• Carte de Voeux Or et Broderies

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Je n'ai pas encore ouvert les volets donc je ne sais pas quel temps il fait (il est 6h40 !)

     

    C'est décidé, demain après-midi on fait les décos de Noël.....avec ma Puce !

    A suivre prochainement...

     

    Voici une carte tout en brillance or et en broderies... pour poser des vœux pétillants façon champagne !

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Voici les détails

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Et Voici la Carte...

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Je vous remercie pour vos commentaires que je lis tous, auxquels je réponds parfois et que j'Adore ! Merci pour celles qui savent prendre le temps ♥

     

    Je vous retrouve demain pour une distribution d'images....

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

     

     

    Carte de Voeux Or et Broderies

    (Signature offerte par Mamie Titine)

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:55

    une très jolie carte. bien dans l'esprit de Noël la musique. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    31
    fred0une63
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:28

    superbe ta carte ma VAlie

    Biz

    30
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:46

    Belle mise en scène pour ta jolie broderie, bravo ta carte est trop belle

    Gros bisous Pierrette

    29
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 19:29

    Jolie motif point de croix  c'est super le mélange  scrap et broderie félicitation  bisous Patou

    28
    jacline-H-49
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:06

    Coucou pluvieux d'un seul coup, en ce jeudi 30 Novembre.

    Admirable ta carte, tu es douée aussi pour la broderie, félicitations ma chère Valie.

    Bonne fin de Novembre, déjà Décembre à notre porte !!

    GROS BISOUS et porte-toi bien.

    Jacline 

     

    27
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:37

    magnifique ma belle hâte de voir ta déco - moi qui n'en fais pas .... le zhom ne veut pas pour nous nous  deux .. BISOUS

    26
    Mardi 28 Novembre 2017 à 22:04

    Waouh comme tu es matinale ! J'aimerais savoir faire ça !! Perso le matin c'est pas mon copain !! :( 
    Tu nous présente encore de jolies merveilles aujourd'hui, une belle carte et de jolis GIF !

    Hâte de voir ta déco qui sera, sans nul doute, très chaleureuse et bien accueillante ! Qui fera du bien vu le temps de ces derniers jours ! Lumière allumée du matin au soir et du soir au matin ... et ... de la pluie, de la pluie, de la pluie !!! 
    Moi j'ai fait l'appart ce week end, parce que j'avais mon filleul, nous avons décoré ensemble ! Un super moment !! 

    Gros Bisous et Bonne soirée 

    25
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:39

    elle est superbe cette carte !!

    bravo !!

    bisou

    24
    Mardi 28 Novembre 2017 à 19:59

    Magnifique carte et encore une fois très originale.

    Bisous béa

    23
    Mardi 28 Novembre 2017 à 16:19

    eh bien voilà moi il est 16.20 je ferme tous les volets ca se gate c'est tout noir je préfère pas voir lol !!

    une jolie carte d'or 

    bisous bonne soirée au chaud 

     

    22
    mamijojo77100
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:40

    coucou valie.. une de plus.. a ton actif.. bravo a la brodeuse.. tu inoves sans cesse.. pour notre plaisir.. bisous pluvieux.. il tombe des cordes..et ciel tout noir..amuse toi avec ta fille demain pour la preparation des decorations.. a ++  joelle

    21
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:16

    Hello,bravo,elle est magnifique,gros bisous

    20
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:23

    Une carte qui vaut de l'or!

    Tes motifs broderie sont très jolis!

    Bisous et belle journée

    19
    mamietitine
    Mardi 28 Novembre 2017 à 14:05

    coucou ma 

    trop belle la carte !!!!! bravo ma doucette....un petit rayon de soleil chez moi avant l'arrivée de la neige....Bon , je ne pense pas qu'on en aura beaucoup...mais rien que de la voir quelques jours ..j'aimeeeeeeeeeee.....  Ma tite doucette , je t'envoie de gros bisous..Bonne semaine...

    18
    marianne
    Mardi 28 Novembre 2017 à 13:18

    Ta carte est superbe !!!

    Bisous

    Marianne

    17
    Mardi 28 Novembre 2017 à 11:48

    tu a réalisée des jolies broderie moi j'ai fais samedi et dimanche ma déco de la maison bonne journée gros bisous

    16
    Mardi 28 Novembre 2017 à 11:20

    Toujours  de bien jolis trésors...Régale toi à préparer les Fêtes avec ta Fille...ce sera un régal c'est certain..Bonne journée Valie.

    Mille gros bisous.

    15
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:55

    Superbe !!J'adore les petites croix

    Comme je dis toujours.

    Belle journée à toi, la neige arrive

    Gros bisous.

    14
    Véronique
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:47
    Un p'tit passage en coup de vent... J'adore ta carte !! Trop jolie.... Et ta présentation de celle ci aussi
    Bisous
    13
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:42

    une superbe carte brodee!

    quel talent, tu as magnifiquement mis en valeur tes broderies avec juste la touche or qu'il fallait.

    de plus le tulle en bas de la carte lui donne un air de fete excellent

    bravo j'aime beaucoup

    biz

    gae

    12
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:41

    Je suis fan des cartes brodées, bravo à toi! Bises Nadine

    11
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:39

    Une jolie carte comme tu sais si bien les faire ce mélange broderie et scrap  se marient à merveille tu as toujours beaucoup d'imagination pour tes créations, bravo Valie !!!

    Je t'envoie un peu de mon soleil car il est présent chez nous.. Je te souhaite une belle journée rempli de douceur et d'amitié 

    Bisous

    Pat

    10
    Mardi 28 Novembre 2017 à 10:38

    Encoe une suprbe carte que l'on ne voit pas partout : bravo !

    Bonne journée.

    Bises.

    9
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:34

    ouah ! j'adore ! elle est magnifique ta carte

    bisous

    8
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:02

    Encore une très jolie carte comme d'habitude. J'aime beaucoup, et en plus, comme je te le dis à chaque fois, tu as de sacrées belles idées.  Bravo.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine( je repars cet après midi). Peut être que je verrai mes petites filles décorer le sapin, il paraît qu'elles le font depuis quelques années chez leur papy  !!!

    Grosses bises.

    Jeannine

    7
    Jour de Mai
    Mardi 28 Novembre 2017 à 09:01

    Coucou Valie, 

    Quel heureux mariage, c'est très chic, et le mélange scrap et broderie se marient très bien. Encore une belle oeuvre, Bravo  !

    Pas beau aujourd'hui, il pleut et il ne fait pas chaud, l'humidité est bien là mais on trouve le soleil sur ton blog et celui des copinautes. 

    J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et qu'aujourd'hui sera aussi agréable malgré le temps. 

    Gros Gros bisous ♥

    LN

     

    6
    roselyne
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:36

    bonjour Valie

    joli comme d'habitude  ici le temps est moche mais c'est normal nous arrivons en decembre

    a bientot roselyne

    5
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:55

    Magnifique carte où sont mêlés scrap & broderie, Félicitations ma tite Valie !!!

    Mille Bisous tout doux. 

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:32

    Toute belle ta petite carte en or!! J'adore  tes  motifs point de croix......

    Bisous et douce journée

    3
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:22

    Wouah très chic...... Moi les décos de noel je crois qu'elles vont rester dans leurs cartons..... pas très envie cette année.... nous ne serons que tous les deux. Bonne journée. Doux bisous

    2
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:19

    Très jolie ! Une très belle utilisation de l'or !! C'est délicat et très jolie !

    Bises

    Thaly

    1
    Mardi 28 Novembre 2017 à 07:18
    Bonjour Valie.
    tres jolies créas. bravo. J'ai bcp aimé egalement ta nouvelle bannière pour Cristal (Jeannine)
    bonne journée. bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :