• Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    Bonjour tout le monde !

    Je commence par remercier toutes celles qui m'ont fêté mon Anniversaire de Mariage (26 ans) et 31 ans de vie commune, notre Mariage n'ayant été qu'une formalité....


     

    Chris Brown disait : "Si cet Amour existe uniquement dans mes Rêves, alors ne me réveillez pas !"


     

     

    J'espère que vous vous portez bien...  et que la création est au coeur de vos préoccupations, sinon pensez-y ça éloigne les tracas....

     

    J'ai commencé mes cartes de voeux...pas question d'être en retard cette année !

     

    Pour l'instant, je continue à vous montrer ce que je n'ai pas pu vous montrer avant mon départ en vacances...

     

    Aujourd'hui, et vous l'aurez compris une carte-Naissance !

     

    Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    Je repasse demain pour vous montrer ma Bal....

     

    Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    Carte de Naissance

     

    (signature offerte par Mamie Titine)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    26
    pat
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:47

    Félicitations pour cette longévité commune. Avec mes deux mariages je peux peut être te concurrencer ? Bises

    25
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:28

    Une magnifique carte , félicitations mes voeux de Bonheur  pour ces 26 années  de Formalités ...

    bises

    24
    fred0une63
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:04

    Une bien jolie carte, bravo

    Bisous

    Fred0une

    23
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:12

    magnifique,bravo,gros bisous

    22
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:52

    Superbe carte de naissance, j'adore

    Bisous

    21
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:22

    Elle est sublime ! J'ignorais pour votre anniversaire de mariage, j'en suis navrée ! 
    Personnellement le scrap est bien loin de mes pensées en ce moment ! Voilà 3 jours que j'ai sorti certaines boites, qui n'ont depuis même pas été ouvertes ! :( 

    Bon dimanche

    Gros Bisous 

    20
    Samedi 30 Septembre 2017 à 20:17

    j'adore ta carte naissance. c'est bien de commencez tôt comme cela on ne stresse pas. je te souhaite un bon week-end bisous liliane

    19
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:39

    jolie carte et jolie citation

    bises

    coc♥

    18
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:04

    Quand j'en serais là!!!c'est beau ma Valie.

    Ta carte est très jolie avec de la dentelle et des fleurs comme j'aime.

    Bisous béa

    17
    MAMIJOJO77100
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:59

    tu est bien partie, mais tu nous rattrapera jamais et tant mieux pour vous.. encore de longues annees ensemble. c est une denree rare les vieux couples, faut faire des concessions et oui.. mais les jeunes non!!

    nous on s en va vers nos 52 ans j y crois pas..en tout cas ta carte naissance est super chouette, et belle surprise pour les futurs parents.

    ici c etait encore l ete indien

    il y a une demi heure, et voila qu il tombe des cordes. zut alors c est la fete des jardiniers en ville avec un defile

    esperons qu il y aura une eclaircie. on a pourtant bien besoin de se changer les idees... bises ma valie .. joelle

    16
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 15:59

    j'adore ! ta carte est magnifique 

    bisous

    15
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:46

    ta carte est très réussie j'aime beaucoup le vintage !tu as l'air de changer de style ces temps ci je me trompe ? 

    bravo en tout cas 

    bisous sous le soleil ca fait du bien 

    14
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:27

    Toute mignonne ta carte naissance!! J'aime beaucoup.....

    Bisous et douce journée

    13
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:11

    quelle jolie carte magnifique moi sa a fais 25ans au mois de juillet et 27 ans de vie commune bon week-end gros bisous

    12
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 12:04

    quand on a la chance d'avoir trouvé la bonne personne, c'est avec plaisir que l'on voit les annees passer.

    bon anniversaire de mariage a vous deux.

    ta carte de naissance est superbe et a du combler les nouveaux parents

    biz

    gaelle

    11
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:14

    Bien jolie ta carte naissance, bravo! Bisous ensoleillés de l'Aveyron Nadine

    10
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:10

    Très sympa !! Et très bon anniversaire de mariage ... Je n'avais pas noté ! 

    Bises

    thaly

    9
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 11:05

    Mince jai louper un épisode pour ton anniversaire de mariage??

    Je suis désolée je te souhaite un joyeux anniversaire ma valie!

    Ta carte est ravissante ma douce!

    Bisous et belle journée

    8
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:31
    tres jolie citation. ta carte est magnifique !
    pleins de bonnes choses à vous 2. bises.
    7
    marianne
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 10:04

    Ta carte est super jolie, vraiment mignonne !!

    Bisous

    Marianne

    6
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:52

    Sans amour la vie serait bien triste . . .

    Jolie carte.

    Bonne journée.

    Bises.

    5
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:48

    Bonjour Valie, j'aime beaucoup la citation... et ta carte de naissance est superbe

    Bonne journée

    Bisous

    Pat

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:25

    hoho vous aussi fête "MARIAGE" félicitations à vous deux gros bisous

    3
    Jour de Mai
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:16

    Coucou Valie, les années passent très vite mais le principal c'est que l'amour soit toujours là. 

    Belle citation de Brown. 

    Quant à ta carte naissance, on rêverait de pouponner ou re-pouponner tellement elle est belle, tendresse, douceur, délicatesse sont au rendez-vous. Heureuse personne qui l'a reçue ou la recevra. 

    Dis donc tu n'est pas en retard pour tes cartes de voeux mais tu as raison la liste est longue cool.

    Avec le soleil de ce matin, j'espère que douleurs et autres maux ont disparu. 

    Bon Vendredi et de très très gros bisous. 

    LN

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:55

    Super jolie ta carte. J'adore la citation de Chris Brown. Belle journée. Doux bisous

    1
    Qinia
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:50
    Waow, vous êtes vraiment un beau couple! Félicitations et ta carte est une merveille
    Bzz et doux week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :