• Carte de Voeux.... givrée !

     

     

    Carte de Voeux.... givrée !

     

     

     

    ça va ce matin ? Beaucoup de pluie et beaucoup de vent depuis deux jours... et, j'ignore le temps qu'il fait à l'heure où je publie !

     

     

     

     

    Carte de Voeux.... givrée !

     

     

     

    Carte de Voeux.... givrée !

     

     

     

    Voici une carte de vœux inspirée entièrement d'une découpe envoyée par l'une d'entre vous....

    Vous remarquerez que l'étiquette a subi un dommage car je n'ai pas utilisé la bonne colle... Mais, comme je trouvais que ça donnait un aspect givré, je l'ai donc laissé....

     

     

     

    Carte de Voeux.... givrée !

     

     

     

    Carte de Voeux.... givrée !

     

     

     

    Carte de Voeux.... givrée !

     

     

     

    "J'aime le Froid de l'Hiver, ça fait apprécier la chaleur des Maisons"

    L.Dubois

     

     

     

    Carte de Voeux.... givrée !

     

     

     

    On se retrouve Jeudi...... ♥

     

     

     

    Carte de Voeux.... givrée !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Gaelle
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 19:40
    Superbe
    Biz gaelle
    32
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 23:58

    elle est superbe,bravo,bisous

    31
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 13:58

    La carte est magnifique ! gros bisous

    30
    fred0une63
    Samedi 8 Décembre 2018 à 14:24

    Waouh! j'adore, elle est magnifique

    Bravo

    Bisous

    29
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:00

    bravo elle est superbe ta carte. bonne soirée bisous liliane

    28
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 13:05

    Très jolie carte.

    Bises.

    Jeannine

    27
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 10:58

    ta carte est tres belle bravo*

    bisous

    26
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:36

    Elle est ravissante ta carte bravo

    Gros bisous Pierrette67

    25
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:45

    Bonsoir ma chère Valie

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    d'amitié

    ton amie Janine

    24
    jacline-H-49
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 17:42

    L. Dubois dit bien ce que je dis aussi, on apprécie la chaleur à l'intérieur des maisons, quand on vient de l'extérieur si gla-gla !

    Je ne vois pas très bien le givre sur ta carte, mais pourtant elle est très bien réussie, avec son aspect hivernal.

    A l'instant où je fais mon com, il pleut, ça nous pendait au nez depuis ce matin.

    Bonne soirée chère Valie

    et TRES GROS BISOUS ♥ ♥ 

    Jacline 

     

     

    23
    Catherine
    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:15

    Ta carte me plaît énormément, bravo!

    Désolée pour le manque d'assiduité, je suis dans un fauteuil roulant pour un mois, grosse entorse aux 2 chevilles....

    Gros bisous.

     

    22
    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:12

    Elle est merveilleuse cette carte et la couleur est sublime. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    21
    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:03

    Bonsoir ma chère Valie

    J'ai toujours du plaisir à voir tes nouvelles créations.

    Ici un temps toujours aussi maussade

    mais pas froid

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    20
    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:16

    Jolie carte pour la colle tu nous l'aurais pas dit ont n'aurais pas su, mais le résultat final est top

    Bisous-bisous

    19
    Tite-C
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:27

    Elle est superbe Valie, merci de ce partage et passe une belle journée xoxo

    18
    mamijojo77100
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:02

    oh quelle est belle, ca change des couleurs rouge etc.. elle me plait enormement.faut varier !!.  bravo a toi  bisous ma valie   joelle

    17
    Mardi 4 Décembre 2018 à 15:02

    Elle est splendide ! Et personnellement je ne vois pas la "tâche" mais je trouve qu'on resent bien le côté givré et qu'elle fait très "Reine des Neiges" !!
    Bravo j'adore !
    Gros Bisous

    16
    Mardi 4 Décembre 2018 à 14:24
    Trop belle ta carte valie . Bravo.
    Gros bisous Béa
    15
    Mardi 4 Décembre 2018 à 13:52

    Une carte qui brille : j'adore !

    bises

    14
    qinoa
    Mardi 4 Décembre 2018 à 12:47

    ta carte est tout le contraire du temps, il fait bon, même très bon. mais ta carte est belle, très belle hihihi

    bzz et douce journée

    13
    Mardi 4 Décembre 2018 à 12:11

    ta carte est magnifique j'adore bonne journée bisous

    12
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:48

    Jolie carte ,ce ton glacé me plait beaucoup.

    Bisous

    11
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:45

    Une carte toute scintillante qui s'accorde très bien avec les couleurs de ton blog ! 

    Bises

    Thaly

    10
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:26

    Waouuw ta carte est une Pure merveille ma Valie, Bravo à toi !!!

    Belle journée, Doux Bisous.

    9
    m
    Mardi 4 Décembre 2018 à 10:23

    Magnifique ta carte, j'aime beaucoup !!

    Gros bisous

    Marianne

    8
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:55

    comme toujours , les doigts de la fée font des merveilles !! bravo 

    le soleil apparaît !! mais pour combien de temps ?

    passe une bonne journée 

    Bisous

    7
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:45

    Très belle ta carte givrée!! Je ne vois pas du tout les défauts et j'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée

    6
    Jour de Mai
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:57

    Coucou Valie, 

    J'avoue que s'il y a défaut, il ne se voit pas, cela se fond dans la carte, on dirait même que cela est fait exprès. J'aime beaucoup ta carte, bravo à toi, elle est très réussie. En tout cas tu es très courageuse de faire toutes ces cartes. 

    Question temps, ce sera comme hier mais on trouve toujours à s'occuper. 

    Très bon mardi et à jeudi comme d'habitude. 

    De très gros bisous ♥

    LN 

    5
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:55
    C est très joli avec toute cette brillance chouette rendu bisous bonne journee
    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:43

    Bonjour Valie, ta carte givrée est de toute beauté tu as bien travaillé bravo à toi

    Passe une belle et douce journée même si le temps est à la pluie on trouve toujours à faire

    Bisous de Pat

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:07

    bravo ! elle est magnifique ta carte !

    bisous

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:35

    OH QU ELLE EST BELLE !!!!  Bravo ma sister, elle brille, elle est fraiche, avec des biches, tout ce que j'aime, une  vraie petite merveille !  passe une bonne journée bisous

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 07:25

    très  jolie  carte  bien  givrée   bravo  !!!

    gros  bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :