• Carte de Voeux jeu de calque et tampon...

     

     

    Carte de Voeux avec Calque

     

    Rubrique "Salutations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

    Tout d'abord, Bienvenue dans mon nouveau décor hivernal. Vous retrouverez dans les différentes rubriques les Barres de séparation, le Bienvenue et Merci de ta visite, ainsi que les tubes d'Animaux : en cliquant sur la rubrique (sous la bannière) leur correspondant et dans la sous-catégorie "Hiver" "Noël"....

     

    J'espère que vous prendrez plaisir à me visiter  dans ce nouveau décor ♥♥♥

     

    Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte de vœux faite pour le Forum "Scrap Détentes" il s'agissait de trouver une dizaine de mots dans le jeu "Mots mêlés" d'en utiliser au moins 5 et voici ce que j'ai fait avec 6 mots...

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux avec Calque

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux avec Calque

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux avec Calque

     

     

     

     

     

    Des nouvelles du fourgon, il fait froid et il faut ménager notre porte monnaie à la veille des fêtes.... Alors nous le reprendrons en Janvier !

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux avec Calque

     

    Rubrique "Séparations"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux avec Calque

     

    Rubrique "Bisous"-"Hiver,Noël" ICI

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux avec Calque

     

    Rubrique "Jours"-"Lundi"-"Hiver" ICI

    Décliné en "Bonne Semaine" dans la Rubrique "Semaine"-"Hiver" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Jacline-H-49
    Mardi 28 Décembre 2021 à 17:31

    Cc, jolie bannière qui annonce l'arrivée de l'an prochain, si proche.

    Pour ta carte, moi je manquerais d'idée, mais pas toi, elle est trs belle.

    Bonne soirée et GROS BISOUS TENDRESSE 

    Jacline 

     

    36
    patou
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:25

    Coucou valie

    ton blog est magnifique juste un peu de mal avec le jaune mais ce n'est que moi hi !!! hi!!! Ta carte est très jolie .Bisous

    35
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:51

    Quelle jolie carte et ton décor est magnifique !

    34
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:38

    elle est magnifique bravo bonne soirée bisous liliane

    33
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 22:15
    Superbe ton décor hivernal j'adore Trop belle ta carte bravo Gros bisous Pierrette67
    32
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 19:34

    Très beau ton décor hivernal, moi, je ne sais pas faire !

    Ta carte est très belle, je crois que je suis passée à côté sur le forum, je ne l'avais pas vu.

    Tu as bien raison de profiter de la chaleur de ta maison car dehors ça cailleeeeeeeeee.

    Merci pour toutes ces belles images que tu nous offres

    31
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:46
    Dane

    coucou Valie jolie page d' accueil , et ta petite carte est très très jolie  des doigts de fée !!! et quand au porte monnaie tu as raison et tout devient chère, hélas, c' est anxiogène cette situation mais bon il y aura des jours meilleurs bisous ma belle a bientôt

    30
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 13:51

    Eh oui malheureusement le porte monnaie n'est pas toujours en accord avec nos projets. Mais le fourgon vous attendra ! :) Bravo pour cette jolie carte. Je la trouve magnifique et super élégante ! Bravo pour ce défi joliment réalisé. Gros Bisous

    29
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 08:40

    Bravo pour la nouvelle tenue hivernale de ton blog et pour cette superbe carte. Le calque lui donne un bel aspect poudré que j'aime beaucoup. 

    Bon mercredi !

    Bisous bisous !

    28
    Mardi 23 Novembre 2021 à 21:31

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou du soir pour te remercier de ta visite

    J'espère que tu te sens mieux , ici il fait froid avec un ciel gris et la bise qui souffle fort accentue l'impression de froid.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    27
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 23 Novembre 2021 à 21:20

    Une bien jolie carte, qui change de ce qu'on voit habituellement; bravo.

    Et bravo aussi pour ta très belle bannière hivernale.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    26
    Mardi 23 Novembre 2021 à 09:21

    Superbe ta nouvelle présentation

    Tu as raison restés bien au chaud.

    Doux bisous

    25
    Lundi 22 Novembre 2021 à 22:44
    Coucou ma chère Valie. Ta nouvelle page d'hiver est superbe et un grand bravo pour toutes tes petites créas adorables... Sans oublier ta magnifique carte. Merci pour tous tes partages Passe une belle semaine et une bonne nuit... J'ai hâte de découvrir tes petites nouveautés. Gros bisous et à demain
    24
    Lundi 22 Novembre 2021 à 22:32
    danie

    C'est une très jolie carte que tu as faite pour notre super forum !!!

    Ton nouveau décor est très beau, pas chaud, mais très beau, c'est certain. On  aimerait tous avoir un Noël blanc, juste une seule journée, une journée ou personne ne prendrait la route ni ne mettrait un pied dehors lol !

    Un mois sans aller dans le fourgon ne vous fera pas de mal, ça va éviter la lassitude.

    Gros bisous

    23
    Lundi 22 Novembre 2021 à 21:51

    Elle est superbe ta carte, elle a beaucoup de style !

    beau décor hivernal ; bisous / Nicole

    22
    Lundi 22 Novembre 2021 à 20:26

    Bonsoir ma douce Valie

    Comme il est beau ton blog d'hiver ! je te remercie pour tes petits messages pendant ma pause. je vais mieux mais souffre encore des cervicales , il fait dire qu'avec le temps qu'il fait ça n'arrange pas les choses

    Ta carte de voeux et tes si jolies créations sont si belles je suis à chaque fois éblouie par ton savoir faire !  Bonne et douce soirée et 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    marianne
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:46

    Ton blog est magnifique,il n'y a plus qu'a attendre la neige !!

    Ta carte est superbe

    Gros bisous

    Marianne

    20
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:19

    Allô ma belle Valie, c'est tellement beau ce que tu fais, tu as beaucoup de talent, bravo encore une fois. J'adore aussi ton nouveau design. Merci infiniment, passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

     

    19
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:12

    ma belle Valie qui vient te remercier pour toutes ces jolies créations.

    18
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:33

    Jolie carte avec 6 mots trouvés !

    Bonne semaine.
    Bises.

     

     

    17
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:31

    cc valie elle est superbe tu a toujours de bonne idée moi je vais en refaire des que ma dernière opération sera fini car en se moment ses pas évident gonne soirée gros bisous

    16
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:31

    Chouette ton décor hivernal 

    Superbe ta carte pour ce défi

    Restez bien au chaud plutôt que d'attraper du mal dehors à faire le fourgon, et le porte monnaie ne se remplit pas quand il faut acheter les fournitures

    Bonne semaine

    Gros bisous

    PS : je t'ai mis un comm sur ta carte vitrail, mais il apparaît 2 fois tu peux en enlever un

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:55
    Bravo Valie ! Bises .
    14
    Anges
    Lundi 22 Novembre 2021 à 12:52

    Une ambiance hivernale toute douce, c'est magnifique!

    Ta carte de voeux est magnifique et originale, bravo!

    Bon après-midi, bises. Laurence

    13
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:42

    Bonjour, ta carte est très jolie et j'aime toutes tes créations ainsi que ton blog hiver.
    Bisous et passe un beau dimanche
    Allison

    12
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:00

    J'adore ta carte faite de douceur et d'élégance, bisous ma belle Nadine

    11
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:32

    Très joli ton nouveau décor hivernal et ta carte est toute mignonne!! Bravo à toi pour ton défi.....

    Bisous et douce journée

    10
    jour de mai
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:43

    Coucou Valie, 

    On entre dans un joli décor, très hivernal, mais il donne la lumière qui parfois nous manque. Bravo pour cette page Hiver. 

    Ta carte est de toute beauté, douce, tendre, avec des tons pastels, j'adore !

    Se promener sur ton blog est très agréable, tout y est bien harmonisé. 

    Quant au fourgon, vous avez raison, un peu de répit et comme vous n'êtes pas pressés, aucun souci. Pour le porte monnaie, il est vrai qu'il faut aussi y songer. 

    Bon Début de Semaine ensoleillé pour l'instant. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    9
    jasminanou
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:33

    Que dire, trop trop beau !

    j'aime beaucoup

    quel plaisir de se promener sur ton blog

    Très belle journée

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:06

    waouh  !!!  quel  beau  décor   superbe !!!

    et  un  bien  jolie  carte   j'adore    et  merci  pour les gifs  qui  comme  d'habitude  vont  égayer  mon blog

       gros  bisous

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:49

    Trop beau ton décor hivernal, j'aime énormément !!
    Magnifique ta carte ma tite Valie, tout en Douceur, Bravo !
    Mille Bisous tout doux.

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:22

    Coucou ma Valie

    Ton décor est sublime, j'adore.

    Ta carte est de toute beauté, elle est WOUAH♥ superbe, belle réussite. (j'ai fait les défis les plus facile(lol)

    Pour votre fougon vous avez raison, déjà! pour le froid et aussi les finances en fin d'année.

    En espérant que tu vas bien? prends soin de toi!

    Bonne journée

    BISOUS DOUX

    JO

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:09

    superbe ton décor hivernal et ta carte magnifique ! j'adore

    vous avez raison de remettre en janvier !

    ici fait froid aussi et très humide

    bisous

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:07

    Hello Valie superbe ta nouvelle bannière j' attends Décembre pour mettre celle d'hiver que tu m' as faite en attendant celle des fêtes. 
    Pour faire tes cartes tu achètes tes matériaux chez TruffauT ou chez Action ? 
    Bonne journée et caresses à Lopping 
    Dimanche 21 Novembre KVA2FvXYAnpE18hlv6o1ctyO0uQ

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:41

    Très jolie ton ambiance d'hiver !! J'aime beaucoup ! 

    Ta carte est également très jolie avec ces trois feuillages et cette transparence. 

    Bises

    thaly

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:17

    Coucou Valie-Créas, wouah ta page "Hiver" est trop belle,ça sera un plaisir de chausser les raquettes et de s'y balader,bien sûr,en étant bien emmitouflée.

    Ta carte "Meilleurs Voeux" est magnifique,tu as du talent!!!!

    Merci pour le lien.

    Je te souhaite une belle semaine,un bon lundi

    Bisous YOLI

    1
    Bernadette
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:15

    Défi carte très réussi.
    Belle et douce journée

    Bises

    Bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :