• Carte de Voeux Plissée

     

     

    Carte de Voeux Plissée

     

     

      Décliné en  "Bonne Année" à Retrouver dans la Rubrique "Fêtes"-"Nouvel An"

     

     

     

     

    Voici une carte vue sur Pinterest, j'ai voulu la reproduire et évidemment je l'ai décoré à mon goût !

     

     

     

    Carte de Voeux Plissée

     

     

     A Retrouver dans la Rubrique "Séparations" - "Hiver-Noël"

     

     

     

     

    Carte de Voeux Plissée

     

     

     

    Carte de Voeux Plissée

     

     

     

    J'espère que vous vous plairez dans mon décor festif et que vous aimerez venir vous y réchauffer....

     

     

     

    Carte de Voeux Plissée

     

     

    A Retrouver dans la Rubrique "Merci Visite" - "Hiver-Noël"

     

     

     

     

    Carte de Voeux Plissée

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 21 Décembre 2019 à 20:06

    Elle est magnifique ta carte bravo

    Jolie ta déco de Noël j'aime beaucoup

    Gros bisous Pierrette67

    34
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:15

    tres jolie deco noel a donf!!!lol tres belle ta carte, un modele que je n'ai encore jamais realisé

    biz

    gaelle

    33
    Mardi 10 Décembre 2019 à 14:24

    Magnifique carte, bravo

    Bisous

    32
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:57

    magnifique ta carte plissée. bisous liliane

    31
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 17:48

    c est bien beau chez toi dis donc bravo pour la deco et pour la carte

    desolé de ne pas données de mes nouvelles gros coup de mou ça finira bien part revenir

    bisous

    30
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 00:50

    Tu as parfaitement réussi cette carte plissée ! Je l'ai fait il y a pas mal de temps mais, franchement, avec ces papiers de fin d'année, ça rend super bien.

    Bisous

    29
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 20:04

      Waouh   quel  magnifique  décor   c'est  splendide   bravo  !!!

      et  bravo  pour  cette  jolie  carte  dont  je  vais  aussi  essayer  le  modèle 

      gros  bisous

    28
    Jacline-H-49
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 10:00

    Waouh ! quelle magnifique bannière !! Félicitations chère Valie. Oui je viens me réchauffer, c'est gentil.

    Jolie carte, une autre façon de les faire, à ton gout surtout, qui est le meilleur selon mon avis.

    Bon mercredi, le gèle fond grâce au soleil.

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline 

     

     

    27
    Mardi 3 Décembre 2019 à 20:13

    Bonsoir ma douce Valie

    Moi je vient volontier me réchauffer sur ton magnifique blog !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    26
    Mardi 3 Décembre 2019 à 17:02

    Wow ma Valie, elle est splendide ta carte. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    25
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:58
    J'ai aussi essayé ce modèle. Ta carte est magnifique. Bravo
    Gros bisous Béa
    24
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:34

    Très chouette j'adore! Bises Nadine

    23
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:28

    Ah la la je dis toujours que je vais essayer, mais je n'ai pas encore fait ce modèle ! J'aime pourtant tellement le résultat !! C'est trop réussi !! Bravo j'adore !!
    Et j'ADORE ton décor !! C'est trop beau !!
    Gros Bisous

    22
    Winie166
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:49

    Bravo ! Ta carte est magnifique !

    bisous

    21
    Tite-C.
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:30

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575376077-alpha-boladenatal-wow.gifmagnifique Valie!

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575376144-cecile2-002.gif

     

    20
    mamijojo77100
    Mardi 3 Décembre 2019 à 12:56

    une bien jolie banniere!!!  j aime beaucoup ce modele de carte plissee, jamais fais encore!!  bonne journee comme partout gris moche,froid et tristounet ce temps de quoi mettre le moral en berne. GBISOUS ma valie et bonne journee  joelle

    19
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:58

    Jolie carte et très belle bannière. Bravo pour les 2.

    Bonne journée.  Ici soleil....j'en envoie un peu dans le Sud, pour aider les pauvres gens inondés, afin de sécher leurs maisons.

    Grosses bises.

    Jeannine

    18
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:26

    Quel beau décor !

    J'aime beaucoup ta carte plissée.

    Bonne journée.
    Bises.

    17
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:42

    Valie,tu nous fais vivre a chaque instant des moments de petits bonheurs intenses...Chez toi il fait bon et s'y balader est un brin de soleil chaque fois.Merci pour ta Douce présence.Quel réconfort....Je suis toujours sous le charme.Bonne journée petite Fée du jour.Merci..merci...

    Mille gros bisous.

    C'est Magnifique et je suis comme une enfant,je 

    rêve devant ta jolie vitrine.A bien vite.

    Re bisous*

    16
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:38

    bonjour Val oh oui tout est beau ce que tu fais

    tu es trop douée bravo

    et ta bannière  j'adore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:35

    Coucou,Valie ton blog est magnifique bravo pour t création.

    J'aime bien ta carte je vais voir pour en faire une aussi j'aime bien l'idée .Bisous bonne journée .

     

    14
    marianne
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:56

    Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce modèle !!

    Ta bannière est magnifique, j'adore

    Gros bisous et belle journée

    Marianne

    13
    Jour de Mai
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:37

    Coucou Valie, 

    Un magnifique décor pour cette période qui va nous mener aux fêtes de fin d'année. Le rouge étant ma couleur préférée et celle de mon signe, je suis aux anges et j'avoue adorer cette période ou le rouge domine. 

    Bravo pour cette carte aussi, tes doigts de fée ont encore bien œuvré. J'attends la déco de Noël de chez toi. 

    Je te souhaite une excellente journée de Mardi et surtout je t'envoie de très gros bisous ♥

    LN

    12
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:10

    Vive Noël pour les couleurs

    Beau décor pour cette période, et la musique qui va bien avec la petite fée que tu es à oeuvrée avec brio 

    Gros bisous 

    11
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:02

    Coucou

    Ta carte est bien jolie, je l'avais faites pour un anniversaire

    mais j'aime beaucoup style de Noël, bravo à toi

    Ton décor de Noël est bien beau

    Beau mardi bises

    10
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:24

    hello Valie 

    tout est magnifique , ton décore , tes créas , tes gifs 

    tu m'épates chaque jour 

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:22

    Magnifique création Valie quel décor ! et vive les fêtes de fin d'année.. que c'est beau bravo Valie.

    Bonne et belle journée et plein de bisous d'amitié.

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:05

    magnifique décor de noël ! 

    j'adore ta carte ! bravo ! joli travail

    bisous

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:04

    Ta carte est magnifique bravo ma ptite Valie, ton blog est superbe, j'adore j'adore!

    Gros bisous, bonne journée.

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:00

    Bonjour ma Valie, tout d'abord brabo pour la déco de ton blog, ça sent les fêtes !!!

    Je reviendrais plus tard car je ne vois pas ta carte entière

    Passe une belle journée

    Bisous de Pat

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:58

    OH un joli rideau qui s'ouvre sur une nouvelle année ! j'adore, bravo!! plein de bisous belle semaine à toi

    4
    JO
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:57

    COUCOU ma Valie

    Une magnifique carte que voilà♥♥♥ (que j'ai déjà réalisée : carte rideau!!! mais pas pour Noël) J'adore la tienne superbement réalisée.BRAVO ma douce

    Bon mardi

    BISOUS ♥

    JO

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:51
    Belle carte ! Il faut que j'accélère un peu la cadence mais je n'ai guère le temps en ce moment
    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:23

    Ell est très jolie et réussie, bravo ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:02

    Je l'ai déjà vu aussi et elle est dans mes projets... Le seul problème c'est que j'ai trop de projets et pour le moment carrément pas de temps !!!

    Ta carte est très belle et réactive donc mon souhait d'essayer ce modèle. 

    Bises

    thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :