• Carte escalier shabby

     

    Carte escalier shabby

     

    Voici une autre carte escalier, un peu

    shabby, certaines la connaissent

    déjà pour l'avoir vue chez Claudine, car

    c'est celle-ci que j'ai choisie pour lui

    fêter son anniversaire...

     

    Carte escalier shabby

     

    Voici les détails de la carte

     

    Carte escalier shabby

     

    Carte escalier shabby

     

    Et voici la carte ouverte et fermée

     

    Carte escalier shabby

     

    Carte escalier shabby

     

    Carte escalier shabby

     

    Carte escalier shabby

    (signature offerte par mamietitine)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Samedi 13 Mai 2017 à 10:21

    C'est vraiment une très jolie carte avec de bien belles couleurs ! Bravo elle a dû plaire à la destinataire ! 

    Gros Bisous 

    33
    Samedi 13 Mai 2017 à 00:31

    bonsoir,magnifique,bravo,gros bisous

    32
    Vendredi 12 Mai 2017 à 14:37

    Tu m'as bine fait plaisir ma Vlaie,

    j'adore tes deux cartes, elles sont magnifiques!

    Bisous et belle journée

    31
    Vendredi 12 Mai 2017 à 08:53

    bravo elle est très jolie bizzz

    30
    jacline_H_49
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:53

    Je me demande comment tu fais pour les escaliers dans ta carte, c'est super joli et la carte est merveilleuse, elle va plaire c'est certain.

    Bonne nuit vu l'heure de mon comm.

    Bon vendredi demain fin de semaine.

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    29
    Catherine
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:22

    Une merveille (parmi tant d'autres)!

    Bravo Valie, bonne nuit et gros bisous.

    28
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:17

    Coucou valie

    Désolé pour les autres posts mais plus d'ordi et en plus je suis en accident de travail  donc  juste une carte magnifique  me voici de retour  bisous bonne soirée Patou

    27
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:13

    Bravo ma Valie elle est trop belle ta carte

    Gros bisous Pierrette

    26
    Jeudi 11 Mai 2017 à 21:03

    Superbe Valie..j'adore..quel beau travail tu fais..!!

    Très belle signature aussi..bravo à la créatrice..

    Je te fais de gros bisous pour te souhaiter une bonne soirée..

    25
    Jeudi 11 Mai 2017 à 20:10

    bravo Valie elle est magnifique je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    24
    claudie93
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:42

    chère valie, j'adore  ta nouvelle carte escalier, tu nous montre vraiment de tout , c'est formidable

    bises et bonne soirée

    23
    fred0une63
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:45

    Très jolie celle là aussi.

    Bisous

    Fred0une

    22
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:25

    ta carte est magnifique !! bravo pour ce long travail , tu as des doigts en or ma puce

    mais je ne sais pas comment tu fais pour mettre de l'animation sur ta carte avec les fleurs , je ne suis pas capable de faire ça 

    gros bisous

    21
    mamijojo77100
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:54

    coucou valie  eureka!!!  cet apm je peux enfin voir ton blog et en entier!!!

    pourvu que ca dure.. pour te dire que ta carte est sublime.. je l avais deja vu.. mais le theme me plait beaucoup.. et en escalier. je crois te l avoir deja dis j ai essaye et j y arrive pas, les escaliers sont de travers..mais je reessaierai!!

    merci pour mes petits cartes de ce matin. bon elles sont faciles!!!

    gros bisous

    joelle

    ps!!!bonne nelle.. rv ce matin chez l othorino.. le liquide dans l oreille est en voie de disparition.. et le tympan commence a vibrer doucement.. donc  pas de ponction  ni autre paracyntese ni yoyo. ouf!!

    mais ca date depuis decembre quand meme..la galere, j etais dans ma bulle!!! pas evident avec l environnement...

    gros bisous ma valie

    20
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:48
    Encoreune bien jolie carte ! Bises.
    19
    Jeudi 11 Mai 2017 à 14:39

    Beau travail, une fois encore

    Bon après-midi

    Bisous

    18
    Jeudi 11 Mai 2017 à 14:14

    J'ai pu l'a voir sur son blog, elle est magnifique avec de jolies teintes toutes douces.

    Bisous béa

    17
    Jeudi 11 Mai 2017 à 13:38

    Elle est magnifique j'adore! Bravo ma belle, bises Nadine

    16
    Jeudi 11 Mai 2017 à 13:33

    Trop Belle ta carte ma tite Valie & notre Douce Claudine a adoré !! Bravo à toi !!

    Trop beau ce bouquet de roses en signature !!

    Mille Bisous tout doux.

    15
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:42

    Bonjour Valie

    Votre carte est superbe

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    Josy

    14
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:26

    ouah ! j'adore ta créa ! elle est superbe

    bisous

    13
    Jeudi 11 Mai 2017 à 10:25

    Magnifique carte, très belle signature également

    Bonne journée, bises

    12
    marianne
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:52

    J'aime beaucoup ta carte, elle est vraiment très jolie !!

    Bonne journée, bisous

    Marianne

    11
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:40

    comme ses magnifique tu fais des merveille tu est très douer bonne journée gros bisous

    10
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:23
    une tres belle carte toute douce et un tres beau bouquet signature de mamititine bravo a toutes les deux biz gaelle
    9
    Jour de Mai
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:40

    Coucou Valie, superbe carte et si la présentation est là même qu'une autre déjà vue, le fait que le thème soit différent, très shabby effectivement, nous offre une autre vision. J'aime beaucoup, c'est doux, tendre. 

    Une belle signature fleurie offerte. 

    Tout est dans la douceur ce matin qui est gris et cela nous met de la couleur au coeur. 

    Bon Jeudi et de très gros bisous. 

    LN 

    8
    roselyne
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:34

    bonjour

    c'est superbe ,merci du partage

    bonne journée

    roselyne

    7
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:27

    Wouah comme c'est beau. Ton amie va être ravie. Bonne journée ma douce. Gros bisous

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:21

    effectivement je l'ai vu chez elle trop jolie bravo ma valie !!

    bisous bon jeudi 

    5
    Jeannine/cristal24
    Jeudi 11 Mai 2017 à 08:18

    Très belle carte.  Bravo.

    Bonne fin de semaine.  Ici c'est pluie. J'espère que je n'en aurai pas trop pour mes petites vacances.

    A bientôt. Bises.

    Jeannine

    4
    Jeudi 11 Mai 2017 à 07:31

    Très jolie ta carte!! J'aime beaucoup.....

    Bisous et douce journée

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 07:24

    Bonjour Valie, ta carte est sensationnelle,  j'aime beaucoup!!

    Et ta signature fleuri j'adore!!

    Bonne et douce journée quel que soit ton emploi du temps de ce jour

    Gros bisous d'amitié

    Pat

    2
    Qinoa
    Jeudi 11 Mai 2017 à 07:08
    Elle est magnifique et original
    Bz
    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 06:54

    Ta signature est superbe ! et ta carte aussi car je l'ai effectivement déjà vu ! Beaucoup de tendresse qui s'en dégage. 

    Bises (de loin car je suis malade...)
    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :