• Carte de Voeux : étoiles filante...

     

     

    Carte de Voeux : étoiles filante...

    * Rubrique "Citations"-"Vie" ICI *

     

     

     

     

    J'espère que vous allez bien ....

    Je vous dis Merci mes fidèles pour vos compliments quant à mon décor de Noël... Vos commentaires sont toujours un véritable plaisir....

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer une carte qui répond à un sketch du Forum "Scrap Détente"

     

     

     

     

    Carte de Voeux : étoiles filante...

     

     

    Voici le sketch proposé...

     

     

    Carte de Voeux : étoiles filante...

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux : étoiles filante...

     

     

    Voici ma Carte...

     

     

    Carte de Voeux : étoiles filante...

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux : étoiles filante...

    * Rubrique "Séparations"-"Anges,Fées,Sorcières" ICI *

     

     

     

     

    Carte de Voeux : étoiles filante...

    * Rubrique "Merci Visite"-"Hiver,Noël" ICI *

     

     

     

     

     

    Carte de Voeux : étoiles filante...

    * Rubrique "Jours"-"Jeudi"-"Hiver" ICI *

    * En mode "Bonne Journée" dans la Rubrique "Journée"-"Hiver,Noël" ICI *

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:14

    Très belle interprétation !!! j'adore !!! bon week end Valie et à vous toutes, amicalement

    34
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 17:15

    Celle là je suis sure, je l'avais déjà vue, et je la trouve rudement jolie ! Bravo ! Belle interprétation. Gros Bisous

    33
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:19

    Elle est très belle ta carte ! Bises

     

    32
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 22:22

    Trop belle ta carte sketch bien respecté bravo

    Belle ambiance de fêtes chez toi j'adore

    Gros bisous Pierrette67

    31
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 17:45

    pour cette jolie carte.

    30
    joelle77
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:43

    oh que oui la vie est une etoile filante j en sais  qqx chose en ce moment meme si j ai peu de temps je passe VITE FAIT..ton blog s est habille DE COULEURS DE FETES..  CA RAVIGOTE UN PEU..J AIME BCP LA PETITE BOULE avec le pere noel. BON WE bisous JOELLE

    29
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 15:16

    Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Danie, c'est un vrai bonheur de venir sur ton blog, l'ambiance de Noël y est très bien représentée, c'est magnifique comme cette belle carte.

    Continue de nous faire rêver.

    28
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 23:29
    danie

    Tu nous as fait une carte très élégante

    et ton forum déborde de joie et de bonne humeur, c'est vraiment très agréable, certainement le seul endroit où je vis Noël réellement.

    Plein de gros bisous

    27
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:28

    Bonsoir ma douce Valie

    J'ai lu chez une amie que tu souffrais à nouveau du dos ?

    J'espère que tu pourras te reposer pendant le week-end et

    que tu iras mieux pour les fêtes

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    prends bien soin de toi

    ton amie Janine

    26
    Gaelle
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:44
    Tres classe cette carte. Félicitations pour ton nouveau décor. Plein de bisous Gaelle
    25
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:39

    magnifique ta créa ! bravo ! belle interprétation

    bisous

    24
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 17:00

    Allô ma belle Valie, elle est vraiment magnifique ta carte et merci pour la superbe citation et les gifs que je prends toujours avec bonheur. Passe une belle fin de journée, tendre bisou d'amitié !

    couron10.gif

    23
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:42

    Je souhaite qu'en ces temps de fêtes de belles étoiles 

    fassent scintiller les fêtes chez toi !

    Bisous bisous / Nicole

    22
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:33

    cc elle magnifique ta carte avec cette jolie etoile bonne journée gros bisous

    21
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 14:15
    20
    marianne
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:22

    C'est une ambiance chaleureuse sur ton blog !!

    Ta carte est très jolie

    Gros bisous

    Marianne

    19
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 13:12

    Accueil chaleureux avec cette présentation de Noël qui est bien belle

    Jolie carte pour ton forum 

    Courrier en route hier en suivi, je lui souhaite bon voyage jusque chez toi

    Passe une bonne journée

    Gros gros bisous

    18
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:00

    Jolie cartounette !!! bon jeudi à toutes !!! bizzz

    17
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:40

    Joli blog de Noel Valie !

    tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres 

    de plus partagées généreusement 

    merci .

    bises

    16
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 11:29

    De toutes façons, tout est jolie chez toi !!

    15
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:56

    Très jolie carte, j'aime bien le gif de l'étoile aussi! Bises Nadine

    14
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:19

    Oui la vie est une étoile filante...Tout est magnfique Valie 

    et nous apporte Noël a notre porte.

    Merci de tout Coeur.Tout cela réchauffe et fait du bien.

    Bonne journée ,ton partage est génial.

    Bisous tout plein.*

    13
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:12

    Très belle ta carte Valie. J'aime beaucoup ces trois parties en dégradés d'intensité. Bravo ! 

    Bisous bisous !

    12
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:09
    Dane

    coucou , ta carte est vraiment belle elle respire la douceur, félicitations tu es très inventive!! belle citation aussi bisous belle journée a toi

    11
    Jeannine (cristal24)
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:47

    Jolie carte, comme toujours.  Bravo.

    Bonne fin de semaine.  Bises.

    Jeannine

    10
    jour de mai
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:37

    Coucou Valie, 

    J'adore la citation, elle apporte de la magie à notre journée. 

    Quant à ta carte, encore un ravissement pour les yeux, sobriété mais n'est-ce pas le meilleur ingrédient pour partager et l'imagination suit. 

    Merci pour ce partage ainsi que tes gifs. 

    Très bon Jeudi et de Gros Bisous ♥♥♥♥

    LN

    9
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:05

    Coucou 

    Très jolie carte venant s'ajouter à ton palmarès , bravo

    j'adore la citation 

    Bravo , Bon jeudi et fin de semaine

    8
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:01

    Encore une très belle carte de plus à ton actif, 
    Bravo ma tite Valie !!!

    Agréable journée, Doux Bisous affectueux.

    7
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 09:00

      waouh  !  j'adore  cette  carte    toute  en  douceur  et  transparence    bravo 

    l

    j'espère  que  mon  com  va  passer  car  le  dernier  n'a  pas  voulu  à  cause  de  captcha   je  vais  essayer  de  revenir  dessus 

      gros  bisous

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:58

    Whaouu ta carte est splendide !! J'adore ! 

    Bises

    Thaly

    5
    Anges
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:49

    J'aime  beaucoup la citation et ta carte est extra, tu m'as épaté en interprétant ce sketch que je n'arrivais pas à me représenter, elle est magnifique ♥

    Bonne journée, bises. Laurence

    4
    Bernadette
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:47

    Ue bien belle carte dans le  décor de to  blog sublime

    qui nous invite à Noël.

    Gros bisous  no

    Bernadette

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:29

    Encore une bien jolie carte, bravo ! Ta déco est superbe et nous met tout de suite dans l'ambiance de Noël ! J'adore ton petit gnome ! Passe une excellente journée sûrement pleine de préparatifs pour les fêtes ! En ce qui me concerne, je suis abattue par la grève de la SNCF qui remet en cause la venue de ma fille et de sa petite famille pour Noël ! Bisous

     

     

     

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:28

    Hello Valie que de patience tu as, je serai incapable de faire ce que tu fais .
    Je te souhaite un bon Jeudi , ce matin 2 de mes titous vont au toilettage et les 3 autres Lundi .
    Caresses à Lopping
    Amicalement Mercredi 15 Décembre 2021 A6wz3-1BNpdWqsX9jd4H4qjX9Cg

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 08:18

    Bonjour Valie-Créas,

    merci pour le lien.Ta cartounette est superbe,

    réalisée avec goût.

    J'aime beaucoup.

    Merci du partage.

    Tout de bon et bon de tout

    Bisous.

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :