• Carte : le Père Noël arrive....

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

    Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, je viens vous présenter, dans mon décor (qui, je l'espère, vous mettra en fête !) une carte assortie à ce dernier, réalisée pour répondre à un sketch proposé par le Forum "Scrap Détente"

     

     

     

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

     

     

     

     

     

    Voici le sketch ....

     

     

     

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

     

     

     

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

     

     

     

     

     

    Voici ma carte...

     

     

     

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

     

     

     

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

    Rubrique "Merci Visite"-"Hiver,Noël" ICI (p2)

     

     

     

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI (p3)

     

     

     

     

     

    Carte : le Père Noël arrive....

    Rubrique "Jours"-"Mardi"-"Hiver" ICI

    Avec "Bonne Journée" dans la Rubrique "Journée"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    39
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:12

    Une très jolie carte dans un non moins joli décor ! Un vrai bonheur de s'arrêter chez toi ! Bravo pour cette interprétation du sketch.
    Gros Bisous

    38
    patou
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:55

     Hello Valie

    J’adore cette carte simple efficace

    Bisous

    37
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:01

    Bravo pour ta jolie carte !

    36
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:10

      et  bien  voilà  je  reviens  en  arrière  et  ça  a l'air  de  marcher 

    bravo  pour  ce  beau  décor    et  cette  carte  toute  mignonnette

    désolée de  manquer  des comms  mais  je  lis  toujours  tout  mais  captcha  et  moi  o,n  est  pas  "copains"   il  ne  s'affiche  des  fois  même pas  j'ai  juste une  petite  case  ouje  ne  peux  pas  aller

    là  je  le  vois  bien  dispo , alors  je  lance   hi  hi  !!!

    35
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 00:18

    l'image que je cherchais, Valie! Tu sais les lumières scintillantes autour du petit chat ci-dessous!

    34
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:48

    Bonsoir ma douce Valie

    Merci pour tes coms toujours aussi gentils

    J'espère que tu vas bien ? et que chez toi le soleil brille

    ici nous sommes sous le brouillard .

    Bonne soirée et gros bisous 

    Janine

    33
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:22

    Joli ton blog !

    Un sketch bien réussi !

    Bonne soirée.
    Bises.

    32
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 19:10

    Wow, Wow, Wow!!!! Quelle magnifique page!!!!!

    Ambiance assurée... Créas magnifiques...et carte de rêve

    Je me répète mais  un immense bravo à toi

    Une grande tendresse et affection viennent compléter l'amitié que je te porte!!!

    Plein de gros bisous et à demain

    31
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 17:11
    Dane

    coucou valie , cette carte est tout a fait dans l' esprits de Noel tout y est c' est parfait  il faut être bien sage maintenant des bisous a bientôt et bravo 

    30
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 16:57

    Coucou Valie,

    Je lma trouve "rigolote" ta carte, bravo.

    Grosses bises.

    Jeannine

    29
    Mardi 14 Décembre 2021 à 22:44
    danie

    Ton décor est superbe et ta carte est Oh oh oh !!!

    Gros bisous

    28
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:33

    Superbe ton décor j'adore bravo

    et ta carte toute aussi belle

    Gros bisous Pierrette67

    27
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:00

    Bonsoir ma petite Valie

    J'espère que tu as passé une bonne journée  ici il devait faire du soleil mais nous sommes toujours sous le brouillard il faut aller à la montagne pour retrouver notre astre solaire .

    Ta carte une belle réussite , elle me plait beaucoup

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    26
    Mardi 14 Décembre 2021 à 20:57
    25
    Mardi 14 Décembre 2021 à 20:45

    Quel décor! J'aime beaucoup tes lutins, et ta carte.

    24
    gaelle
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:54

    super decor et une carte assortie ravissante.

    bonne soiree

    biz

    gaelle

    23
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:32

    Coucou ma belle Valie, très belle carte encore ne fois, tu as beaucoup de goût. Passe une belle fin de journée, bisou, bisou !

    passer12.gif

    22
    Mardi 14 Décembre 2021 à 15:22

    cc ta carte est vraiment magnifique et original bien dans le thème bonne après midi gros bisous

    21
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:28

    Bravo pour le nouveau décor, j'adore, Valie! Je voulais te demander si c'est possible d'avoir l'image du petit chat entouré de lumières de Noël qui apparaît sur ta page! C'est vraiment dans l'esprit de Noël! Un grand merci à l'avance et bonne et belle journée à toi!

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 01:04

        J'ai trouvé l'image en cherchant dans ton blog, Valie!

    20
    marianne
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:04

    Magnifique ton blog, avec ces couleurs traditionnelles, j'adore, bravo ma belle !!

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:40

    Bonjour Valie, c'est un très beau décor pour cette belle période de l'année,
    Bisous et bonne journée
    Allison

    18
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:53
    Coucou Valie Couleurs éclatantes , une merveille pour les fêtes de Noël… Bises Bonne journée.
    17
    Anges
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:51

    Ton interprétation du sketch est magnifique, quelle belle idée d'avoir mis la ceinture du père noël ♥

    Un décor superbe et chaleureux pour les fêtes, bravo!

    Bonne journée, bises. Laurence

    16
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:32

    Magnifiquement festif ton décor, je n'ai même pas mis un nouveau décor, trop de soucis!!!! Belle carte en tout cas! Bisous! Nadine

    15
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:06

    Magnifique ton décor de Fêtes, j'adore le Père Noël de ta bannière !
    Félicitation pour ton interprétation, superbe carte !!!
    OhOhOh, ce délicieux chocolat chaud me fait de l'œil,
    j'arrive, Lol !!

    Mille Bisous tout doux.

    14
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:06

    OH!!!! la la qu elle est belle ma Valie ja dore toujours en élégante simplicite 

    Ce matin nous avons -3° du jamais vu avec la neige qui est tombée vendredi dernier les gens du cru n en reviennent pas, quant au mont ventoux que tu connais il est tout blanc belle carte psotale mais à Orange cela fait des décennies qu il n y a pas eu vraiment d hiver comme cette année et monsieur mistral est là de surcroit , il apporte ces grands froids mais heureusement chasse les nuages donc le soleil est là

    Bisous du jour ma douce

    13
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:48

    Coucou, ta carte est très jolie je trouve, bravo

    ta déco aussi d'ailleurs, Merci pour être venue arranger

    ma bannière, bisous 

    bon mardi

    12
    jour de mai
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:46

    Coucou Valie, 

    Waouh, quel enchantement ce matin, page magnifique et magique, joli décor et il n'y a plus qu'à attendre le Père Noël.

    Bravo pour cette créativité toujours aussi parfaite. 

    Ta carte est également sobre mais bien dans le thème. 

    Merci pour ce beau partage. 

    Très bon mardi et de très gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:18

    bravo valie pour ta déco ! superbe 

    et ta carte est magnifique 

    bisous

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:08
    J'adore ta carte. Merci pour toutes ces belles images de Noël que tu nous offres. Tu ne serais pas la mère Noël
    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:33

    Voilà une page qui est étincelante !

    je suis toujours épatée de tout ce travail que tu fournis pour le blog,

    un beau savoir-faire que je salue !

    Belle journée ; bisous / Nicole

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:33

    Ta carte est trop mimi et que dire de ton ambiance de Noël à part Waouh !!! Gros bisous et à bientôt !

    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:31

    Merci pour cette belle ambiance de Noël ! Il faudrait bien que je commence à en faire autant à la maison... Ton décor va peut-être me motiver !! En tout cas il est superbe et ta carte aussi ! Bravo !

    Bon mardi ! Bisous bisous !

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:28

    ton blog est magnifique avec son habit de Noël !!! j'adore !!! trop mimi tes petits lutins !!! bravo pour ta jolie carte, amicalement

    5
    marie crea
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:57

    coucou valie,

    wouahh que ton blog est magnifique

    dans on habit de fêtes !!! j'adore !!!

    top mimi tes petits lutins*en peine action ;)

    bravo pour ta jolie carte.

    bonne semaine. bisous.

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:52

    Je trouvais le sketch très épuré, peut-être trop, mais ta carte est top ! 

    Bises

    Thaly

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:44

    WOUUUUAAAAAHHHH VALIE!!!!!!

    quelle superbe page qui s'ouvre sous mes yeux ébahis.

    Ton décor est de toute beauté,ta carte itou.

    Bravo pour ce beau travail.

    Merci pour tout. Gros bisous

    Bon mardi.

    YOLI

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:36

    Hello Valie quel joli décor tu nous gâtes et tes créas sont top .
    je te souhaite un bon mercredi également.

    Caresses à Lopping 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :