• Carte pour des Voeux tout Roses

     

     

    Carte pour des Voeux tout Roses

     

     

     

    Je sais c'est une couleur peu commune pour des cartes de vœux mais j'avais envie ...

     

     

     

    Carte pour des Voeux tout Roses pour Mardi

     

     

     

    Carte pour des Voeux tout Roses pour Mardi

     

     

     

    Carte pour des Voeux tout Roses pour Mardi

     

     

     

     Alors ? le rose ça vous fait quoi ?

    On se retrouve Jeudi pour une distribution d'images...

     

     

     

    Carte pour des Voeux tout Roses

     

     

     

     

     

    Carte pour des Voeux tout Roses

     

     

     

    Carte pour des Voeux tout Roses pour Mardi

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    36
    qinoa
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:22

    j'adore ! Si on peut pas se faire plaisir avec des couleurs dont on a envie !!!! Mince !!! hihihi

    bzz et douce soirée

    35
    fred0une63
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:15

    Super sympa ta carte rose, j'adore! Bravo

    BIz

    34
    patou
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:33

    Elle est jolie ta en rose  moi je l'adore ,bisous

    33
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 21:59

    Le rose me va bien, pourquoi pas cette couleur? elle vaut bien les autres et tu en as tiré une belle carte

    Bravo

    Gros bisous 

    32
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:01

    pourquoi pas elle est sympa de cette couleur. bonne soirée bisous liliane

    31
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:41

    alors moi j'aime beaucoup quand ça sort des sentiers battus et pour le coup, le rose est tres bin choisi. ta carte est tres jolie, fait toi plaisir valie c'est avant tout cela le scrap!!!

    biz

    gaelle

    30
    jacline-H-49
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 17:36

    Très bonne idée ma Valie, du rose c'est tendre, et en plus une jolie carte comme celle-là, sera reçu avec encore plus de douceur.

    J'espère que tu vas mieux, ton écharpe a du jouer son rôle, et que tu passes un bon mercredi, tout blanc tout blanc ce matin, j'ai même cru qu'il avait neigé !!

    Bonne fin de journée

    GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

    Jacline 

     

    29
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:20

    Elle est superbe en rose, j'adore lol

    Bisous et belle jorunée

    28
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 08:16

    J'aime bien moi, l'utilisation du rose pour Noël, Je trouve que cette couleur dégage de la tendresse et de la douceur.

    Bises

    Thaly 

    27
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 00:41

    Et bien moi j'Adooore ta carte de rose ainsi vêtue, ma tite Valie !!!!

    Ma déco et mon sapin de Noël sont fait déjà depuis quinze jours, Mdr !!! Cette année j'ai fait mon sapin blanc & sa déco de différents tons de rose, mon plaid de canapé est rose poudré, alors tu comprends que de voir ta carte rose ne me dérange, mais alors pas du tout !!!

    Douce nuit ma à toi ma Belle.

    Mille Bisous affectueux.

    26
    m
    Mardi 20 Novembre 2018 à 22:36

    Et bien, ta carte est super jolie, j'aime beaucoup !!!

    Gros bisous

    Marianne

    25
    Catherine
    Mardi 20 Novembre 2018 à 21:29

    J'aime beaucoup ta carte, la couleur est très chouette!

    Gros bisous et merci pour le régal.

    Catherine

    24
    Mardi 20 Novembre 2018 à 21:24

    Elles sont belles tes cartes en rose bravo

    Beau décor hivernal bravo

    Gros bisous Pierrette67

    23
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:51

    Bein quand on fait des souhaits c'est pour voir la vie en rose non ? alors je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas de carte rose j'aime les petits lutins et le bonhomme de neige 

    j'allais écrire je ne vois pas ce que j'ai écrit j'espère que pas de faute le normal s'est remis

    bises et bonne soirée

    22
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:08

    c'est pas mal en rose cela change un peu,beau travail gros bisous

    21
    Tite-C
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:57

    C'est doux le rose et je trouve cela très joli.  Merci Carte pour des Voeux tout Roses pour Mardi

    xoxo

     

    20
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:27

    Bonsoir Valie

    C'est superbe comme toujours

    bravo pour tes animations  qui sont fantastiques

    Bonne t douce fin de journée

    gros bisous

    Janine

     

    19
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:24

    Coucou ma belle Valie, elle est merveilleuse cette carte tout en rose, j'aime beaucoup. Un grand merci aussi pour les adorables gifs que j'ai pris avec beaucoup de plaisir. Passe une agréable soirée, bisou rose tendresse !

    18
    Aurélie
    Mardi 20 Novembre 2018 à 15:54
    C'est beau comme tout ! Gros bisous , Aurélie Créations En Or
    17
    mamijojo77100
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:51

    cc valie.. et bien pourquoi pas du rooooose!! faut se faire plaisir et aux autres aussi.. changer le traditionnel.. MOI les miennes cette annee seront dans les tons vert pales.  et vintages .. mais le temps va me manquer et surtout  mes cervicales qui me taraudent!!! et des maux de tete lancinants..bravo pour ta banniere trop chouette..!! gros bisous  joelle

    ps  sympa ce petit bonhomme de neige au bout de ma fleche

    16
    monique la bretonne
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:43
    pourquoi pas c' est une tres belle idee et j' aime beaucoup monique la bretonne
    15
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:01
    Moi j'adore.
    Mon Sapinette et blanc et rose.
    Gros bisous Béa
    14
    Mardi 20 Novembre 2018 à 12:23

    quelle beauté cette carte car ses une de mes couleurs préférée tu a de bonne idée bonne journée gros bisous

    13
    Mardi 20 Novembre 2018 à 12:16

    eh ben moi ca me plait tu vois ca change et puis c'est doux on a besoin de douceur ces temps ci et moi j'adore voilà bisous belle journée

    12
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:45

    Magnifique ta nouvelle déco de Noël et toute mignonne ta cartounette!!  Pour moi peu importe la couleur, j'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

    11
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:38

    Moi....j'adore,c'est ma couleur préférée!!

    Bisous.

    10
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:09

    Oh la la ce que j'aime ton décor ! Plus je le regarde et plus j'aime ... tu sais quel est le risque ?!  Attention ...
    Bravo pour ta jolie carte, moi la couleur ne me choque pas, au contraire c'est une de mes couleurs préférées ! Tout est permis quand on fait soi -même !!
    Bravo

    Gros Bisous

    9
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:54

    Et pourquoi pas du rose pour commencer l'année en douceur!! Bises Nadine

    8
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:14

    Elle est jolie ta carte.  c'est sûr qu'on n'a pas l'habitude du rose pour des cartes de voeux, mais maintenant je pense qu'il n'y a pas forcément de couleurs spéciales pour Noël et nouvel an, on trouve du bleu, du vert, du violet .....et c'est bien, ça change un peu.

    Bonne semaine (froide maintenant !!!).

    Bises

     

    7
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:13

    très belle ta carte ! j'aime bien en rose , j'en ai fait aussi de cette couleur

    bisous et bonne jounée

    6
    Mardi 20 Novembre 2018 à 09:03

    Coucou Valie,

    il y a 2 ans mes cartes de vœux étaient rose et noire. Toutes les couleurs sont jolies, le tout c'est l’harmonie et le cœur que l'on met dedans.

    Ta carte est toute mignonne, bravo c'est adorable.

    gros bisous ma belle.

    5
    Jour de Mai
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:58

    Coucou Valie, 

    Et pourquoi on n'utiliserait pas le rose pour souhaiter les vœux, il n'y a pas de couleur appropriée et comme le dit Pat, lorsque c'est fait avec le cœur, c'est merveilleux. 

    Moi j'adore cette carte, elle est très tendre et en plus elle est agrémentée de choses très jolies. Bravo !

    Les gifs sont aussi très beaux. 

    J'espère que tu te sens mieux ce matin. 

    Bon Mardi, il semble qu'il fasse très froid et le gris du ciel va sous doute annoncer de la neige dans certains endroits. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:45

    Bonjour Valie, tout d'abord bravo pour le nouveau look de ton blog, super joli !!

    Bravo aussi pour ta carte, peu importe la couleur, quand ça vient du cœur  tout est merveilleux…

    Je te souhaite une belle journée

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi bisous gif"  

     

     

    3
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:32

      et bien  j'aime  beaucoup   j'ai  moi  aussi  fait  des  voeux  en  rose    et  pourquoi  pas  !!!!

    gros  bisous 

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:22

    bin tu veux que je te dise, on s'en fout que ce ne soit pas commun, on fait ce qu'on veut D ABORD ;) tout mignon en rose, bravo!! bisous passe une bonne journée

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:20

    wouaaahh génial !!!! 

    j'aime beaucoup tes cartes surtout celle avec la gamine !! bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :