• Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Hier, je vous présentais un tag lifté pour le forum "Passions Shabby"

    Aujourd'hui, je vous montre une carte qu'il fallait lifter (copier)...

    Voici la Carte...

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Voici les détails de ma carte, l'hortensia est en 3D...

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Et voici la carte en entier...

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    J'ai beaucoup aimé la réaliser...

    Je vous retrouve Jeudi, si vous le voulez bien !

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     

    Carte Lift pour le forum "Passions Shabby"

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:19

    elle est superbe,bravo,gros bisous

    33
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:26

    superbe interpretation!!

    biz

    gaelle

    32
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 15:44

    Une sublime réalisation, bravo à toi ! Bisous

    31
    fred0une63
    Samedi 29 Septembre 2018 à 21:18

    Bravo ma VAlie ta carte est magnifique

    Biz

    30
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 21:04

    Elle est trop belle ta carte pleine de peps bravo

    Gros bisous Pierrette

    29
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 16:52

    bravo Valie ton lift est sublime. en retard après mes vacances mon amie est venue passez 10 jours, pas de PC mais beaucoup de scrap. bisous liliane

    28
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 10:57

    Incroyable et bien joli travail..Celle là est pour moi un trésor.. J'adore la couleur et cette fleur dont je raffole..

    Petite Fée ti as toujours de quoi t'amuser,et mon regard à moi et complètement happé par ton savoir faire.

    Bravo Valie et merci de tout coeur.

    Bon Mercredi.Gros bibisssssssssssssss

    27
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:20

    La carte à lifter était vraiment superbe, et je trouve que tu t'en ai très bien sorti ! Une belle créa ! 

    Bises

    Thaly

    26
    Mardi 25 Septembre 2018 à 23:49

    Magnifique réa, j'Adooore !!!

    Toutes mes Félicitations.

    Mille Bisous tout doux.

    25
    Mardi 25 Septembre 2018 à 20:30
    Une autre superbe réalisation Bisous
    24
    Mardi 25 Septembre 2018 à 19:21

    Wow, c'est tellement beau ma Valie, c'est vrai que les hortensias ont l'air vrai et j'adore les plumes mauves et tout finalement. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    23
    marie
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:40
    Bonjour Valie,
    J'adore les hortensias. Ta carte est magnifique !!! Bravo. Je te souhaite un bel automne. Biz.
    22
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:21

    Les 2 cartes sont superbes, la tienne est déclinée dans des tons plus soutenues, elle est top.

    Gros bisous, passe une belle soirée.

    21
    Mardi 25 Septembre 2018 à 18:02
    Superbe. Je adore le modèle mais j' aime beaucoup la tienne aussi.
    Gros bisous Béa
    20
    jacline-H-49
    Mardi 25 Septembre 2018 à 17:32

    EXCELLENT !!!!! L'hortensia est superbe ! Les plumes bleues d'oiseaux exotiques peut être.

    J'espère que tu passes un bon mardi ma chère Valie, même s'il est frisquet.

    Bonne fin de journée et bonne soirée

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline 

     

    19
    marianne
    Mardi 25 Septembre 2018 à 16:58

    Superbe ta carte, une belle réussite, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    18
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:52

    belle page Valie , j'admire toujours ton travail 

    je suis en retard , je suis  allée au Cap Gris Nez ce matin .

    Mon mari collectionne les fossiles et les cailloux .... pffff 

    Le long de la falaise , il a trouvé son bonheur , c'est bien 

    mais il faisait très froid : 3° 

    avec bonnet , écharpe , grosses bottines , gros manteaux ... j'ai quand même ramassé un fameux mal de tête 

    pas de chance 

     

    passe une bonne journée 

    bisous

    17
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:01

    Joli lift et dans des couleurs pétillantes.

    Bisous

    16
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:40

    C'est très joli !! Tu vas y prendre goût à tous les coups !! lol
    Bravo pour cette jolie création ! Gros Bisous

    15
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:33

    encore une jolie réa grace à ce forum qui t'inspire bien apparemment dailleurs ca me fait penser j'ai mon défi alphabet à faire vite j'ai jusqu'à la fin du mois 

     

    bisous bel apm

    14
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:33

    Encore un beau lift !

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    13
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:18

    Ta carte est vraiment très belle!! J'adore les couleurs.......

    Bisous et douce journée

    12
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:26

    ses une très jolie carte une belle réalisation bonne journée gros bisous

    11
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:36

    ouah ! superbe ton interprétation ! bravo

    bisous

    10
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:36

    une carte pleine de charme, bises Nadine

    9
    jeannine /cristal24
    Mardi 25 Septembre 2018 à 10:19

    Elle est super chouette ta carte. J'aime bien les défis que tu réalises très bien , avec ta touche personnelle. C'est réussi, bravo.

    Bonne journée, encore avec le soleil....pourvu que ça dure.

    Bises.

    Jeannine

    8
    mamijojo77100
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:34

    cc valie  cette carte est tres bien reussie, car je l ai sous les yeux, je l ai recu pour mon anniversaire..encore merci j adore les hortensias.. CA CAILLE CE MATIN. on va commencer a rentrer qqx plantes fragiles..!! bisous  joelle

    7
    Mardi 25 Septembre 2018 à 09:08

    Bravo elle est très réussie. Doux bisous

    6
    Jour de Mai
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:53

    Coucou Valie, 

    Encore un joli défi réalisé et j'adore les tons dans lequel tu l'as fait ainsi que les éléments, l'hortensia est plus vrai que nature. Bravo à toi. Par contre je ne sais pas sur quel volatile tu as récupéré les plumes................. sarcastic ! Où alors c'est un oiseau que je ne connais pas. 

    J'espère que ce matin tout fonctionne, pas de raté dans le moteur et que la collégienne est plus assidue. On se verra sans doute plus tard sur le blog de notre amie car ce matin c'est sur pause. 

    Je te souhaite un bon mardi, le soleil nous accompagne malgré la fraîcheur. 

    Gros bisous ♥

    LN

    5
    qinoa
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:28

    défi relevé au la main

    bzz et douce journée

    4
    Mardi 25 Septembre 2018 à 08:17

      superbe  cette  carte  bravo  !!!

     gros  bisous 

    3
    JO
    Mardi 25 Septembre 2018 à 07:02

    Magnifiquement bien réalisée, l'hortensia, j'adore!!!

    Ta carte est de toute beauté ♥ bravo! belle réussite.

    Bonne journée encore chaude chez moi, mais la température comme à baisser petit à petit.

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

    2
    Mardi 25 Septembre 2018 à 06:56

    toute jolie, bravo!! passe un excellent mardi, mets la petite laine, il fait frisquet dehors, bisous

    1
    monique la bretonne
    Mardi 25 Septembre 2018 à 06:56

    tres jolie realisation , presque vrai les hortensias

    bonne journee

    monique la bretonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :