• Carte Jeu de couleurs

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    ça fait un moment que j'admire les cartes

    au fond de couleurs encrés...

    Mais je n'y arrivais pas.... Puis en visitant

    ma copine Careli qui, sur son blog,

    "tutolibre", partage tout ce qui peut nous

    intéresser pour créer, bricoler, découvrir...

    Je trouve un lien

    "Peinture à l'encre et gros sel"

    que vous trouverez ICI

    et je décide de tester... et comme le

    résultat m'a beaucoup plu, je l'ai

    utilisé en fond de carte....

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Voici les détails de la carte :

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Et voici la carte :

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Carte Jeu de couleurs

     

    Carte Jeu de couleurs


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    29
    Samedi 1er Avril 2017 à 21:57

    Sympa le rendu  et si on fixe le sel avec de la laque ? 

    bravo ta carte est superbe bravo bisous Patou

     

    28
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:48

    un très beau rendu bravo Valie merci pour le lien bonne soirée bisous liliane 

    27
    Samedi 25 Mars 2017 à 01:15

    J'en dis quecette technique est top top et qu'il faudrait  un jour quej'essaie!!!!

    Bravoooo ta carte est super jolie!!!!

    Bizusssss

    26
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:44

    Elle est magnifique ta carte avec ce fond au sel

    ça me rappelle la peinture sur soie que je faisais il y a quelques années, bravo ma belle

    Gros bisous Pierrette

    25
    claudie93
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:06

    très, très jolie, aujourd'hui pas le moral , il pleut

    bises et bonne journée

    24
    fred0une63
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:32

    une bien jolie carte, bravo ma Valie

    Bisous

    Fred0une

    23
    gaeveta
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:24

    j'en dis que ta carte est tres reussie et que je vais de ce pas voir ce tuto chez ton amie careli

    merci du partage

    biz

    gaelle

    22
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:20

    Merci pour le lien j'y cours de suite bises

    21
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:50

    superbe,bravo,gros bisous

    20
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:04

    Et moi je copie, je dis aussi que c'est superbe, bravo...!!Merci Valie, tres beau travail et tres original..

    Merci aussi pour tes visites et com..

    Bonne soirée avec de gros Bisous 

    19
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:30

    Alors je dis que tu as bien réussi ton coup, une petite merveille de plus dans ta collection

    Bisous

    18
    Mercredi 22 Mars 2017 à 19:02

    Très sympa cette technique et ta carte est très jolie!! Bravo à toi.......

    Bisous et douce soirée

    17
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:47
    careli

    bravo miss, tu permets que je mette sur le blog ?

    16
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:04

    A ouais ça rends super bien, il faudra que j'essaie.

    Bisous béa

    15
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:08

    ta carte est superbe 

    j'ai déjà vu plusieurs fois cette technique dans des tutos mais j'ai jamais essayé

    bravo - bizzz

    14
    claudie93
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:38

    merci pour le bouquet de roses final, les artes sont très belle, je vais aussi sur le  de careli de temps en temps,

    bises

    13
    Marie Paule
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:37

    Eh bien défi réussi haut la main  , bravo . Bisous

    12
    marianne
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:53

    Ta carte est une belle réussite, bravo !!

    Bisous, Marianne

    11
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:11

    Très jolie carte avec ce fond encré, bises Nadine

    10
    Mercredi 22 Mars 2017 à 10:46

    Ton fond est effectivement étonnant. J'aime beaucoup aussi ton croisillon mêlé à ta découpe. 

    Bises

    Thaly

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:54

    C'est très réussi et le rendu est superbe! 

    Bisous et belle journée

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:35

    et bien tu peut être fier de toi car tu la bien réussi gros bisous

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:21

    très belle ta carte et j'adore le fond ! je vais aller faire un tour chez ta copine

    bisous

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:09

    j'en dis que c'est très réussi !! façon originale de faire un fond , bravo

    bonne journée ma douce

    bisous

    5
    Jour de Mai
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:07

    On en pense quoi, que c'est merveilleux, magique, facile à faire et le rendu final est parfait. Comme quoi ce qui ce fait en maternelle peut également servir pour les loisirs créatifs des adultes. Je viens d'aller voir le blog, beaucoup d'imagination et des idées à gogo. 

    Bravo pour ta carte, elle appelle le printemps et en plus le fond personnalisé lui donne encore plus de relief. Une très bonne idée de ta copinaute Careli. 

    Ciel triste ce matin mais on dit que la pluie n'arrête pas le pelerin alors peut-être une balade si tu te sens bien. 

    Doux mercredi et surtout de très gros bisous ♥♥♥♥☻☻☻

    LN

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 08:35

    J'avais testé cette technique en crop & j'avais adoré, le résultat est trop beau !!

    Bravo pour ta carte, je vois que toi aussi tu as aimé !!

    Belle journée ma tite Valie, gros Bisous.

    3
    Catherine
    Mercredi 22 Mars 2017 à 08:31

    Je dis que c'est superbe! Bravo!

    ça ressemble à la technique de la peinture sur soie.

    Belle journée et gros bisous.

    Catherine

     

    2
    Christiane - Sunny
    Mercredi 22 Mars 2017 à 08:21
    Un bon rendu, bravo.
    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 08:21

    Et bien j'en dis ma Valie que c'est très réussi ..

    Ta carte avec ce fond encre salé est superbe, une très bonne idée de ta copine  Careli ..

    Bonne journée

    Bisous

    Pat   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :