• Carte shabby....

     

     

    Carte shabby....

     

    J'espère que vous vous portez bien... et que votre week-end a été agréable.... Pour ma part, dans ma région, l'automne combat l'été, les éléments se déchainent, vent, forte pluie, orage... puis oiseaux qui chantent et plein soleil qui réchauffe.... à n'y rien comprendre....

     

    Je viens vous montrer une carte faite avant l'été....

     

    Carte shabby....

     

    VOICI LES DÉTAILS DE LA CARTE

     

    Carte shabby....

     

    Carte shabby....

     

    Carte shabby....

     

    Carte shabby....

     

    Carte shabby....

     

    VOICI LA CARTE

     

    Carte shabby....

     

    Carte shabby....

     

    Merci pour vos commentaires que je lis avec Bonheur...

    Je tiens à remercier mes Amies fidèles...

    La Blogo est merveilleuse grâce à vous....

     

    Carte shabby....

     

    Carte shabby....

    En fait, je ne râle pas je m'exprime.....

    J'ai remarqué que certaines déposent un commentaire seulement quand elle poste sur leur blog. Mesdames, ce n'est pas ma conception....

    Ce genre de comportement m'insupporte... alors voilà c'est dit et je me sens mieux ! lol !

     

    Carte shabby....

     

    Je reviens demain pour vous montrer la "Loaded Envelope" que j'ai reçue de Jojo ♥

    (pour celles qui ne savent pas ce que c'est... je vous expliquerai tout ça demain !)

     

    Je vous fais de GROS BISOUS

     

    Carte shabby....

     

    Carte shabby....

    (signature offerte par Mamie Titine)

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 00:45

    magnifique,bravo,gros bisous

    25
    claudie93
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:30

    bonsoir valie

    je n'ai pas de blog alors je ne suis pas concernée, c'est pas honnête de faire ça,

    ici le temps est complètement déchainé  nous sommes obligé de mettre le chaffage, comment va être l'hiver

    tu a fait une superbe carte , j'adore le papillon, espérons qu'il ne s'envole pas lol, les couleurs sont superbes

    à demain

    bises et bonne soirée

    24
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:49

    Joliment Shabby ta carte ma tite Valie, moi dès l'instant où il y a fleurs & papillons, alors là j'Adooore !!!

    Tu as dit ce que tu avais à dire & c'est très bien !!!

    Belle soirée, Mille Bisous tout doux. 

    23
    fred0une63
    Mardi 19 Septembre 2017 à 16:46

    Très  jolie carte,bravo ma Valie

    Biz

    Fred0une

    22
    Mardi 19 Septembre 2017 à 08:04

    coucou Valie en effet le temps se  déchaîne. vent pluie froid nous avons rallumer le chauffage et certains arbres ont déjà leurs couleurs d'automne. ta cartes est magnifique. je te souhaite une bonne journée bisous liliane 

    21
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:43

    Encore une belle carte, avec des roses d'une belle couleur, il ne manque que le parfum qu'elles diffusent. Bon tant pis on fera sans, ça n'enlève absolument rien à ce que tu nous a créé, une petite merveille pour les yeux

    Bonne soirée

    Bisous à toi

    20
    Lundi 18 Septembre 2017 à 18:51

    Une très jolie carte dans des couleurs que j'aime.

    J'ai hate de voir vos loaded, je suis fan!

    Bisous béa

    19
    Lundi 18 Septembre 2017 à 17:32
    Trop mignonne cette petite carte, mais les papillons se cachent il fait trop froid
    Bzz
    18
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:47

    Une carte magnifique tout en douceur  j'adore le papillon bisous 

    17
    Lundi 18 Septembre 2017 à 16:31

    Une carte plein de jolis détails, bravo !

    J'ai hâte de voir la réas de Jojo.

    Bises.

    16
    Winie66
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:43

    Très belle carte !

    bisous

    15
    MAMIJOJO77100
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:52

    j aime bcp ta carte et le gif du lundi.. je l emporte!! chouette tu la met demain.ma

    loaded, moi ce sera dans la semaine.on va faire des emules..tu ne crois pas..!!

    bisous et pour le reste te prends pas le chou!!

    ou plus rigolo "ne te met pas la rate au court bouillon" pas mal non. joelle

    14
    marianne
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:41

    Que de la douceur dans ta carte, elle est très jolie !!

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    13
    Lundi 18 Septembre 2017 à 12:16

    Ta carte est toute belle pleine de douceur!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    12
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:55

    jolie ta carte mais je crois que je vais etre encore casse pied avec mon papillon lol on se comprend je l'aurai choisi d'une teinte rosée pour etre raccord avec le reste de ta carte mdr oh lala valie va m'en vouloir ??

    moi aussi ca m'insupporte comme toi ce genre de fonctionnement mais bon c'est comme ca te prends pas la tete pour si peu 

    vive le scrap !!

    bisous belle semaine 

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:12

    Elle est belle comme tout ta carte ma Valie!

    Bisous et belle semaine

    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:56

    une tres belle carte qui nous rappelle que l'été n'est pas si loin....derriere nous malheureusement.

    bonne journee

    biz

    gaelle

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:17

    Très jolie carte !! Comme je te comprends !! Moi je poste très peu et ai très très peu de commentaires, pourtant je suis pas mal de gens ... par contre si je poste un "jeu" alors là d'un coup les commentaires se multiplient ... Tu as raison d'exprimer ce que tu ressens ! 
    Gros Bisous 

    8
    Catherine
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:59

    Bravo pour ta magnifique carte!

    Ici, il pleut et il fait froid, c'est l'automne depuis quelques jours.

    Belle semaine et gros bisous.

    Catherine

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:50

    Ta carte est sublime ma chère Valie ! Je comprends ton coup de gueule, et comme je ne me sens pas concernés, tout va bien lol ! 

    Bises

    Thaly

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:45

    Bien jolie carte ma douce, bises Nadine

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:45

    une très jolie carte tu est douer tu crée des merveille bonne semaine ma douce valie gros bisous

    4
    roselyne
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:29

    bonjour

    très jolies toutes ces cartes

    bonne semaine

    roselyne

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:47

    Jolie ta carte. J'ai hâte d'être à demain pour avoir les explications. Merci pour avoir mentionné mon nouveau blog. Bonne journée. Doux bisous

    2
    Jour de Mai
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:24

    Coucou Valie, 

    Merci pour ce gentil billet et même si parfois les choses ne sont pas comme on le voudrait, il est bien de s'exprimer car ensuite on se sent soulager.

    Un week end qui fut effectivement très pluvieux même si le soleil résiste par moment tant et si bien que ce matin le chauffage vient de repartir, une petite flambée qui fait du bien. 

    Belle carte remplie de douceur et d'amitié.On voit l'influence de l'été. J'ai hâte d'apprendre et de voir ce qu'est le "loaded enveloppe".

    Je te souhaite une bonne journée quoi que tu fasses.

    Bisous ♥

    LN

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:50

    jolie carte romantique...bonne semaine à toi...

    bisous

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :