• Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Bonjour, j'espère que vous allez bien et que votre week-end fut agréable... l'Automne s'installe et, parfois, je remets une petite laine...

    Ma fille est revenue de sa sortie intégration au Mont Saint-Michel, ravie !

    Je viens vous montrer une carte toute ronde à ouverture que j'ai beaucoup aimé faire pour le forum "Passions Shabby" proposée en tutoriel...

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Voici les détails de la carte...

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    et voici la carte fermée et ouverte...

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    On se retrouve demain....

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     

     

    Carte ronde à ouverture

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    44
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:38

    elle est superbe,j'aime beaucoup,bravo,gros bisous

    43
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:38

    je suis heureuse pour ta fille un souci de moins pour toi. ta carte est magnifique j'aime beaucoup . bisous liliane

    42
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:49

    Très bonne idée cette ouverture !

    Bises.

    41
    fred0une63
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:22

    Elle est magnifique et trs originale, bravo ma Valie

    Bisous

    40
    jacline-H-49
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:49

    Elle est SUBLIME ta carte !!! 

    Maxi bisous

    Jacline 

     

    39
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:40

    Quelle imagination , superbe carte bravo Valie

    Belle fin de semaine

    bisous

    38
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:59

    Elle est vraiment belle ta carte, j'aime beaucoup

    Gros bisous Pierrette

    37
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:33
    Salut
    Superbes ta carte j adore bravo tu nous gâté elle magique.
    Je te souhaite une douce journée sous le soleil d automne.
    Bisous
    36
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:37
    j'adore trop classe bravo bisous du jour
    35
    mamijojo77100
    Mardi 18 Septembre 2018 à 15:12

    j aime bcp cette idee de carte ronde et en plus la moitie se deplace.. on devrait s y mette a en faire.. rect ou carre revient souvent l habitude!!  contente pour ta fille.. gros bisous  joelle

    34
    Gaelle
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:11
    Le mont Saint Michel est une merveille, je suis contente que ta fille l'ai découvert. Quand à toi, ta cartd est superbe et tres originale. A copier !!!!! Biz gaelle
    33
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 17 Septembre 2018 à 23:33

    Elle est bien jolie ta carte, et originale.  Bravo.

    Bises.

    Jeannine

     

    32
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:30

    ouah ! elle est superbe ! j'adore

    bisous

    31
    Lundi 17 Septembre 2018 à 20:28

    très belle carte !!et jolie mélodie !!

    bisou

    30
    Lundi 17 Septembre 2018 à 19:01

    Elle est toute jolie ta carte, bravo!

    Bisous et belle soirée

    29
    Lundi 17 Septembre 2018 à 18:04

    Coucou ma chérie, elle est magnifique cette carte ronde et différente de celles qu'on voit d'habitude. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    28
    qinoa
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:08

    Elle est trop mignonne ta carte

    bzz et douce soirée

    27
    patou
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:35

    Très originale j'adore l’idée bravo 

    bisous

    26
    Tite-C
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:23

    J'ai passé une très belle fin de semaine moi aussi.  Brunch avec ma soeur et balade dans le vieux port de Québec.  C'était magique!  Bonne journée xoxo

    25
    Lundi 17 Septembre 2018 à 16:12
    Magnifique et très originale par son ouverture. Bravo a toi.
    Gros bisous Béa
    24
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:56

    Bravo

    Elle est superbe

    Bisous

    23
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:11

    Super ta carte ronde, ravie pour ta fille! Bisous ma belle Nadine

    22
    Lundi 17 Septembre 2018 à 13:49

    Ah j'adore !! Très originale et très réussie !!! Je veux bien le tuto si tu l'as !!
    (Et si tu peux le diffuser ! )

    Je garde un bon souvenir du Mont St Michel, mais il me semble que j'étais bien jeune lorsque j'y suis allée la dernière fois !!

    Contente que tout se soit bien passé !!

    Gros Bisous

    21
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:33
    bonne semaine à toi aussi, çà sent le potiron ici, avec ce beau jaune orangé pour l'écriture. Bravo. Tu me dis ton secret pour afficher si joliment ajouter un commentaire ?
    20
    marianne
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:47

    Une bien jolie carte, superbe idée ce demi rond qui ce glisse !!

    Gros bisous

    Marianne

     

    19
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:27

    contente que ce soit bien passé pour ta fille !

    pendant ce temps toi aussi ca se passe bien à ce que je vois tu t'amuses bien sur ce forum originale cette carte ronde bravo 

    c'est vrai il fait beau et chaud mais que l'apm et le hic le matin froid et le soir froid du coup les rhumes guettent au coin de la porte lolo est partie patraque ce matin 

    bisous belle journée 

     

    18
    Lundi 17 Septembre 2018 à 10:05

    Tu es incroyable petite Fée..c'est d'une grande beauté et j'adore ton jolie travail ...Merci de réveiller mon coeur avec ces choses magnifiques.

    Belle journée et douce semaine créative et autre..Plein de gros bisous.Merci*

    17
    winie
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:54

    magnifique carte !!!

    bonne semaine

    bisous

    16
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:33

    Jolie carte et oroginale avec cette demie ouverture.

    Bisous

    15
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:32

    ses une magnifique carte et originale avec un beau thème bonne semaine gros bisous

    14
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:20

    Wouah comme c'est joli. Quel talent..... Bonne journée. Doux bisous

    13
    Lundi 17 Septembre 2018 à 09:07
    Super ta carte, le ciel s'ouvre sur de nouveau horizons ! et pour f aussi à ce que je vois. passe une super semaine, on a déjà le soleil bisous
    12
    Jour de Mai
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:58

    Coucou Valie, 

    Contente pour ta fille que cette journée d'intégration se soit bien passée, si les enfants vont bien, je pense que les parents vont bien !

    Très belle carte, nouveauté qui change avec celles que nous voyons généralement, l'ouverture est chouette et sympa, le changement apporte toujours du plus et je suis certaine que tu vas trouver encore à améliorer, toi qui a tellement d'idées, un tuto au départ et hop l'imagination se met en marche. 

    De gros bisous pour un doux lundi et sans doute avec une petite laine même si le soleil est bien présent et l'annonce de 30° cet après-midi. 

    LN

    11
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:30

    Très contente pour l'intégration de ta fille

    ta carte est superbement réussie

    Moi aussi petite laine et socquettes matin et soir !!

    Passe une belle semaine, bises

    10
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:28

    une bien jolie  carte    bravo  !!!

    gros   bisous

    9
    marie
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:15
    Bonjour Valie, très jolie carte. Ça change des cartes rectangulaires qui reviennent forcément souvent. Bonne semaine. Bises.
    8
    Lundi 17 Septembre 2018 à 08:10

    Trop belle ta carte ronde avec cette ouverture!! Vraiment je l'adore......Nous avons remis la petite laine aussi, mais nous avons encore de belles journées ensoleillées et toute la semaine, je crois!

    Bisous et douce journée

    7
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:58

    Ta carte est super chouette, ça change et j'adore les changements, alors c'est top.

    Contente pour ta fille et pour toi...nos enfants sont un peu les baromètres de nos morales.

    Gros bisous, passe une doux lundi...sans ptite laine j'espère !

    6
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:48

     jolie carte ma puce 

     ton blog est tres beau avec ces couleurs d automne 

     bisou

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:36

    oups !!! contente pour Fanélie… elle a du t'en raconter de belles choses

    Bisous

    4
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:34

    Bonjour Valie, Ta carte est de toute beauté  j'adore !!

    J'ai remis aussi le gilet depuis un certain temps car je suis frileuse de nature !!! et puis ce matin nous n'avons que 6° brrrr

    Bonne semaine

    Bisous de Pat

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:26

    ta carte est magnifique !! bravo

    contente que pour ta fille , tous se passe bien 

    bonne journée ma puce

    bisous

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:08

    Super sympa ton système d'ouverture et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ta carte ouverte qui s'accorde super bien. 

    Bises

    Thaly

    1
    monique la bretonne
    Lundi 17 Septembre 2018 à 07:06

    magnifique réalisation

     

    bonne journee ici aussi la petite laine est de rigueur

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :