    11
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:00

    Très belle ta carte avec ces petits renards!! Bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    10
    jour de mai
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:26

    Coucou Valie, 

    Magnifique post, même si le renard est rusé, tes créations sont superbes et celle en forme de boule aux tons chauds est plus que sublime, majestueuse, tes doigts de Fée ont encore bien oeuvré. 

    Si seulement ce manteau neigeux pouvait rendre notre monde un peu plus doux, ce serait parfait. 

    Bon Lundi, gris chez nous mais on va s'en accommoder. 

    Par contre je n'ai pas encore fait ma carte au Père Noël, j'espère qu'il ne va pas m'oublier......LOL.......... !

    Gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:47

    Hello Valie aujourd'hui j' ai pris tes renards et le lundi  les cartes comme toujours sont belles .
    Pas trop la forme depuis hier j' ai chopée froid mais bon ça va passé.

    Amicalement et caresses à Loppin à ne pas oublier Lundi 6 Décembre2021 A6wz3-1BNpdWqsX9jd4H4qjX9Cg

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:42

    Toujours d'aussi belles créations Valie, j'adore !!! bravo !!! amicalement

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:39
    Dane

    coucou, ta carte est topissime j' adore pleins de détails félicitations a bientôt bisous

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:03

    Coucou du lundi.

    Valie,tu as des doigts de fées!!!!

    C'est trop cute,,trop mimi,

    j'adooooore!!!!!

    Ta page est super.

    Bonne semaine.

    Bisous YOLI

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:49

      quelle  magnifique  carte    j'adore

       gros  bisous

    4
    Anges
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:46

    Elle est magnifique, j'aime beaucoup ces tons chocolat et cette superbe boule ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:35

    Bonjour, très belle création

    belle semaine, bises

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:25

    Comme c'est joli. J'aime beaucoup. Gros bisous

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 08:12
    Superbe. J'adore. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :