• Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Bonjour, j'espère que vous aurez passé un bon week-end... Pour ma Part, mon samedi fut très occupé à faire les porte-ouvertes pour trouver un lycée à ma fille... dans l'art graphique et visuel... Pas facile d'autant que les places sont limitées et que pour obtenir l'inscription c'est pire qu'un entretien d'embauche... Au sortir du collège c'est abrupt..... On verra bien mais bon c'est loin de nous laisser l'esprit tranquille....

     

    Bref....

     

    Je viens vous montrer une carte sortie du livre de coloriage offert par mon fils, (je ne vous refais pas l'histoire celles qui me suivent fidèlement connaissent ma façon de procéder pour mettre ces coloriages en format carte), j'ai usé d'un pochoir papillons pour le fond...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Voici les détails de la Carte...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Voici la Carte en son entier...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    On se retrouve Mercredi....

    En attendant prenez soin de vous et pour demain :

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

     

    Carte "Fée des bois" Colorisée...

     

    (Signature offerte par Angel-Nath)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Aurélie
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:09
    Bravo pour cette carte, c'est bien joli et réussi ! Gros bisous
    35
    Mercredi 14 Février 2018 à 19:29

    une belle maniere d'utiliser ces coloriages que l'on garde pour nous d'habitude!

    bravo valie

    biz

    gaelle

    34
    jacline-H-49
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:41

    Ben Vuiiii ! elle est belle ta carte, des couleurs pour des journées très grises, que demander de mieux ?

    Tous mes souhaits pour trouver ce qu'il faut à  ta fille, pas simple c'est vrai.

    Bonne soirée de ce jour de la St Valentin. Et oui, j'ai toujours quelques jours de retard pour venir voir tes merveilles.

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    33
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:26

    superbe,bravo,gros bisous

    32
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:42

    plein de jolis coloriages, super!! pour Fanélie, tu preches une convaincue, dès qu'on sort des sentiers battus, c'est galère!!!! et comme les miens n'aimaient pas les filières "normales", j'ai donné lol!! si Fanélie veut contacter nanou, qu'elle n'hésite pas surtout, plein de bisous à tous

    31
    Mardi 13 Février 2018 à 18:59

    c'est une bien jolie carte et bravo pour le coloriage. bonne soirée bisous liliane

    30
    Mardi 13 Février 2018 à 11:59

        Une jolie carte tout en couleurs et un très beau papillon  bravo pour ta patience au coloriage , courage à toi et ta fille .   Bisous 

    29
    Mardi 13 Février 2018 à 10:15

    Bonjour Valie, j'ai revisité ton blog et j'ai compris : je croyais que tes créations étaient des gifs (trucs qui clignotent ou scintillent), en fait ce sont des cartes que tu réalises.  Elles sont très belles.  Je retournerai voir ton blog. Je n'y connais rien en scrap, je n'en ai jamais fait. Ce que je fais y ressemble mais je n'utilise pas de matériel (tampons, etc....). Bravo c'est très joli.

    28
    Lundi 12 Février 2018 à 23:04

    Une carte unique avec de belles découpes et un beau coloriage.

    Bises.

    27
    Lundi 12 Février 2018 à 21:59

    Jolie carte, tu as toujours du goût pour faire  les choses à ta façon

    Demain Rv Clinique pour ce que tu sais, je te dirais ce qu'il en sera ressorti

    Bonne soirée

    Bisous

    26
    Lundi 12 Février 2018 à 20:29

    Coucou Valie,

    Pardon pour mon silence !

    Je suis débordée par ma nouvelle fonction, je te fais un mail pour expliquer la chose.

    Ton blog est toujours remplie de merveilles. Merci pour ton dévouement et ton acharnement.

    Gros bisous.

    25
    Lundi 12 Février 2018 à 19:49

    Belle idée ces cartes à base de coloriages. Bon courage..... Bonne soirée. Doux bisous

    24
    Lundi 12 Février 2018 à 19:09

    j'espère que tout se passera bien pour ta fille, oh la la, c'est bien compliqué de trouver chaussure à son pied !!! Tu peux pas demander à ta fée qu'elle agite un peu sa baguette ? Moi, en tant que sorcière, je peux rien t'apporter hihihi

    bzz

    23
    mamijojo77100
    Lundi 12 Février 2018 à 18:33

    ma petite valie ta carte est extra.. tu est tres douee en coloriage..joli mariage de couleur..

    pas drole, de decrocher qqx chose pour les jeunes maintenant.. dur dur pour les deux grands a christelle.. ya de quoi s arracher les cheveux..belle semaine ma belle.. bises joelle

    22
    Lundi 12 Février 2018 à 17:14

    Coucou Valie, 

    Moi aussi avec ma fille je suis en plein dedans!! et c'est pas gagné car c'est sur concours et en plus payant!!

    Elle veut faire de l'animation 2d et 3d.

    Ta carte est tout jolie et nous emmène un peu de soleil§

    Tu as raison de mettre en avant tes coloriages, c'est tellement agréable de colorier et puis comme ça on le voit.

    Gros bisous béa

    21
    Lundi 12 Février 2018 à 15:33

    bravo pour ta carte - je comprends cela doit etre une galère  .....  j'ai posté ce matuinb petite cartounette pour ton zhom, et j'ai complete vu le poids  2 timbres ...mdr jusqu'à 97 grs donc papier pour toi  mdr mdr bisous

    20
    Tite-C.
    Lundi 12 Février 2018 à 14:50

    C'est superbe!  Merci xoxo

    19
    claudine
    Lundi 12 Février 2018 à 14:31

    Elle est bien jolie ta carte et belle en couleurs!

    Bon courage!

    Bisous et belle semaine

    18
    Lundi 12 Février 2018 à 14:07

    c'est toujours avec émerveillement que je viens voir tes travaux 

    bravo ma puce

    je reviens doucement sur les blogs mais pas tous les jours 

    passe une bonne semaine 

     bisous

    17
    Lundi 12 Février 2018 à 13:54

    Ta carte est très jolie.

    Bisous.

    16
    Lundi 12 Février 2018 à 13:02

    superbe ta carte ! j'adore

    bisous

    15
    marianne
    Lundi 12 Février 2018 à 12:54

    Elle est très chouette ta carte, bravo pour le coloriage !!!

    Bisous

    Marianne

    14
    Lundi 12 Février 2018 à 12:01

    Très jolie carte ! Encore un beau coloriage bien présenté ! 
    Pour ta fille malheureusement ce n'est pas simple en effet ! Et les pauvres sont obligés de mûrir plus rapidement que prévu ! Bon courage pour lui trouver une école ! 
    Gros Bisous 

    13
    Lundi 12 Février 2018 à 11:21

    Toujours des idées superbes et riches de savoir bien faire..Je reste admirative..et toujours les yeux grands ouverts devant les résultats..c'est adorable..Merci Valie..tu sais que c'est bien Toi la Fée..ça je sais...

    Belle semaine et plein de gros bisous.

    Merci beaucoup.

    12
    Lundi 12 Février 2018 à 10:35

    Trop belle j'adore! Bises Nadine

    11
    Lundi 12 Février 2018 à 10:27
    Bonjour Valie
    très jolie carte. Une colorisation au top.
    pas évident pour la suite des études... souhaitons à ta fille qu'elle accède au choix qu'elle formulera.
    bonne semaines.
    bises.
    10
    Lundi 12 Février 2018 à 10:18

    De très belles couleurs sur ta carte ma Valie, ce qui nous manquaient.... Difficile pour nos jeunes à notre époque, alors bon courage à Fanelie et à toi pour les recherches..

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous de Pat

    9
    Lundi 12 Février 2018 à 09:21

    bravo pour cette jolie carte, j'espère que ta fille aura son choix...pas évident, c'est sûr

    des bisous

    coc♥

    8
    Lundi 12 Février 2018 à 09:20

    Waouuuuw que ta carte est Belle & quel pep's !!

    Ta colorisation est parfaite, toutes mes Félicitations ma tite Valie !!

    C'est un vrai casse-tête que de trouver place dans les établissements scolaires...

    Agréable journée, Mille Bisous affectueux.

    7
    Lundi 12 Février 2018 à 09:17

    très réussie ta carte colorée ce qui nous manque ces temps ci !!

    ah les portes ouvertes on a failli en faire une samedi pour les 3 mais rien ne les interresse au niveau des formations qu'ils proposent 

    le petit dernier lui devra prendre une décision l'année prochaine donc cela aurai pu l'aider mais il a une idée en tete :l'informatique 

    ma fille est en attente d'autre chose le lycée ou elle est ne lui convient pas trop de lecons à apprendre elle voudrait plus en entreprise donc un cfa serai top mais va toruver l'employeur dur dur 

    et le plus grand si pas de boulot reprendre une formation mais dans quoi il ne sait pas 

     

    pff quelle galère !! on a pas fini de se prendre la tete 

    et toi aussi bon courage ma valie 

    gros bisous belle journée

    6
    Jour de Mai
    Lundi 12 Février 2018 à 09:12

    Coucou Valie, 

    Quel plaisir dès le matin de voir les couleurs du printemps, cette fée ne peut apporter que de belles et douces choses en espérant que pour ta fille cela ne sera pas le parcours du combattant car ces portes ouvertes mettent l'eau à la bouche de ceux qui savent ce qu'ils veulent faire mais je trouve qu'au final, on décourage les jeunes surtout à la sortie du collège où ils se cherchent. Faire des études c'est très bien mais quel courage pour arriver à avoir un métier. 

    Bon Lundi qui je sais sera très occupé et merci pour le partage. 

    Gros Gros bisous 

    LN

    5
    Lundi 12 Février 2018 à 09:03

    quelle jolie coloriage ses magnifique et très jolie cartes j'espère que vous aller trouver une place pour ta fille sa deviens n’importe quoi nos enfants non même plus de place pour finir leurs études bonne semaine gros bisous

    4
    JO
    Lundi 12 Février 2018 à 09:01

    Une super belle réussite que je trouve de toute beauté♥

    Toi au moins, tu sais associer tes couleurs, moi, je suis nulle dans ce domaine.

    Ta carte est vraiment très belle avec en plus  cette envolée de papillons.

    J'espère que ça ira pour ta fille

    Bonne semaine

    BISOUS ensoleillés

    JO

    3
    Catherine
    Lundi 12 Février 2018 à 08:40

    Un bel envol de papillons annonciateurs du printemps!  Bravo pour cette jolie carte!

    Pas facile de trouver le bon établissement, c'est souvent le parcours du combattant. Bonne chance à ta fille!

    Belle semaine et gros bisous.

    2
    Lundi 12 Février 2018 à 08:15

    waouh   pleine  de  peps   bravo  

    bisous 

    1
    Lundi 12 Février 2018 à 07:57

    Le rendu de ta carte est très jolie. J'aime toujours autant le motif de ta perforatrice qui est très élégant ! 

    J'espère que pour ta fille ça ira et qu'elle sera satisfaite !

    Bises

    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :