• Carte Liftée pour le forum

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    J'espère qu'hier soir vous n'avez pas trop frissonné de peur....

    Moi, j'ai frissonné de froid ! LOL !

    Pour tout vous dire, j'avais oublié qu'aujourd'hui c'était férié et, normalement je ne publie pas les mercredi, week-end et jours fériés.... Mais bon... Du coup, pour me faire pardonner je termine ce billet avec une créa pour ce jour où, inévitablement, on pense aux personnes qui ne sont plus et que l'on a aimées....

    Aujourd'hui, une carte liftée (copiée) pour le forum "Passions Shabby"

    Il s'agissait d'une carte réalisée par Pierrette (malheureusement je ne la retrouve pas sur le forum pour vous la montrer !)

    Alors vous ne verrez que la mienne sur laquelle j'ai utilisé le thème couture !

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    Voici un zoom de ma carte...

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    Voici la carte en son entier...

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    On se retrouve demain si vous le voulez bien...

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     

     

     

     

     

    Carte Liftée pour le forum

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    patou
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:50

    j'adore cette carte bravo ,bisous

    32
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:39

    difficile de mettre tout un tas de petits embellissements sur une carte et toi tu y es tres bien arrivé et ta carte est tres reussie

    biz

    gaelle

    31
    Mardi 6 Novembre 2018 à 19:40

    encore une tres jolie carte,bravo,bisous

    30
    Mardi 6 Novembre 2018 à 07:45

    J'aime beaucoup ton associations de matériel de couture et les fleurs, mais en dehors de ça, je trouve ta carte un peu vide.. (ne le prends pas mal, c'est juste un goût perso, mais j'adore ton ensemble fleuri !)
    Bises

    Thaly

    29
    Aurélie
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:49

    Ta carte est très jolie et pleine de charme ! Gros bisous , belle soirée, Aurélie Créations En Or

    28
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:17

    Une belle réas.

    Bises.

    27
    fred0une63
    Samedi 3 Novembre 2018 à 15:05

    Encore une bien jolie carte, bravo Valie

    Bisous

    26
    Samedi 3 Novembre 2018 à 13:44
    Joli lift ! Bravo !
    25
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:28

    joli lift réussi . bonne soirée bisous liliane

    24
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:28

    Au risque de contrarier les Copinettes de ton blog, chez moi pas de temps de Toussaint ! Il fait frais certes, mais ni froid, ni gris, ni pluvieux !! Je crois que j'ai de la chance !! :)
    J'aime beaucoup ta carte, pourtant ce n'est pas un thème qui me parle particulièrement !!

    Bravo pour cette jolie interprétation

    Gros Bisous

    23
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:40

    ravissante carte! trop tchoupi les p'tits tags! bisous

    coc♥

    22
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:51

    elle est très belle !!!

    superbes les petits tags !!

    bisou

    21
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:32

    Bravo pour ta carte elle est trop belle

    Gros bisous Pierrette

    20
    JO
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 19:33

    Coucou ma Valie Ta carte! j'adore!!! elle est magnifique.

    BRAVO ma douce

    Bonne soirée

    BISOUS ♥

    JO

    19
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:56

    J'Adooore ta carte sur le thème de la couture !!!

    Trop trop belle, Félicitations à toi !!

    Je te souhaite une douce soirée, 

    Bisous, Bisous.

    18
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:09

    Valie une belle carte avec perles et tes créa avec dentelles

    deux choses que j'adore, merci pour ta belle visite

    amicalement bobypyn

    17
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:56

    Coucou ma Valie, elle est vraiment superbe cette carte, bravo... Merci pour tes autres créas, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    16
    Jour de Mai
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:24

    Coucou Valie, 

    Pas dans mes habitudes de passer à cette heure de l'après-midi mais ce matin lorsque je suis passée chez notre amie, je n'avais pas reçu l'alerte mais là je la trouve. 

    Très belle création sur le thème de la couture. J'aime beaucoup les sujets utilisés et ces jolies dames sur les barres de séparation. 

    Un temps de Toussaint, frais, pluvieux, de quoi rester bien au chaud et au sec à la maison.

    Venons de rentrer de notre visite habituelle et maintenant nous allons nous prendre un petit chocolat agrémenté d'une tranche de brioche ! 

    Belle fin de journée et de très gros bisous ♥

    LN

    15
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:20

    Joli lift de la carte couture.

    Gros bisous ensoleillés.

    14
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:09

    Bonjour ma chère Valie

    Bon jeudi , et bravo pour ta belle création

    Ici le temps et un vrais temps de la Toussaint

    gris pluvieux , une pensée pour nos chers disparus

    Gros bisous d'amitié

    Janine

     

    13
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:35

    elle est trop bien ta carte j'adore bravo bisous du jour

    12
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:34
    Magnifique. Un thème qu'on aime toutes.
    Gros bisous Béa
    11
    Jeannine(cristal24)
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:58

    Jolie carte toute fraîche.

    Bonne fin de semaine.....j'ai enfin allumé le chauffage hier; je pensais pouvoir tenir un peu plus longtemps, mais il fait trop glagla !!

    Bises.

    Jeannine

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:42

    une magnifique créa  bravo

    bisous

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:31

    Jolie carte pleine de finesse et  de détails

    Bon jeudi avec ton petit monde

    Gros bisous

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:25

    Très jolie ta carte!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:03

    c'est très joli!!!! 

    je te souhaite une bonne fête de Toussaint .

    Demain sera la fête pour nos disparus 

    bisous

    6
    monique la bretonne
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:51

    tres jolie carte et de belles etiquettes de la mode

    une pensee pour ANNETTE partie depuis peu*

    bonne journee

    monique la bretonne

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:18

    Très jolie ta carte, bravo! Bises Nadine

    4
    marianne
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:56

    Une belle réussite ta carte !!

    Gros bisous

    Marianne

    3
    mamijojo77100
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:44

    tout le plaisir de te voir aujourdhui.. REUSSITE TOTALE POUR TON LIFT, tu assure ma belle

    ici frisquet mais assez beau dans l ensemble  bisous  joelle

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:36

    très jolie ta carte tout mimi le buste de femme

    et le fond couture que j'ai aussi va parfaitement 

    bisous belle journée valie 

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:47

    Elle est très réussie ta carte ma tite Valie, beau thème que celui de la couture!

    Le soleil est revenu, la lumière naturelle fait du bien!

    Bisous et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :