• Carte de voeux boules de Noël

    Carte de voeux boules de Noël

    J'espère que vous allez toutes bien ?

    Je vous présente aujourd'hui

    une carte de vœux avec de jolies boules

    de Noël en stickers 3D...

     

    Carte de voeux boules de Noël

     

    Voici les détails de la carte :

     

    Carte de voeux boules de Noël

     

    Carte de voeux boules de Noël

     

     

    Carte de voeux boules de Noël

     

     

    Et voici la Carte

     

    Carte de voeux boules de Noël

     

    Carte de voeux boules de Noël

     

    Carte de voeux boules de Noël


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:02

    J’adore ta carte de Noël belle inspiration bisous  Patou

    22
    fred0une63
    Lundi 19 Décembre 2016 à 16:40

    Trés jolie carte, bravo ma Valie

    Bisous

    Fred

    21
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 23:42

    Elle est trop belle ta carte bravo ma belle

    Bisous Pierrette

    20
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 21:39

    elle est très belle. Gros bisous

    19
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:46

    Magnifique ta carte , la présentation est superbe , j'adore  , douce soirée .

    Bises

    18
    claudie93
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:32

    bravo Valie, ta carte est super  jolie, comme toutes celles que tu nous fais voir depuis que je te connais , bravo

    bises et bonne soirée

    17
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:18

    j'aime beaucoup - il y a du travail c'est très joli - bizzz

    16
    gaeveta
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:13

    un petit coté vintage pour une bien belle carte festive

    bravo

    biz

    gaelle

    15
    marianne
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:22

    Waouh !!! Adorable comme tout ta carte !!

    Belle soirée, bisous.

    Marianne

    14
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:38

    Je la trouve super chouette !! Elle a un côté un peu féerique ! J'aime beaucoup en tout cas ! 

    Gros Bisous 

    13
    Jour de Mai
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:29

    Pas très en avance aujourd'hui mais ce matin, rendez-vous habituel puis pharmacie pour mon amie et voisine puis passage chez elle, ensuite le déjeuner, puis quelques courses et en plus je voulais trouver de quoi remercier nos voisins car à nouveau fuite dans la cuisine, ah cette chaudière et le Monsieur a tout réparé gratuitement alors la moindre des corrections est de dire merci et nous avons trouvé. Le sujet est maintenant clos, quelle galère lorsque cela arrive.  


    Bravo belle carte qui met du soleil dans notre journée car le temps est bien gris et très triste. Ces stickers rendent super bien. Auras-tu tout terminé pour les envois........., je l'espère pour toi. Bien reçu message, réponse ne tardera pas.


    J'aime aussi le merci pour votre visite. je suis assez vintage.


    J'espère que tout va pour le mieux en ce jour.


    Gros bisous ♥


    LN

    12
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:03

    Ta carte est de toute Beauté, Bravo ma Belle !!

    Doux Bisous.

    11
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 14:35

    Elle est ravissante ta carte Valie!

    Bisous et belle journée

    10
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 12:35

    Superbe ta carte !

    Merci pour tes cadeaux du jour.

    Belle journée,gros bisous.

    9
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 12:30

    Whaouuu.......Ta carte est vraiment très belle!!! J'aime beaucoup......

    Bisous et douce journée 

     

    8
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:30

    Superbe ta carte, j'aime beaucoup, bises Nadine

    7
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:29

    très joli e carte !  bises

    6
    Jeannine/cristal24
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 09:46

    Très jolie carte.  Bien décorée.

    Bonne journée.  Ici aujourd'hui, c'est la grisaille, dommage.

    Bises.

    Jeannine

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:29

    très jolie celle ci avec un beau 3d bravo ma valie 

    bisous belle journée

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:26

    je suis toujours épatée de voir ton travail , tu as des mains en or ma puce

    bravo

    bonne journée

    bisous

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:05

    Très sympathique ta composition !!! J'aime vraiment beaucoup. 

    Bises

    Thaly

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 07:24

    Waouh, une splendide carte 3D, bravo ma petite Valie, encore une beauté que tu as réalisé là !!

    Bonne journée

    Gros bisous

    Pat

    1
    JO
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 06:43

    Coucou ma douce

    Ta carte est tout à fait splendide♥♥♥

    J'adore ces jolis embellissements.

    Bonne journée

    BISOUS DOUX

    JO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :