• Carte fenêtre

     

    Carte fenêtre

     

    Voici une carte-fenêtre ou bien porte-t-elle

    un tout autre nom ?!

    peu importe ....

    J'ai copité la carte de mon Amie Mamiga,

    celle qu'elle m'avait envoyée pour mon

    anniversaire... (je l'ai trouvée originale

    alors j'ai copité....)

     

    Carte fenêtre

     

    Voici les détails de la carte

     

    Carte fenêtre

     

    Carte fenêtre

     

    Et voici la carte fermée et ouverte

     

    Carte fenêtre

     

    Carte fenêtre

     

    Avant de vous quitter je vous informe que

    Véromi, après un long moment d'absence,

    vient de redémarrer son blog

    http://veromi.canalblog.com/

    Elle crée de jolies choses pour ses

    poupées.... alors n'hésitez pas à lui

    rendre visite....

     

    Carte fenêtre

     

     

    Carte fenêtre

     

    Carte fenêtre

     

    Carte fenêtre

    (Signature offerte par Angel Nath)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 29 Mai 2017 à 11:00

    Ah oui super carte, très festive à l'intérieur, et douce à l'extérieur. Bravo j'aime beaucoup ! Elle est très réussie ! 

    Gros Bisous 

    29
    fred0une63
    Dimanche 28 Mai 2017 à 19:14

    Trop, trop belle

    Bisous

    Fred0une

    28
    Vendredi 26 Mai 2017 à 09:09

    Ta carte est vraiment très jolie - bravo - bizzz

    27
    Mercredi 24 Mai 2017 à 22:03

    Superbe carte j'adore bisous <patou

    26
    Mardi 23 Mai 2017 à 23:01

    Très belle ta carte et originale, bravo

    Gros bisous Pierrette

    25
    Mardi 23 Mai 2017 à 13:57

    je suis ravie de voir que ma carte t'a plu au point de la copier.

    ca me plait bien de voir ta realisation  tres reussie et prend ce que tu veux sur mon blog, tu es si genereuse sur le tien .....

    biz

    gaelle

    24
    Mardi 23 Mai 2017 à 07:48

    Magnifique carte, Bises

    23
    Lundi 22 Mai 2017 à 22:42

    magnifique,bravo,gros bisous

    22
    Catherine
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:15

    Superbe carte! Bravo!

    Gaëlle ne t'en voudra pas de l'avoir copiée, ça prouve que sa carte est appréciée!

    Gros bisous et belle semaine!

    Catherine

    21
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:33

    Elle est magnifique ta carte Valie!

    Bisous et belle journée

    20
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:01

    Ton lift est bien réussi !

    J'aime beaucoup ta signature . . .

    Bonne fin de journée.

    Bises.

    19
    Lundi 22 Mai 2017 à 14:34

    Super jolie et pleine d'originalité! Bises Nadine

    18
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:40

    Alors comme ça on pique les idées des autres , C'est pour rire bien entendu. Belle réussite ma cocotte

    Bon début de semaine

    17
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:18

    C'est vraiment superbe ..quel talent ma Pucette..Vous êtes une bien belle équipe à partager votre jolis talents de belles Artistes.

    Merci de partager ...je reste fascinée .

    Belle semaine Valie.Plein de gros bisous.

    16
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:17

    magnifique comme toujours 

    je reviens enfin sur les blogs 

    quel mois !!!! et ce n'est pas fini!!!

    bonne journée 

    bisous

    15
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:31

    que de jolies cartes et toujours aussi gentil d'avoir une pensée pour les autres blogueuse bonne semaine e gros bisous

    14
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:02

    Ah cette carte aussi m'avait fait de l'oeil... ! Mais bon, j'ai toujours envie de faire plein de choses et pas assez de temps !! lol 

    En tous cas tu l'as très bien réalisé ! Bravo ! 

    Bises

    Thaly

    13
    Lundi 22 Mai 2017 à 12:00

    Très belle ta petite carte!!! J'aime beaucoup ......

    Bisous et doux lundi

    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:13

    Coucou Valie,

    la carte est magnifique.

    Merci d'avoir parlé de mon blog.

    Bonne journée

    Bises

    11
    marianne
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:49

    Une superbe carte que j'aime beaucoup !!

    Bon lundi, bisous

    Marianne

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:46

    Très chouette ta carte, Gaëlle à toujours des cartes très originale! je l'ai copité aussi une fois.

    Bisous béa

    9
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:36

    très jolie carte et ça doit etre super méticuleux pour la faire, bravo !! bisous bonne semaine

     

    8
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:35

    c'est vrai bien originale cette carte fenetre très colorée et parfaite pour la circonstance et le temps qui est enfin avec nous il était temps !!

    bisous belle journée

    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:21

    Coucou ma Valie, voici encore une très belle carte, même si tu t'es inspirée d'une des créas de Mamiga , c'est une réussite.. Bravo! Qui ne s'inspire pas de telle ou telle chose, moi la première je le fait !!!

    Je te souhaite une douce semaine tout en prenant bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié 

    Pat

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:15

    j'adore ! elle est magnifique

    bisous

    5
    Jour de Mai
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:44

    Coucou Valie, une très belle carte, on dirait de la couture à l'extérieur, belle réussite et toute douce par ses couleurs. Elle met du soleil qui chez nous peine à arriver. J'espère que tu as pu profiter de ton week end entourée des tiens et sans trop de douleurs. 

    Bon et doux lundi et surtout de très gros bisous ♥♥♥♥♥

    LN

    4
    mamijojo77100
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:40

    jolie carte lumineuse.. le soleil de la semaine n a plus rentrer!!!gros bisous ma belle..a bientot   joelle

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:39

    Bonjour Valie

    Très jolie carte

    Bonne journée et bon début de semaine

    Josy

    2
    marie crea
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:35

    bonjour Valie

    désolée, pas moyen de visionner ton blog ce week end de mon tel grrr habituellement ça marche.

    Bravo pour tes créas des articles précédents et pour cette très jolie carte.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    bises

     

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:22

    Ta carte est juste sublime et pleine de douceur  ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :