• Carte ouverte jardin

     

    Carte ouverte jardin

     

    J'avais vu cette idée de carte sur

    le net mais je n'avais pas enregistré l'idée,

    inconsciemment je l'avais enregistrée dans

    ma mémoire.... (juste l'idée !)

    Alors j'ai fait avec l'idée de la carte

    et voici ce que cela donne...

     

    Carte ouverte jardin

     

    Voici les détails de la carte...

     

    Carte ouverte jardin

     

    Carte ouverte jardin

     

    Voici la carte...

     

    Carte ouverte jardin

     

    Carte ouverte jardin

     

    Hier, un papillon était posé à mes pieds...

    Il ne bougeait pas et j'ai bien compris

    qu'il prenait la pose.... J'ai eu le temps

    d'aller chercher mon Appareil photos ...

     

    Carte ouverte jardin

     

    Carte ouverte jardin

     

    Carte ouverte jardin

     

    Carte ouverte jardin

    (signature offerte par Angel-Nath)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:21

    Très original et très jolie au final cette idée de carte ouverte ! 

    Bises

    Thaly

    26
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:23

    Très  jolie carte. J'aime beaucoup ton écriture qui se marie parfaitement à tes créations douces.

    Sympa le papillon, et pas crâneur !! lol
    Tout est tellement plus beau avec un peu de soleil !
    Gros Bisous

    25
    Vendredi 2 Juin 2017 à 17:45

    Originale ta carte j'aime bien ,Super beau le papillon  .Bisous

    Patou

    24
    fred0une63
    Dimanche 28 Mai 2017 à 19:24

    Très jolie carte printanière, bravo ma VAlie

    Bisous

    Fred0une

    23
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:22

    elle est originale

    bonne journée bizzz

    22
    Mamapah
    Jeudi 25 Mai 2017 à 17:04

    Que du bonheur ...

    21
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:56

    ta carte est tres originale et a copiter tres vite!!!!

    tres joli ce papillon ,je ne crois pas en avoir vu de cette couleur dans mon jardin.

    biz

    gaelle

    20
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:55
    Jolie carte
    Beau papillon à tes pieds, en plus il t'a attendu avec ton appareil, il voulait vraiment avoir la vedette
    Superbe la carte avec ta signature, bravo à
    Angel-Nath
    Bisous
    19
    jacline_H_49
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:43

    Très belle ta carte jardin ma Valie ! Bonne idée !

    et tu as eu une chance inouie de pouvoir photographier le papillon, bien beau lui aussi.

    Merci pour tous tes partages,

    bonne soirée et GROS BISOUS

    Jacline 

     

    18
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:59

    elle est magnifique ta carte !

    super la photo "papillon"

    bisous

    17
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:46

    Très jolie ta carte ma Valie!

    Moi aussi je retiens des idées que je vois, il y en as tellement !

    Joli ton papillon!

    Bisous et belle sorée

    16
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:24

    Très originale et estivale ta carte, bises Nadine

    15
    Mercredi 24 Mai 2017 à 14:46
    Le papillon voulait vraiment être photographie ! !!! La carte est magnifique
    Bzz
    14
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:57

    Très jolie ta petite carte et originale!!

    Magnifique l'image de ta signature et jolie couleur de ton papillon!!

    Bisous et douce journée

    13
    marianne
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:54

    Une carte bien jolie !!

    Bisous et bon mercredi

    Marianne

    12
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:50

    Très jolie et bien originale ta carte.

    J'adore ta signature, l'image est très belle.

    Toi aussi tu photographie les papillons, celui là est très beau, je ne crois pas en avoir dans mon jardin.

    Bisous béa

    11
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:56

    Une carte originale !

    10
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:56

    c'est super beau ma douce 

    heureusement que tu as une bonne mémoire 

    les mamans seront gâtées ce week-end en France

    gros bisous

    9
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:49

    hello très jolie création,bisous

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 11:01

    Eh bien Valie? tu ne m'as pas reconnu???le papillon...c'était moi.Hi..hi..tu sais ma Douce la transformation est facile,il suffit de le vouloir.

    Ah! bien entendu que ce serait un rêve de venir voir les Amies,si joliment.

    Merci ma Poupette de montrer ce merveilleux travail que tu fais pour ton plaisir et le notre.

    Belle journée ma Tite Douce.Plein de gros bisous.

    La prochaine fois que tu vois un Papillon..pense à moi..Hi..hi..

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 10:18

    Originale et très très belle cette  carte, pleine de douceur et de poésie ! Une bien chouette idée. Passe une douce journée, avec les papillons ! Bises

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:38

    Bonjour Valie, j'aime beaucoup ta carte, de part son originalité , tu es pleine d'imagination, et tu fais marcher la notre, en nous laissant deviner ce qu'il y a derrière ce petit grillage !!!

    Je te souhaite une belle et douce journée  ainsi qu'à tes proches

    Gros bisous

    Pat

    5
    Jour de Mai
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:28

    Coucou Valie, elle est très originale ta carte, il faut imaginer ce qu'il y a derrière ce petit grillage, j'espère que de très belles choses. 

    Par contre ce papillon a joué la star et t'a permis de prendre une magnifique photo. Il est très beau.

    Je te souhaite un bon et doux mercredi et surtout que les ondes positives arrivent jusqu'à toi ♥

    Très Très gros bisous 

    LN 

    4
    Catherine
    Mercredi 24 Mai 2017 à 09:22

    Très jolie carte!

    belle journée et gros bisous.

    Catherine

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:57

    quelles jolies petites fleurs !  quant au papillon,  tu croises des stars et tu ne prends  pas ton apn tout de suite ? lol bisous bonne journée

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:55

    Bravo ma tite Valie pour ta carte qui est super originale !!!

    Je te souhaite une belle journée, Mille Bisous tout doux.

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 08:32

    originale ta carte avec cette ouverture bravo 

    et ce beau papillon qui fait la pose le top il est sublime !

    bisous belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :