• Carte de Voeux en Lumière

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    J'espère que vous aurez passé un bon week-end ?! Ici ce fut sous la pluie... Hier, nous avons eu un bon repas de Famille aux saveurs réunionnaises... Ce fut délicieux dans tous les sens du terme !

     

    Aujourd'hui, je vous montre une carte de vœux inspirée d'une jolie découpe d'un lampadaire (offerte par l'une d'entre vous)

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    Zoom sur la Carte...

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    Voici la Carte...

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    "On peut trouver du Bonheur même dans les endroits les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la Lumière" (H.Potter)

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    Je vous retrouve demain, si vous le voulez bien !

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     

     

     

    Carte de Voeux en Lumière

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    34
    qinoa
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:06

    elle est rigolote ta carte

    bzz

    33
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:39

    tres originale et pas facile d'utiliser les decoupes que l'on recoit avec grand plaisir.

    bravo

    biz

    gaelle

    32
    fred0une63
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:40

    Superbe! Bravo

    Biz

    31
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:54

    magnifique création,bravo,gros bisous

    30
    jacline-H-49
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 22:29

    La neige tombe en abondance sur ton blog chère Valie, et moi j'adore ! 

    Ce que j'aime le plus sur ta carte, c'est la guirlande qui l'entoure, hi hi  ! - J'aime beaucoup la lanterne, et la jolie découpe. Bien jolie carte ma Valie. 

    H. Potter ne pouvait pas dire mieux question lumière !

    GROS BISOUS CHALEUREUX pour te réchauffer.

    Jacline 

     

    29
    claudie93
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 15:21

    oui tu as raison, il suffit d'allumer une petite chandelle et on pense à tout ceux qui pourrait être parmi moi pour ces fêtes cette année,

    mais un bon repas et tout ce passera bien je l'expère

    bises bonne journée

    28
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:47

    Jolie ta carte bravo

    bisous

    27
    marie
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:52
    Bonjour Valie,
    Très jolie carte ; j'aime beaucoup la citation.
    Désolée, je suis vraiment à la ramasse pour visionner vos blogs.
    Bonne se. Bizz .
    26
    Lundi 26 Novembre 2018 à 22:01

    J"adore ta carte et la citation d'Harry.

    Bonne soirée.
    Bises.

    25
    patou
    Lundi 26 Novembre 2018 à 21:15

    Superbe carte ,j'adore cette  découpe , j'en ai fais une aussi sympa les week-end en famille .Ici de la pluie aujourd'hui enfin .Bisous 

    24
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:49

    Bonsoir ma chère Valie

    Tu fais du beau travail je suis contente pour toi que tu as passé un bon dimanche, ici hélas sous la pluie comme ce lundi, aujourd'hui pas d'internet jusqu'à ce soir.

    Bonne et belle soirée et gros bisous

    Janine

    23
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:15

    une carte originale. j'aime beaucoup. super ce repas en famille. bonne soirée bisous liliane

    22
    m
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:06

    Une forme originale et super jolie, bravo !!

    Gros bisous

    Marianne

    21
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:54

    C'est magnifique ma chérie, tu en as de ces idées, je t'admire... Merci pour les jolis gifs encore une fois. Passe une bonne semaine, gros bisous tendresse !

     

    20
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:25

    Super originale ta carte ma tite Valie, Bravo à toi !!

    Je te souhaite une belle soirée, Mille Bisous affectueux.

    19
    Jour de Mai
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:38

    Coucou Valie, 

    Super heureuse que ton dimanche familial fut agréable, de bons souvenirs de la réunion dans les assiettes. 

    Ta carte est splendide, ainsi que tes gifs et je suis bien d'accord avec les dires d'Harry Potter. Oui il faut allumer les lumières afin que rayonne partout cette couleur qui nous fait penser à un ensoleillement. 

    Pas en avance mais ce matin, mon gentleman avait décidé d'aller faire les courses à l'ouverture et pourtant il n'était pas en grande forme ! Mais c'est fait, tout est rangé, nous avons déjeuné et maintenant repos. 

    Bon début de semaine et surtout de gros bisous ♥ 

    LN

    18
    Tite-C
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:37

    Wow superbe création.  Merci du partage xoxo

    17
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:21

    Belle idée et très jolie cartes, bravo!

    Bisous et belle journée

    16
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:26

    Oh !! Ben tu cites Dumbledore ??  J'adore !! :) :)
    Ta carte est super jolie !! Moi aussi c'était dimanche en famille en quelques sortes, mais bien moins plaisant !! Heureusement en revanche la météo a été correcte dimanche !!
    Bravo pour cette jolie carte j'aime l'idée du fanion !
    Gros Bisous et Bonne journée

    15
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:04

    Ta carte est très jolie, ça change et j'aime beaucoup la diversité dans les créations.

    Tu as raison, il faut toujours mettre de la lumière même si le bouton est un peu loin il faut faire un effort pour rallumer dans les période obscures.

    Je pense que tu me comprends.

    Gros bisous, passe une belle journée.

    14
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:39

      une  très  jolie  carte  bravo  !!!

    gros  bisous 

    13
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:53

    belle carte en effet !!! 

    C'est gai de passer du temps en famille ou avec des amis autour d'un bon repas 

    merci de me suivre sur mon autre blog 

     bisous

    12
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:22

    Une très jolie carte! Ici toujours pas de pluie je crains que la restriction d'eau décidée jusqu'au 9 décembre soit prolongée!!! Bises Nadine

    11
    mamijojo77100
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:17

    Ta carte est reussie et tres belle par ces couleurs..ou va tu chercher ces dictons!! je vois que tu as passe un super dimanche. nous c etait un petit marche de noel.. les bourses hermetiques..ma place qui etait de 35 E..J au gagne le "tiers" et fait  45kms pour le coup j etais furax hier soir..C est vrai que la conJoncture actuelle n arrange rien.MAIS LA BOUFFE c a marche d enfer..!!! gros bisous pluvieux sur ce je pars j ai le kine pour la 30 e fois!! joelle .

    10
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:02

    Bonjour ma Valie, je vois que ton W.E fut adorable, moi j'étais seule avec moi même !!!

    Ta carte est magnifique, tu as toujours de très bonne idée, bravo à toi !!

    Très beau dicton…. oh je ne dois pas allumer assez les lumières hihihi..

    Bonne journée et bonne nouvelle semaine

    Bisous

    Pat

    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:59

    l'idée du fanion c'est chouette ca change un peu 

    bisous belle journée malgré la morosité du temps 

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:44

    magnifique ta créa ! 

    et très jolie phrase sur le bonheur

    bisous

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:25

    Bonjour et merci toujours de très jolies créas !

    Bisous !!

    6
    Jeannine (cristal24)
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:19

    Très jolie carte. Bravo.

    Bonne semaine.  Bises.

    Jeannine

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:51

    Bien ta carte, originalité comme toujours dans ta réalisation

    Bisous bisous 

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:48

    Très belle ta carte!! Bravo à toi.....

    Bisous et douce journée

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:40

    Un fanion qu'on aimerait bien accrocher à notre porte ta carte !  bravo!! passe une bonne semaine, plein de bisous

    2
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:38

    Une carte bien originale par sa forme et par ses couleurs. 

    Bises

    Thaly

    1
    monique la bretonne
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:37

    tres jolies cartes et une belle devise

    de la pluie hier et sans doute aujourd hui

    monique la bretone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :