• Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Avant de faire la pause de vacances

    en vous montrant mon itinéraire....

    Je viens vous montrer mon envoi

    à Lamanuelle récemment Mamie

    d'une petite Lise....

     

    Une carte pour souhaiter la Bienvenue

    à Lise et Féliciter Parents et

    Grands-Parents

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    et voici mon cadeau pour Lise

    très modeste mais fait avec Tendresse

    et Amitié ♥

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Et voici la Carte d'Anniversaire

    envoyée à ma Fille pour ses 26 ans....

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Je remercie mon Amie Ambrounette

    qui le jour J m'a envoyé une très

    jolie Créa...

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Je vous retrouve tout de suite,

    le temps de faire mon post.... pour

    vous montrer ce que seront mes vacances...

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    Carte de Naissance et Carte Anniversaire

     

    (signature offerte par Angel-Nath)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:01

    Très belles cartes  j'adore les marques pages bravo bisous

    22
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:59

    De très jolies créations, qui je l'espère auront eu l'impact espéré ! Je t'embrasse bien fort où que tu sois dans ton périple et bravo pour ta créativité !

     

    21
    fred0une63
    Lundi 3 Juillet 2017 à 16:31

    Tu as fait de bien jolies acrtes, bravo ma VAlie et bonne vacances

    Bisous

    Fred0une

    20
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:37

    trop belles tes créas  bravoma douce bisous du soir

    19
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:18

    Quel bonne idée que ces deux marque-pages ! Et la carte pour ta fille est superbe ! 

    Bises

    Thaly

    18
    Jour de Mai
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:21

    Coucou Valie, tout plein de tendresse et d'amour dans tes deux cartes, elles sont superbes et les marque-pages, un coup Maman et l'autre Papa, ils n'oublieront pas la page où ils se sont arrêtés lorsque bébé fera appel. 

    Ambrounette a réalisé une belle carte pour la naissance de ta fille et j'adore tes signatures.

    Bon Jeudi, ici ce sera un peu de pluie, un ciel plus découvert et peut-être du soleil !

    Gros bisous et courage pour terminer ce que tu as planifié. 

    LN

    17
    jacline_H_49
    Mercredi 28 Juin 2017 à 22:01

    Fine, jolie, sympa ta carte elle va bien plaire.

    Bienvenue à Lise, joli prénom.

    Félicitations aux parents.

    J'aime bien la musique actuelle sur ton blog, 

     

    GROS BISOUS ma Valie.♥ 

    Jacline 

     

    16
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:50

    hello,superbe,gros bisous

    15
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:38

    Ta carte pour la petite Lise est magnifique !

    Gros bisous.

     

    14
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:33

    Tes deux cartes sont ravissantes ma douce Valie, j'adore!

    Bisous et belle soirée

    13
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:13

    Bravo pour ces magnifiques créas

    l'idée du marque-page est géniale

    Gros bisous Pierrette

    12
    MAMIJOJO77100
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:09

    c est mimi tout plein tout ca.. carte de naissance extra les marques pages papa et maman

    et jolie carte que tu as envoye a ta fille a c tous ces jolis papillons qui s envolent vers elle..rigolote la carte de ton amie.. gros bisous ma belle et a bientot.bonne route, soyez prudent.. joelle

    11
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:11

    Elle est belle comme tout ta carte, tout y est du berceau au cheval à bascule en passant par coeur qui représente l'amour, elle me plaît beaucoup. de même que ton marque- pages bien original.

    Jolie la carte envoyée à ta fille

    Bisous bisous

    10
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:09

    Encore de belles réas et génial le marque-pages.

    Bises.

    9
    Mercredi 28 Juin 2017 à 19:03

    Superbes tes créations!! Tout est vraiment beau......Ta première carte a un petit côté vintage que j'adore et adorable la créa d'Ambrounette

    Bisous et douce soirée

    8
    Qinoa
    Mercredi 28 Juin 2017 à 17:35
    Trop mignon et sympa
    Bzz
    7
    marianne
    Mercredi 28 Juin 2017 à 15:06

    De très jolies créations !!

    Bisous et belle journée

    Marianne

    6
    Catherine
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:40

    Superbes créations, je suis admirative! (comme toujours!)

    Très belle créa d'Ambrounette et adorable gif de Angel-Nath

    Gros bisous et merveilleuses vacances!

    Catherine

    5
    Mercredi 28 Juin 2017 à 13:07

    Bonjour Valie. Ta carte pour  le bébé est magnifique et celle pour ta fille pleine de tendresse ! 26 ans !! Mais tu la faites à quel âge ? tu as l'air d'une jeune fille ! 

    Bisous

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:48

    Bravo Valie j'adore ta carte naissance. super ce marque page. la carte pour ta fille est magnifique pleine de tendresse. adorable ce que tu as reçus de ton amie bonne journée bisous liliane

    3
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:31

    tres belles tes cartes et une jolie idee a te voler avec ce marque page tres original et bien trouvé

    biz

    gaelle

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:25

    magnifiques créas et cadeaux ! bravo

    bisous

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 11:07

    bravo valie j'aime beaucoup ta carte naissance l'idée de la dentelle nounours et la fleur en dentelle en fond c'est très joli !

     

    et l'idée du marque pages un coup maman un coup papa c'est génial !

     

    et une très jolie carte pour ta fille remplie d'amour que de coeurs qui s'envolent , les coeurs qui font office de pistils qui s'envolent j'aime beaucoup !

     

    tout mimi ce que t'as fait ambrounette 

     

    gros bisous à tout de suite alors ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :