• Carte de Voeux "Flocon Messager"

     

     

    Carte de Voeux "Flocon Messager"

     

     

     

    Bonjour ! Énorme brouillard ce matin !!! En espérant que le soleil d'hiver se cache derrière !

    Aujourd'hui, un flocon pas comme les autres... Il dépose des vœux à qui le reçoit ! (carte qui est une idée piochée dans un magazine sur laquelle j'ai parsemée mes propres envies)

     

     

     

    Carte de Voeux "Flocon Messager"

     

     

     

    Carte de Voeux "Flocon Messager"

     

     

     

    Carte de Voeux "Flocon Messager"

     

     

     

    L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée."          (André Laurendeau)

     

     

     

     

    Carte de Voeux "Flocon Messager"

     

     

     

    On se retrouve jeudi pour une distribution d'images..... si vous êtes sages !!!

     

     

     

    Carte de Voeux "Flocon Messager"

     

     

     

    Carte de Voeux "Flocon Messager"


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:31

    ravissante ta carte!

    biz

    gaelle

    36
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:21

    magnifique carte,bravo,bisous

    35
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:12

    Belle carte avec ce flocon, et oui quelques flocons et l'on se retrouve en enfance

    Problème d'ordi depuis 2 jours, il se bloque ou veut pas s'ouvrir Grr

    Gros bisous ma poulette

    34
    jacline-H-49
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 22:33

    Tu as vraiment bien fait de semer tes envies sur cette carte, elle est très jolie.

    Et oui, il faudrait rester un enfant tout le temps, mais pourquoi ne pas essayer ??? 

    GROS BISOUS pour une BONNE NUIT et un très bon JEUDI ! 

    Jacline 

     

    33
    claudie93
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:00

    bonjour Valie

    désolée de ne pas avoir répondu à toutes tes merveilleuses créations, mais voilà beaucoup d'ennui s depuis le début de cette année 2018 qui j'espère va vite se terminer

    tu as fait une superbe bannière, elle est vraiment comme j'aurai aimé la voir en temps normal, mais voilà la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille

    en tout cas je te souhaite de bonnes fêtes de  fin d'année et excuse moi si je ne réponds pas à tes merveilleuses créations

    je te fais plein de grosses bises et à bientôt

    32
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:09

    Bonjour ma chère Valie

    Merci pour ta gentille visite, je te souhaite un bon mercredi et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    31
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:54

    Une magnifique carte ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    30
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:51

    ta carte est superbe, j aime beaucoup l etoile blanche

    bisous

    29
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:35

    très jolie carte Valie. bonne journée bisous liliane

    28
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:26

    Bonsoir ma chère Valie

    Une belle création comme d'habitude ! j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée.

    gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:20

    jolie cartes toute en douceur !!

    bisou

    26
    Tite-C
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:11

    J'adooore Valie, merci xoxoCarte de Voeux "Flocon Messager"

     

     

    25
    m
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:37

    Une très jolie carte toute mignonne !!

    Gros bisous

    Marianne

    24
    qinoa
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:30

    elle est très jolie avec ce beau flocon enfin, ces beaux flocons

    bzz et douce soirée

    23
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:49

    Waouuuw ta carte Flocon, cette die est superbe !! Bravo ma tite Valie !!!

    Je te promets d'être très sage car je veux voir toutes tes belles images, Lol !!!

    Agréable soirée, Mille Bisous tout doux.

    22
    patou
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:34

    Superbe flocon de neige  ,ta carte est tout en douceur ,bravo bisous

    21
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:33

    Une jolie carte clean, j'aime ! Bonne fin de journée !

    Bises.

    20
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:33

    Oh ta carte est magnifique !! J'adore !! Je la trouve élégante, classe. Les couleurs sont belles ...bref un super coup de coeur !! D'où vient ton "bonne année" ?
    Il est parti le Père Noël pointeur ?
    Gros Gros Bisous et encore bravo

    19
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:29
    Je reprends tout doucement le chemin des blogs.
    Ta carte est très jolie très sobre. J'aime beaucoup.
    Gros bisous Béa
    18
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 27 Novembre 2018 à 12:00

    Jolie carte.  Sobre mais jolie.

    Bravo.

    Bonne journée .  Bises.

    Jeannine 

     

    17
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:51

    Très jolie ta carte je suis une fan des flocons de neige, cela fait vraiment hiver!! Bises Nadine

    16
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:50

    très jolie carte elle est magnifique nous pas de brouillard mes ses gris bonne journée gros bisous

    15
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:44

    toujours des merveilles , bravo pour tes cartes 

    passe une bonne journée 

    bisous

    14
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:30

    ta carte est vraiment ravissante

    bises

    coc♥

    13
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:08

    ca sent la neige à plein nez que ce soit ta carte qui est jolie comme tout ainsi que tout ton décor de blog 

    nous aussi beaucoup de brouillard moche moche bouhhhhh

     

    bisous bonne journée valie 

    12
    mamijojo77100
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:48

    TA carte est tres sobre epuree, et les flocons de neige je l ai prefere sur la carte!!!!!!  j ai aussi pris qqx gifs qui me plaisaient et comme je suis sage, j attends jeudi avec impatience.. BISOUS  JOELLE

    11
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:42

    Très jolie carte.

    Bisous

    10
    Jour de Mai
    Mardi 27 Novembre 2018 à 09:02

    Coucou Valie, 

    Pas encore de flocons chez moi mais un temps bien gris qui ne laisse pas augurer la présence du soleil !

    Cette carte est toute sobre mais très belle, il y a du travail de découpes, cela me fait penser au pergamano. 

    Tes gifs sont aussi plein de douceur. 

    Bon j'espère avoir été sage pour avoir droit à la distribution d'images !

    Très bon mardi et mercredi et surtout de très gros bisous ♥

    LN

    9
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:44

    Très belle ta carte!! J'aime beaucoup......J'ai  été sage pour les images du jeudi

    Bisous et douce journée

    8
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:31

    très jolie créa ! bravo

    à jeudi

    bisous

    7
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:26

    coucou ma douce j espere que tu vas bien

     dur dur de rattraper le retard

     tres jolie ta cartounette

     gros bizou

    6
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:09

      très   jolie  carte   bravo   

    gros  bisous 

    5
    monique la bretonne
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:00

    tres jole carte mais pas encore de flocons ici c' est la pluie

    bonne journee

    monique la bretonne

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:49

    J'adore la découpe de ton flocon, et ta carte est vraiment superbe !! 

    Bises

    Thaly

    3
    winie
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:45
    très jolie ! bisous
    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:41

    alors, je suis une enfant (mais ça, tu le savais lol)  très jolie carte, bravo !!  elle nous fait rêver de neige, bisous passe un bon mardi

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 07:41

    Belle page merci ! bisous et bon mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :