• Carte éléphants 3D

     

     

    Carte éléphants 3D

     { Rubrique "Bonjour" - "Divers" ICI }

     

    Il parait qu'il va neiger, alors j'attends, hier quelques flocons sont tombés mais très légèrement sans s’agripper au sol ! Snif !

     

    Avec ma carte du jour, j'espère ne pas la faire fuir.... Je vous emmène en Afrique.....

     

     

    Carte éléphants 3D

     

     

    En voici les détails...

     

     

    Carte éléphants 3D

     

     

     

     

     

    Carte éléphants 3D

     

     

     

     

     

    Carte éléphants 3D

     

     

    La Voici en entier...

     

     

    Carte éléphants 3D

     

     

     

     

     

    Carte éléphants 3D

     { Rubrique "Séparations"-"Fleurs,Animaux,Nature" ICI }

     

     

    N'oubliez pas qu'un blog se nourrit de commentaires, même celles qui n'ont pas de blog, un petit mot de temps en temps ça fait plaisir....

     

     

     

    On se Retrouve Jeudi pour des Créas d'Amour ♥♥♥

     

     

    Carte éléphants 3D

     { Rubrique "Bisous"-"Divers" ICI }

     

     

     

     

     

    Carte éléphants 3D

     { Rubrique "Bonne Journée"-"Divers" ICI }

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    40
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:48

    magnifique ta carte bisous 

    39
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:43

    Hello Valie !!

    Une carte bien originale j'aime beaucoup .Bisous

    38
    Mardi 16 Février 2021 à 20:20

    Très belle mise en scène pour ce joli éléphant elle est belle ta carte bravo

    Bisous Pierrette67

    37
    Vendredi 12 Février 2021 à 13:58

    Bonjour Valie  Très jolies cartes originales j adore

    36
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:49
    Hélène

    Très sympa cette créa qui a du ravir sa destinataire ! Grace à toi il a fait chaud quelques instants ! hi hi Bon j'ai quand même pas retiré mon pull !! Ici on a eu aussi quelques flocons mais congelés sur place ... dommage !!
    Je te fais plein de Gros Bisous et espère que tu as eu la neige tant espérée (ah ah tricheuse, je sais que oui, je l'ai vu sur Fbk mais j'ai du retard dans les blogs ;) )
    Gros Bisous

    35
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:06
    dane

    coucou, c' est sublissime j' adore!! tout est bien mis en relief félicitations !!! chapeau bas bisous ma belle chez moi en Normandie la neige n' a tenue qu' une journée pas de quoi faire un bonhomme de neige snif snif !!

     
    34
    Mercredi 10 Février 2021 à 19:46

    Originale ta carte en 3D

    Et ton éléphant qui se promène j'adore, je te l'ai prit

    Merci 

    Bonne soirée

    Bisous

    33
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 10 Février 2021 à 14:22

    Jolie carte, et belle création avec le puzzle.

    Ici pas de neige, mais toujours de la pluie et c'est rasant !!

    Bonne journée en restant au chaud.

    Bises.

    Jeannine

    32
    Qinoa
    Mercredi 10 Février 2021 à 06:36
    Sympa l’elephaBzz
    31
    Mardi 9 Février 2021 à 23:24

    Tu as fait une carte 3D pour la cousine de zhom qui a plus de 800 éléphants chez elle, tous notés par qui les lui a offert. Je lui en fait fait en dentelle de papier, en patchwork mais elle en a vraiment en toutes matières. Donc il n'y a pas qu'elle qui aime ce sympathique pachyderme !

    Bisous

    30
    Mardi 9 Février 2021 à 23:15

    Coucou ma belle Valie, elle est extrêmement jolie ta carte, j'ai déjà fait 2 cadres en bois avec des images en 3D pour ma cuisine quand j'étais bénévole avec des handicapés mentaux et physiques. Ils étaient bien jolis et j'étais fière de moi. Un gros merci pour les gifs, passe une bonne journée, bisou rose tendresse !

    29
    Mardi 9 Février 2021 à 18:13

    Bonsoir Valie

    Très jolies créations d'un genre un peu différent et comme j'adore les éléphants je suis comblée!

    Je te souhaite une belle soirée du mardi

    Plein de gros bisous tendresse

     

     

    28
    Mardi 9 Février 2021 à 17:43

    Carte éléphants 3D merci pour toutes ces superbes créations.  Passe une belle soirée.

    https://i.postimg.cc/tT5zRHFj/chatte-mamie-evy.gif

    27
    Mardi 9 Février 2021 à 17:42

    Moi aussi j'adore les éléphants, je préfère les reportages sur les animaux à la télé, bien plus instructif  lol

    Bravo pour ta carte

    Bisous et belle soirée

    26
    Mardi 9 Février 2021 à 17:35

    Bonjour ma douce Valie

    Très jolies tes créations Africaines il est trop beau ton éléphant j'adore

    J'espère que tu n'as pas trop d'eau dans ta région , j'ai vu à la TV c'est tellement triste de voir toutes ces personnes qui ont tout perdu

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    25
    Jacline-H-49
    Mardi 9 Février 2021 à 17:32

    J'aime les éléphants, alors ta carte inutile de te dire combien elle me plait. Le 3 D fait son effet.

    Bonne soirée en attendant la neige !

    Gros bisous tendresse de 

    Jacline

     

    24
    marianne pirotte
    Mardi 9 Février 2021 à 16:47

    Nous avons un peu de neige et il gèle très fort !!

    Ta carte est très jolie

    Gros bisous

    Marianne

    23
    Mardi 9 Février 2021 à 15:49

    superbe ta carte ! bravo ! j'adore

    bisous

    22
    Mardi 9 Février 2021 à 15:08

    Bonjour Valie, j'aime beaucoup les éléphants : superbes  carte et images gifs, et voilà une petite souris ;-))

    21
    JO
    Mardi 9 Février 2021 à 14:39

    RE MOI

    J'ai oublié de dire que la carte venait de Gaëlle (Mamiga♥) Mais ça tu le sais

    20
    JO
    Mardi 9 Février 2021 à 14:33

    Coucou ma Valie♥♥♥

    Woooo! Woooo! Quelle magnifique carte que voilà!!! Carrément de toute beauté!!! Puis cet effet 3D = sublime, franchement j'adoreeeeee ♥

    Tout est superbe, les éléphants 3D, le papier de fond, les embellissements, 

    BRAVO ! BRAVO!

    Bon après midi, chez moi super beau!!! température 18° sous abri. Bien agréable.

    J'ai une pensée pour ceux qui sont dans la moïse avec les inondations et maintenant ceux avec la neige et le verglas.

    JO

    Pleins de gros bisous ma douce

    PS: j'ai reçu une sublime carte dépliante avec les photos de Christophe♥ MERCI à toi de lui avoir remis.

    Merci ma Valie♥♥♥

     

    19
    Mardi 9 Février 2021 à 14:09
    lamanuelle25

    J'adore les éléphants alors ta carte me comble! Bises neigeuses ici! Nadine

    18
    Gaelle
    Mardi 9 Février 2021 à 13:18
    Ici aussi nous attendons la neige.... Si elle arrive !!!!! Mais les éléphants j'adore et ta carte encore plus !!!
    Biz
    Gaelle
    17
    Mardi 9 Février 2021 à 12:51

    moi je dirais que tu as plus envie de vacances et de chaleur que de neige je dis ca je dis rien 

    moi en tout cas ta carte me donne envie de voir la chaleur et le soleil arriver très vite j'en ai ras le bol du froid de la grisaille et quand je vois l'état de notre jardin bouhh ca me désole je ne sais pas par chez vous mais nous tout verdi partout sur les murs les maisons , les terrasses , les bordures ca fait crade partout il va falloir refaire tout ca ce printemps oh le boulot qu'on va avoir , on ne va pas s'ennuyer moi je te le dis lol

    bisous bonne journée à toi et bon courage à ta fille 

    16
    Mardi 9 Février 2021 à 12:25

    Un peu de soleil avec ta petite cartounette!! J'aime beaucoup ton 3D et ta barre de séparation avec ce petit éléphant.....

    Bisous et douce journée

    15
    Mardi 9 Février 2021 à 12:02

    Trés belle carte en 3D.
    J'aime aussi ton petit éléphant sur la barre de séparation.

    Ici, la température est bien descendue et il fait humide.
    Prends bien soin de toi.
    Bisous.

    14
    Anges
    Mardi 9 Février 2021 à 11:54

    Un post qui réchauffe, tu auras compris que la neige et moi ce n'est pas trop ça ;-)

    Les éléphants en 3D ont un superbe effet sur ta carte ♥

    J'ai été ravie de t’accueillir sur le forum, j'espère que tu t'y plairas :-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    13
    Mardi 9 Février 2021 à 11:41

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée bisous"

    coucou valie 

    tes créations éléphant me plaise beaucoup

    je fait un epetit ecollection d'éléphants 

    comment vas tu mon amie 

    pas trop froid ? 

    bisous a toi 

    12
    Mardi 9 Février 2021 à 11:04

    Sympa ta carte façon écorce !! J'aime beaucoup aussi le "for you" !

    Effectivement la neige serait la bienvenue ! J'avoue être tellement fatiguée que du soleil me va aussi !! 

    Bises

    Thaly

    11
    Mardi 9 Février 2021 à 10:42
    Cc ta carte est très jolie et originale nu adore bonne journée gros bisous
    10
    Jojo77100
    Mardi 9 Février 2021 à 10:32

    A ces helephants donnent envie de se barrer loin loin et sans virus et oublies ces maudits soucis que nous avons en ce moment.ces éléphants me rapelle un magnique souvenir e. 1990 en Thaïlande le premier de notre vie. Ainsi que l avion. Nous avions Christelle avec nous  17 ans...sur la tablette  pas de blabla en dessous du com. Alors que sur l ordi cela apparaît..on attend la neige mais il fait très froid.bisous..joelle

    9
    Mardi 9 Février 2021 à 09:48

    Que la force soit dans cette carte !!!

    bonne journée ; bisous / Nicole

    8
    Mardi 9 Février 2021 à 09:30

      très  belle  carte  très  originale   bravo  !!!

       gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    7
    Mardi 9 Février 2021 à 09:27

    Très belle ta carte ma tite Valie, elle nous donne envie de voyager, besoin d'évasion surtout en cette période !!!!

    Agréable journée, Mille Bisous affectueux.

    6
    Jour de mai
    Mardi 9 Février 2021 à 09:18

    Coucou Valie, 

    Super billet, ce matin tu nous transportes dans un pays bien éloigné de nous mais qui a aussi ses charmes. Paysages et animaux sont au rendez-vous. 

    Bravo pour ta créa, j'adore, elle est superbe. Et cela fait du bien de changer les habitudes. Et ton billet fut dépaysant à souhaits. 

    Très belle journée qui apportera la neige annoncée dans ta région. Que celle-ci soit un joli moment pour tous. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN

    Je viens de voir ton message passer donc je vais aller le lire.

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 08:53

    tu penses bien que je ne pouvais pas rater les éléphants ! superbe, bravo ! merci de nous apporter un peu de chaleur, le temps se gate ;) bisous bonne journée

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 08:18

    hello Valie 

    une très belle page ! 

    J'irai bien rejoindre ces éléphants pour avoir plus chaud 

    Il fait très froid chez nous : -6° . La neige ( peu) tombée hier reste . Les routes sont dégagées , heureusement . Je dois sortir cet après midi , rendez-vous ! Ce sont les seules sorties que je fais : médecin ... Pour le reste , mon mari les fait ! lol 

    Pour l'appartement , il ne reste que la chambre des enfants à remettre les meubles mais nous n'avons pas assez de force pour remettre les lits donc ça attendra la visite de mon beau fils . Ce n'est pas urgent . Comme elles sont encore à l'école , elles ne viendront pas cette semaine pour loger . 

    On nous promet encore des baisses de températures ! Si seulement ça pouvait tuer le virus ! Ce serait trop beau mais j'ai une pensée pour les sans abris ! Qu'est ce qu'ils doivent avoir froid ! 

    Prends soin de toi , fais attention en sortant , protège toi ! 

     gros bisous d'amitié 

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 08:07

    Merci pour ce petit voyage Valie ! Ta carte est superbe !

    Bonne journée ! Bisous bisous !

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 07:50

    Elle est belle.

    En ce qui me concerne pas fan du violet foncé, juste par gout personnel.

    Bravo. Bonne journée. Gros bisous 

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 07:49

    Bonjour ma Valie, ta carte est splendide, ça change un peu, l'Afrique pourquoi pas, il y a de très belles choses et de très beaux animaux ....

    Que ta journée soit douce, bon mardi

    Gros bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :