• Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    On se retrouve pour une autre carte porte marque-page... qui avait été faite en même temps que celle que je vous avais montrée....

    Cricri 77 m'avait suggéré l'idée de mettre un décor sur le fond intérieur de la carte... ainsi, lorsque le marque-page est retiré... la carte reste en harmonie, sans vide... Je retiens cette idée pour une prochaine fois !

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Voici les détails de la Carte...

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Et voici la carte en son entier...

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Voici 3 autres marque-pages colorisés et plastifiés...

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Demain, je vous retrouve pour vous parlez du Forum de scrap, sur lequel je suis inscrite, depuis peu, et pour vous montrer une de mes premières créas proposées par ce dernier...

    En attendant je vous offre cette créa car c'est aujourd'hui l'été

    (placée dans la Rubrique "Saison" - "Été")

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    et aussi ....

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     

     

    Carte Porte Marque-Page

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    fred0une63
    Jeudi 28 Juin 2018 à 12:04
    Bravo pour cette magnifique créas, j'adore Biz
    31
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:33

    coucou Valie vraiment superbe ta carte marque page je rejoint Cricri pour coloriser le fond ou bien mettre une image. tes marques pages sont magnifiques bravo. bisous liliane

    30
    patou
    Mercredi 27 Juin 2018 à 11:37

    superbe carte j'adore l'idée .bisous

     

    29
    Lundi 25 Juin 2018 à 20:00

    genial valie, tu as une belle imagination!mercipour ce gif d'été

    biz

    gaelle

    28
    Tite-C
    Dimanche 24 Juin 2018 à 19:56

    C'est superbe ma jolie.  Merci du partage xoxo

    27
    Vendredi 22 Juin 2018 à 20:58
    Beaux marque-pages, beau résultat Bonne fin desoirée Bisous
    26
    Vendredi 22 Juin 2018 à 20:35
    Que c'est beau, que c'est beau . . .
    25
    jacline-H-49
    Vendredi 22 Juin 2018 à 17:42

    Coucou ma Valie, je me régale encore une fois en regardant tes créations, j'aime aussi l'idée du fond de la carte, ça fait fini.

    Pr les marques page, celle de droite est toute en finesse, même si habituellement j'aime les couleurs vives.

    Bonne fin de journée même si les degrés ne sont pas bien hauts, et le vent plutôt frisquet.

    GROS GROS BISOUS ♥ ♥ 

    Jacline 

     

    24
    mamijojo77100
    Vendredi 22 Juin 2018 à 13:10

    moi ca ne me choque pas.. mais pourquoi pas un petit qqx chose en dessous lorsqu on se sert du marque pages. ILS SONT PLEINS DE PEPS;. J ADORE.. belle fin de semaine et bon we ma petite valie. moi je retourne aupres de ma petite mamie pour visiter sa chambre en maison de retraite. j espere qu elle se plaira... BISOUS

    joelle

    23
    Vendredi 22 Juin 2018 à 08:06

    Comme elles sont belles tes créas, j'aime beaucoup ellest joliment colorées. Bonne journée. Doux bisous

    22
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:29

    Elle est belle ta carte et le marque-page qui s'incruste dedans, ton idée est géniale

    Gros bisous Pierrette

    21
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:25

    magnifique,bravo,gros bisous

    20
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:12
    careli

    tout joli ton marque page, et c'est astucieux en effet l'idée de mettre un fond (pourquoi pas le motif du marque page) tu vas faire plaisir aux signopaginophiles

    19
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:11

    Très jolie carte, comme toujours; bravo.

    Bonne fin de journée.  Bises.

    Jeannine

    18
    qinoa
    Jeudi 21 Juin 2018 à 15:51

    très sympa les conseils de la copine tte, cela permet de s'améliorer. Tes marques pages sont pleins de peps, j'en ai la preuve avec celui que tu m'as envoyé

    biz

    17
    Jeudi 21 Juin 2018 à 14:07

    bravo pour ta petite série j'adore bisous du jour

    16
    marianne
    Jeudi 21 Juin 2018 à 13:12

    Une très jolie création !!!

    Bisous

    Marianne

    15
    Jeudi 21 Juin 2018 à 12:29

    une belle harmonie d'orange sur cette carte 

    oui après les avis sont variés tu fais comme tu le sens pour le fond j'ai vu une suggestion un dicton , une maxime ou un mini poeme ou une phrase tirée d'un livre ce serai sympa pourquoi pas 

    bisous belle journée à toi valie 

    14
    Jeudi 21 Juin 2018 à 12:20

    Magnifique ta carte porte marque-pages, et merci pour les gifs! Bises Nadine

    13
    Jeudi 21 Juin 2018 à 11:05

    En fait c'est vrai l'idée proposée est excellente

    mais vide çà ne choquait pas !

    déjà pas mal de savoir faire les cartes et les marque page

    A toi aussi bonne fête de la musique

    Bonne journée cathie

    12
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:34

    Eh bien quel boulot encore !! Bravo !! 
    Si je peux me permettre sur le "merci d'être passé" tu as mis "er" ... Mais je ne sais pas si tu peux modifier ce genre de détails ! Beau travail en tout cas ! 
    Gros Bisous et Bonne Fête de la musique 

    11
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:13

    Superbe Valie..Tu es vraiment inventive et j'admire..

    Merci ma Douce Fée pour ta gentillesse.

    Bonne journée à Toi.

    Gros bisous tendresse*

    10
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:33

    C'est une superbe idée de mettre un fond car c'est vrai qu'une fois enlevé le marque page ça fait un vide...je m'étais dit que c'était fait exprès pour se rappeler de ce qui était là dans cet espace vide.

    De toute façon, c'est top, moi qui en aie un, je peux dire qu'ils sont superbes tes stylets.

    Gros bisous, passe une  belle journée

    9
    Jour de Mai
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:06

    Coucou Valie, 

    C'est encore un magnifique marque-pages, formidable idée ces dessins colorisés, honnêtement cela ne me gêne pas que le fond soit vide mais il en faut pour tous les goûts alors pourquoi pas l'assortir au marque-pages ou bien y écrire une maxime. Si je devais choisir, j'aurais bien du mal car ceux-ci sont tellement beaux. 

    Eh oui, c'est l'été et la fête de la musique mais il fait moins beau qu'hier, surtout moins chaud. Merci pour tes gifs.

    Agréable journée de jeudi et gros bisous ♥

    LN

    8
    roselyne
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:38

    Bonjour Valie

    merci tres belles réalisations ,agréable journée

    roselyne

    7
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:25

    Ta carte est très belle et superbe idée!! Merci pour tes beaux gifs......

    Bisous et douce journée

    6
    Jeudi 21 Juin 2018 à 08:07

    magnifique créa ! bravo ! tes coloriages sont très beaux

    bisous

    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:38

    C'est tout à fait splendide ma petite Valie…. de très belles créations !!!

    Bonne journée

    Bisous

    Pat

    4
    JO
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:19

    Une nouvelle fois de toute beauté et joliment réalisée, j'aime ton idée ♥ De carte/marques-pages.

    Moi, ça ne me dérange pas qu'il n'y ai pas de fond!!!

    Sur les 3 superbes marques-pages, j'ai un coup de coeur pour celui du milieu!!! Moins fournie.

    BRAVO ma douce, belle réussite

    Bonne journée, ultra chaude chez moi(après un temps minable maintenant voilà les grosses chaleurs)

    BISOUS DOUX

    JO

     

    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 07:11

    super!! ma carte préférée, bizarrement la bleue évidemment ! et j'adore la petite fille ! bel été à toi Valie bisous

    2
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:53

    Très beau encore une fois. J'aime beaucoup cette idée de carte-marque-page. la forme de ta carte ne se voit pas partout et c'est tellement beau avec le marque-page ! Mais oui, ça pourrait être bien de décorer le fond de la carte car sinon on va vouloir laisser le marque page dedans lol ! 

    Bises

    Thaly

    1
    Marie crea
    Jeudi 21 Juin 2018 à 06:44
    Bonjour Valie,
    Très jolies créas. J'ai la chance d'avoir reçu un de tes marque pages dans ton envoi , ils sont magnifiques.
    Bonne journée. Bizzz.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :