• Carte de Voeux toute en écritures

     

     

    Carte de Voeux toute en écritures

     

     

     

    J'espère que vous aurez passé un bon week-end en dépit de toute l'atmosphère qui règne... et pour cause, je fais partie des gens en colère et colère ne veut pas dire violence...  Préservons nous des SAS de création et d'échange en toute douceur

    Pour ma part, mon SAS douceur fut d'avoir été rendre visite à mon Fils, et que ça me fait du bien de voir mes enfants....

     

     

     

    Carte de Voeux toute en écritures

     

     

     

    Carte de Voeux toute en écritures

     

     

     

    Et je rajouterai toute en écritures.... grâce à ce tampon offert par l'une d'entre vous...

     

     

     

    Carte de Voeux toute en écritures

     

     

     

    Carte de Voeux toute en écritures

     

     

     

    "Les pages sont encore blanches mais il y a cette impression miraculeuse que les mots sont là, dans une encre invisible réclamant d'être révélée"

    Vladimir Nabokov

     

     

     

    Carte de Voeux toute en écritures

     

     

     

    On se retrouve demain..... ♥

     

     

     

    Carte de Voeux toute en écritures

     

     

     

    Carte de Voeux toute en écritures

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    Gaelle
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:44
    Tres jolie idée là plume qui accompagne le tampon écriture
    Biz gaelle
    33
    Lundi 17 Décembre 2018 à 23:19

    superbe carte,bravo,gros bisous

    32
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:04

    jolie création!oui tu as raison, gardons notre SAS de décompression

    bises

    coc♥

    31
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:25

    coucou Valie c'est une très belle carte.la fleur me dis quelque chose.je te comprend c'est toujours agréable de voir ses enfants et de passez de bons moments. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    30
    jacline-H-49
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:35

    Aucun doute ma Valie, que ça te fasse du bien de voir tes enfants.

    Tu voudras bien me passer le tampon ??, j'ai de plus en plus de mal à écrire !! 

    Carte originale, et tout dépend de ce qui est écrit, mais du fait que c'est pour Noël, ça ne peut qu'être fort sympa et affectueux.

    Bonne fin de ce mardi ma chère Valie, le froid est bien arrivé, le brouillard épais, qui n'a pas tout à fait disparu, était givrant ! 

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline 

     

    29
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:23

    jolie carte bravo

    bisous

    28
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:43

    Très belle ta carte!! J'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

    27
    claudie93
    Mardi 11 Décembre 2018 à 00:59

    bonsoir Valie

    comme toujours et encore plus en ce moment car tes cartes sont pleine neige, elles sont toutes magnifique

    bravo

    bises et bonne nuit

    26
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:20

    Une carte clean !

    Bonne soirée.
    Bises.

    25
    Tite-C
    Lundi 10 Décembre 2018 à 20:49

    Merci pour ce joli partage et je vois que tu es comme moi.  Très heureuse d'être en compagnie de nos enfants et petits-enfants.  Ça fait partie de mon bonheur.  Bonne journée Valie xoxo

    24
    Lundi 10 Décembre 2018 à 20:40

    Sympa ton fond embossé avec cette belle fleur et cette plume. 

    Bises

    thaly

    23
    Lundi 10 Décembre 2018 à 20:37

    Bonsoir ma douce Valie

    Ca fait toujours du bien de voir nos enfants

    Une très jolie carte de voeux c'est très bien fait.

    Bien du courage pour la suite des événements 

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    22
    Lundi 10 Décembre 2018 à 20:36

    jolie carte !!!! je partage aussi la colère de tous ces français mais pas du la violence !!bonne soirée Valie !!bisou

    21
    mamijojo77100
    Lundi 10 Décembre 2018 à 19:11

    j aime bcp cette idee d ecriture ca donne de l allure et de l elegance a la creation..Tu sais moi j ai ma nostalgie de la ronde.. Je crois que j ai encore mon cahier qui date de plus de 60 ans.. moi aussi j aimerais faire  l autruche, mais je suis inquiete et je vais regarder ce soir ce qu il va nous pondre.. il y a de mauvais presages un peu partout.. J ai bien peur que ce noel soit memorable !! gros bisous ma valie . mes voeux sont partis.. JOELLE

    20
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:56

    Coucou ma jolie, j'adore cette citation. Et la carte est super jolie ainsi que ta créa "Carte de voeux". Si tu peux, tu voudrais bien me faire une signature avec celle-ci ? Un grand merci pour ce bisou que j'ai mis dans ma petite boîte-bonheur. Bonne semaine, bisou rose tendresse !

    19
    Lundi 10 Décembre 2018 à 18:14

    j'aime beaucoup ta carte Valie!

    Oui le contexte actuel n'est pas fait pour remonter le moral!

    Ou sa va finir, on se le demande!

    Les gens deviennent méchants et c'est pas bon signe!

    j'évite les infos à par ce soir!!si seulement sa pouvait changer quelque chose!

    Bisous et belle soirée

    18
    Lundi 10 Décembre 2018 à 16:35
    Sympa ta cartes et très originale.
    Se retrouver en famille fait du bien. C'est ça le bonheur.
    Gros bisous Béa
    17
    Lundi 10 Décembre 2018 à 15:11

    Voilà une jolie version pour des cartes de vœux! Bises Nadine

    16
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:05

    ses différant mes sa change elle est jolie tu a toujours de bonne idée bonne semaine bisous

    15
    Lundi 10 Décembre 2018 à 11:52

    Waouh !! Comme elle est belle ta carte !! J'adore !! Et je suis heureuse de lire, ici aussi, que tu as passé un bon moment en famille.
    Ma capacité à faire l'autruche me fait beaucoup de bien par les temps qui court !! Même si au fond de moi je porte un gilet jaune, cette colère, cette violence et cette haine qui sont en train de prendre le dessus ne sont pas les bonnes solutions ... alors je ferme en passant de supers moments en famille et tout de suite ça va mieux !! Comme je suis heureuse de ne pas regarder la télé !! :)
    Gros Bisous et continue à scraper, c'est bon pour tout ! :)

    14
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:35

    Toujours aussi inventive Douce Fée de Coeur...Restons connecté côté Coeur et Amitié,cela fait du bien,le reste suivra ,gardons confiance.Merci Valie pour tes partages et ta gentillesse.Mon petit Coeur ne t'oublie pas.Bonne semaine créative et plein de gros Bisous.

    Mots pour amies

    13
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:08

    Très jolie carte.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    12
    Lundi 10 Décembre 2018 à 10:01

    hello ma douce 

    toujours une très belle page , bravo 

    cette écriture est sympa !! 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    11
    Jour de Mai
    Lundi 10 Décembre 2018 à 09:24

    Coucou Valie, 

    J'adore ta carte ainsi que les maximes, je déplore que maintenant nous n'utilisions plus vraiment la plume, cela faisait une écriture en pleins et déliés, ajouté à cela des enluminures, nous avions des lettres magnifiques même si avec le scrap on peut faire de très jolies choses. Je ne dénigre pas. 

    Contente que ton samedi fut heureux, des moments à savourer et rien que du bonheur en plus !

    Je te souhaite un très bon lundi, je pense que beaucoup sont en colère mais comme disait Gandhi :

    "La non violence est l'arme des forts"

    De très gros bisous ♥

    LN

    10
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:58

    j'adore ! elle est magnifique ta carte

    bisous et belle semaine

    9
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:57

    Ta carte est superbe, j'adore ces écritures et  les petits dictons que tu nous distilles si généreusement.

    Moi aussi très en colère, mais jamais violente.

    Gros bisous ma belle.

    8
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:46

      très  jolie  carte  très originale    bravo  

      gros  bisous 

    7
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:27

    toute jolie ta carte ! passe une super semaine, plein de bisous

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:21

    J'Adooore ta carte, vraiment trop trop Belle, Bravo ma tite Valie !!!

    Heureuse que vous ayez passé un agréable week-end tous ensemble, délicieux moments à savourer, que du bonheur !!!

    Mille Bisous affectueux.

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:18
    J aime beaucoup ta carte .
    Moi aussi en colère et anxieuse de ce qui va se passer nous vivons un grand tournant dans l histoire bon scrap
    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:09

    Bonjour Valie

    voici encore une formidable création avec ces très belles citations.. Merci Valie

    Contente que tu es passé un merveilleux W.E, que cette nouvelle semaine en soit de même

    Bisous de Pat

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 07:32

    Bravo Valie et grand merci !

    Bisous !

    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 07:23

    C'est joli. Merci. Bisous

    1
    Qinoa
    Lundi 10 Décembre 2018 à 07:15
    Sympa ta petite carte. Oh oui, nos enfants nous font du bien. Ma fille était pres de moi ce week-end
    Bzz et douce journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :