• Carte de voeux double z

    Carte de voeux double z

     

    Voici la dernière carte de voeux que j'ai

    à vous montrer.... Toutes mes cartes

    sont arrivées à destination....

    J'ai pris grand plaisir à les faire...

    C'est une carte de vœux double z

    avec une broderie de sapin...

     

    Carte de voeux double z

     

    Carte de voeux double z

     

    Carte de voeux double z

     

    Carte de voeux double z

     

    Carte de voeux double z

     

    Carte de voeux double z

     

    Carte de voeux double z

     

    Carte de voeux double z

    Je brode actuellement pour les

    vœux 2018, des biscornus.....

    oui oui déjà !!!!

     

    ça m'amuse beaucoup.....

    Je vous les montrerai quand

    ils seront terminés....

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    A partir d'aujourd'hui, je ne publierai

    plus forcément quotidiennement,

    mais régulièrement, alors ne vous

    inquiétez pas si je suis absente

    certains jours ....

     

    Carte de voeux double z


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    fred0une63
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:00

    Splendide carte, bravo ma Valie

    Bisous

    Fred0une

    28
    gaeveta
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:45
    et bien tu prends de l'avance!! j'ai hate de voir tes "biscornus" !! tres belle carte biz gaelle
    27
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:27

    Coucou toi

    Encore une belle carte, et te voilà déjà sur la lancée de 2018

    Vu le travail que cela représente, je me doute que tu as des heures et des heures de  constructions en tous genres, et que tu dépense beaucoup d'énergie, pour notre plus grand plaisir

    Bon courage, mais c'est vrai qu'une année cela passe bien vite

    Bon début de nouvelles réalisations

    Bon après-midi ma poulette

    Bisous

    26
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:20

    encore une superbe carte qui met bien en valeur ta broderie

    bonne journée bizzz

    25
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 06:48

    Coucou Valie Une bien belle carte brodée, et la forme de celle ci me plait bien aussi..  bravo à toi, tu as encore fait une petite merveille..

    Je te souhaite une journée agréable tout en prenant bien soin de toi

    Bisous affectueux

    Pat

    24
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:40

    Ta carte est superbe, Bravo à toi. Bises

    23
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:25

    coucou  Valie elle est superbe ta carte très belle broderies. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane 

    22
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:20

    Très belle ta carte bravo Valie

    Gros bisous Pierrette

    21
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 19:24

    très  belle création , quel travail et quelle patience ! gros bisous

    20
    jacline_H_49
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:49

    Ben vrai ma Valie !! déjà les cartes de voeux pour l'an prochain !!  Mais après tout tu as raison, tu as tellement d'amies. 

    Quant à cette dernière en Z bien réussi, elle me plait par sa simplicité, mais dis moi dans quelle forêt tu as trouvé ce sapin ? LOL !!

    Qu'elles que soient les raisons de ton absence de temps en temps, le principal  est que nous te revoyons de temps en temps aussi, et que tout ira pour le mieux pour toi, ta santé.

    Bonne soirée,  mais au coin du feu, car gla-gla encore.

    GROS BISOUS

    Jacline 

     

    19
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 17:24

    hello,bravo,superbe,gros bisous

    18
    Marie Paule
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:29

    Magnifique ta carte  , mais ou trouves tu le temps de faire tout ca ?

    17
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 14:22

    ta carte est magnifique et bien tu devrais prête d'avance remarque tu en a tellement a faire que tu a raison gros bisous

    16
    claude garnier
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:05

    tu as bien raison de prendre de l avance..

    c est ce j avais fais en novembre dernier.. vu que j etais patraque..ca m a bien avance pour mes envois..une ou 2 de temps, et comme ca pas de stress quand la fin d annee..arrive

    gros bisous ma valie..et bonne apres midi

    joelle

    15
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:00

    super ta carte double z, qu'est ce que j'aime ce modèle, il va falloir que j'en refasse.

    Au moins tu ne sera pas en retard pour l'année prochaine.

    Bisous béa

    14
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 12:43

    Très belle ta carte brodée!!! Bravo à toi......

    Bisous et douce journée

    13
    marianne
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 12:37

    Ta carte est de toute beauté, bravo pour cette merveille !!

    Belle journée, bisous

    Marianne

    12
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 12:14

    Eh oui la période des voeux se termine, les cartes arrivent de moins en moins et les blogs se calment ! Normal ! Ne t'en fais pas ! 

    Par contre déjà pour 2018 !! Tu n'es pas en retard !! MDR

    En tout cas, cette dernière du cru est très réussie ! 

    Gros Bisous 

    11
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 12:05

    c'st super beau 

    je comprends que tu prennes du recul avec ton blog !! quand on voit tout ce que tu fais , c'est incroyable 

    gros bisous

    10
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:56

    Ta carte est superbe, Bravo ma Belle !! C'est ce que je devrais faire aussi commencer les vœux 2018, car comme beaucoup, cette année, je rame, Mdr !!!

    Mille Bisous tout doux.

    9
    Jeannine/cristal24
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:34

    Elle est très jolie ta carte.

    Tu as raison de prendre un peu de temps pour toi, et de te reposer. 

    A très bientôt.  Grosses bises.

    Jeannine

    8
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:30
    Magnifique ta carte! Bises Nadine
    7
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:30

    Elle est belle comme tout!

    Bisous et belle journée

    6
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:58

    très jolie ta carte z 

     

    gros bisous 

    5
    Jour de Mai
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:36

    Coucou Valie, encore une belle entrée en matière ce matin, le bonjour est magnifique. Mais je dirais que la carte l'est encore plus, beaucoup de recherche dans la présentation, tu as réussi ton pliage et la façon de l'agrémenter ; le sapin brodé est différent de ce que l'on peut voir habituellement.


    Ne t'inquiète pas pour tes passages moins réguliers, chacun s'organise comme il peut, certes cela va nous manquer mais la communication n'est pas interrrompue.


    Journée famille, nous recevons alors à la cuisine afin que tout soit prêt. Je ne t'oublie pas !


    Bon Mercredi et de très gros bisous


    LN

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:27

    superbe ta carte brodée !

    c'est une bonne idée de commencer maintenant ! j'ai bien envie de faire pareil

    bisous

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:09

    Déjà pour 2018 !!! J'ai même pas fini 2017 lol !! Je vais t'embaucher !! mdr !

    Je blague, ta carte est très chouette !!

    Bises

    Thaly 

    2
    Catherine
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:02

    Bravo pour cette carte, elle est magnifique!

    Je n'ai pas fini mes voeux 2017 et tu commences déjà les prochains...!!!

    Belle journée et gros bisous.

    1
    JO
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 08:57

    Coucou ma douce

    Aujourd'hui! je vois bien les photos, va savoir ce qui c'est passé hier!!!

    Une carte brodée de toute beauté. Une pure merveille.

    Eh bé!!! déjà des réas pour 2018??? Au moins tu n'auras pas de retard(lol)

    Bonne journée

    BISOUS DOUX

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :