• CARTE DE VOEUX SAPIN

     

     

    CARTE DE VOEUX SAPIN

     

     

      A Retrouver dans la Rubrique "Loisirs" - "Scrapbooking"

     

     

     

    Voici une carte de vœux que j'ai conçue d'après un exemple trouvé sur FB...

     

     

     

    CARTE DE VOEUX SAPIN

     

     

     

    Voici la carte fermée

     

     

     

    CARTE DE VOEUX SAPIN

     

     

     

    Voici la carte de vœux ouverte...

     

     

     

    CARTE DE VOEUX SAPIN

     

     

     

    CARTE DE VOEUX SAPIN

     

     

     

    CARTE DE VOEUX SAPIN

     

      A Retrouver dans la Rubrique "Merci Visite" - "Hiver-Noël 

     

     

     

    CARTE DE VOEUX SAPIN

     

      A Retrouver dans la Rubrique "BISOUS" - "Hiver-Noël 

     

     

     

    CARTE DE VOEUX SAPIN

     

      A Retrouver dans la Rubrique "Bonne Journée" - "Hiver-Noël 

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Jacline-H-49
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:41

    Ho la la ma Valie, mais comment tu as fait pour ce joli plissé collé ? Belle carte sous toutes les coutures, mon petit génie de Valie, bravo !! 

    GROS BISOUS TENDRESSE

    Jacline 

     

    37
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:33
    Dane

    coucou très originale cette carte bravo bisous bisous

    36
    Winie166
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:53

    très belles cartes !

    bisous

    35
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 21:25

    C'est toujours épatant ces cartes que l'on ouvre et qui nous livrent leurs surprises, il n'y a vraiment pas d'âge pour être sous le charme, avec moi ça marche à tous les coups !

    Gros bisous

    34
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 20:25

    Bonsoir

    Une bien jolie carte , bravo à toi bises

    33
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 20:03

    Bonsoir ma chère Valie

    Mon coucou du soir pour te souhaiter une bonne

    et douce soirée sur ton magnifique Blog

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    32
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 11:38

    C'est beau comme tout, et j'adore ce que l'on trouve à l'ouverture

    Bravo pour ton originalité

    Bon jeudi

    Bisous

    31
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 07:45

    une  bien  jolie  carte  originale   bravo 

      gros bisous

    30
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 22:46
    Très belle ta carte j'aime beaucoup bravo
    Bisous Pierrette67
    29
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:58
    Salut
    Très jolie séries de cartes bravooo
    Douce soirée à toi
    Gros bisous
    28
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:40

    Bonsoir ma chère Valie

    Tu as toujours des bonnes idées c'est génial !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 20:39
    J'en avais fait avec mes élèves, cela leur avait bien plu ! Bisous du soir !
    26
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 17:35

    Comme elle est belle cette carte de voeux ma Valie. Ca doit prendre un temps énorme... Passe une belle soirée et un beau jeudi, tendre bisou d'amitié !

    25
    Jeannine (cristal24)
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:35

    Ah oui, elle est super chouette ta carte, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Originale.

    Bonne fin de journée. Aujourd'hui, beau soleil ici, j'en ai profité pour faire une petite marche, car on ne sait pas si ça va durer.

    Bonne continuation dans la création de tes cartes de voeux.

    A bientôt.  Bises.

    Jeannine

    24
    Tite-C.
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:30

    C'est magnifique!  Ce que tu peux être bonne!!!

    CARTE DE VOEUX SAPINhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574260170-7-2.gif

     

    23
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:18
    Superbes ta carte. J'ai toujours voulu essayer ce modèle !
    Gros bisous Béa
    22
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 14:26
    Elle est bien réussie ta carte. Bonne après-midi. Bises.
    21
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 13:24

    Voilà une belle carte originale! Bises Nadine

    20
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:55

    Ah je n'ai encore jamais testé les comme ça, mais j'ai été traumatisée par les cocardes l'an dernier !! Ce n'est pas trop difficile à faire ? Pas trop long ?
    J'adore le papier devant avec les Gingerbread !

    En fait j'adore ta carte tout court ! lol

    Gros Bisous et Bonne Journée

    19
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:40

    Une bien jolie carte

    j'adore j'en ai déjà fait avec les enfants .Bonne journée bien froide bisous .

    18
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:34

    Elle est magnifique, bravo!

    Bisous et douce journée

    17
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:30

    coucou Valie ta carte de vœux est vraiment superbe . trop top quand on ouvre la carte. bonne journée bisous liliane

    16
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 11:02
    Le pop up fait toujours son petit effet bravo valie gros bisous
    15
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:51

    Superbe carte, j'adore les couleurs traditionnelles de Noël, les maisons et bonhommes de pain d'épices...hum ça sent bon même en image.

    Le sapin pop up c'est super, un grand bravo.

    Gros bisous, bonne journée.

    14
    marianne
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:46

    Ta carte est toute mignonne !!

    Gros bisous bien glacial

    Marianne

    13
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:25

    Tu composes du rêve avec Noël qui sera là très vite.

    Bonne journée Valie...c'est vraiment superbe.

    Gros bisous.Merci a Toi*

    12
    Gaelle
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:51
    Tu sais comme j'aime les pop up et je n'ai jamais fait celeci. Il est superbe. J'adore bravo valie
    Biz
    Gaelle
    11
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:33

    Bravo elle est top cette carte. Passe une bonne journée. Bisous

    10
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:23

    Oh que c'est joli franchement tu es très douée.. nous approchons des fêtes si je ne l'avais pas encore réalisé ça y est j'y suis grâce à tes jolis partage et ton blog plein du bonheur de Noël. Je te souhaite une très belle journée Valie et je t'embrasse bien fort.

    9
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:07

    Trop belle ta petite cartounette!! Je l'avais vu aussi sur FB, elle est vraiment génial......

    Bisous et douce journée

    8
    JO
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:05

    Coucou ma douce

    Superbe!!! Originale!!! elle a tout pour plaire♥ J'adore!!! Déjà! magnifique la face de ta carte et trop chouette ce sapin. Belle réussite.

    Bonne journée, toujours et encore pluie chez moi (Beurk! Sniff!)

    BISOUS ♥

    JO

    7
    Jour de Mai
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 09:04

    Coucou Valie, 

    Quelle idée géniale pour faire les branches du sapin, tu t'es bien amusée à faire des pliages. Bravo pour cette carte de voeux. 

    En regardant bien, je me suis dit que l'on pouvait faire la même chose pour le tutu d'une danseuse. Dès le matin, l'esprit déjà en action !

    J'espère que ta journée d'hier fut un régal. 

    Très bon Mercredi même si le temps est plus gris. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    6
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:41

    Sympa ton petit sapin ! J'avais déjà vu mais jamais essayé de le faire. 

    Bises

    Thaly

    5
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:30

    très jolie création Valie!

    bisettes

    coc♥

    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 08:14

    elle est trop cette carte sapin ! bravo

    bisous

    3
    mamijojo77100
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:42

    elle fait son effet. Idee a retenir par la suite.BISOUS  je pars au labo (pr.sang)..A ++ joelle

    2
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 07:30

    Elle est Magnifique, idée à conserver !!!

    Bravo ma Belle.

    Doux Bisous.

    1
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 06:59

    OH que c'est joli!!! et l'intérieur ! génial ! j'adore ! bravo ma sister, passe une super journée plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :