• Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

    Rubrique "Titres Loisirs"-"Scrapbooking"-"Titres Divers" ICI

     

     

    Voici une carte réalisée selon la dictée de Danie pour le Forum "Scrap Détente"

     

    Je l'ai destinée à une Amie qui lutte contre la maladie et à qui je pense très fort....

     

     

     

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

    Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

     

    Maintenant.....

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

    Rubrique "Titres Divers"-"Quelque chose à vous dire" ICI

     

     

    Tout d'abord, voici  nos projets à ma moitié et moi...

    Nous avons vendu notre camping-car....

     

     

     

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Et nous avons acheté un Fourgon....

     

     

     

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

     

     

     

     

    que nous allons aménager, j'ai fait les plans, actuellement mon mari s'occupe du circuit électrique.... Nous avons déshabillé tout l'intérieur avant !

    Tout ceci pour vous dire que, durant les 3/4 mois à venir il y aura des périodes où je ne publierai pas régulièrement, je continuerai à vous visiter quotidiennement (peut être avec du retard parfois et juste mes fidèles abonnées)..... Donc ne vous inquiétez pas si je ne publie pas durant quelques jours... Je veux participer dans l'aménagement de ce qui deviendra (pour nous deux) notre compagnon de voyage !

     

    Je filme toutes les étapes, afin qu'à la fin je fasse une rétrospective que je vous montrerai, évidemment le moment venu !

     

     

     

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

    Rubrique "Séparations"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

    Rubrique "Merci Visite"-"Divers" ICI

     

     

     

     

     

    Carte de l'Amitié ♥♥♥

     

    Rubrique "Journée"-"Automne" ICI

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:07

    une très belle carte, l'attention a du faire plaisir. 
    Quant au fourgon hâte de voir comment vous allez le transformer Quelle belle idée et que de beaux voyages en prévision 
    bisous liliane

    33
    Samedi 25 Septembre 2021 à 11:05

    Très jolie carte, pleine de pep's dont l'attention a du faire plaisir. J'aime beaucoup. 
    Quant au fourgon ... hâte de voir comment tu vas nous transformer tout ça !!! Quel projet !! Quelle belle idée et que de beaux voyages en prévision !! 
    Gros Bisous 

    32
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:45

    Vous en avez du courage !

    31
    Jacline-H-49
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:30

    Coucou en retard ma chère Valie,

    Une tendre carte pour ton amie malade, ça va lui faire plaisir, j'en suis convaincue.

    Ben vrai ! quel grand fourgon ! vous pourrez danser, faire la fiesta dedans !! Vous avez déjà commencé les travaux pour un confort extra, je te connais mon amie, tu vas t'y donner corps et âme. Ton zom ne va pas chômer non plus, mais il y a du boulot et quel boulot !! Bon courage à vous deux mes amis. 

    poursuivez bien ces samedi et dimanche, malgré un temps incertain.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline

     

    30
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:10

    Bonsoir ma douce Valie

    J'espère que tu vas bien , je passe te souhaiter une bonne soirée

    et une belle journée de vendredi même si le temps commence à changer

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    29
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:11

    Bonjour Valie 

    c'est jeudi ! je me met en pause jusqu'a lundi ! ce matin coiffeur ! comme je vais être belle !!!!!!

    Belle journée ici cela sent la pluie le ciel est chargé de nuages gris .

    Bon weekend aussi  et a lundi ! gros bisous d'amitié .

    28
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:06

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée

    et une belle journée de jeudi en espérant encore un peu d'été indien

    Gros bisous d'amitié et merci pour tes visites si agréable

    Janine

    27
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 18:55
    Dane

    coucou Valie une jolie page d' accueil, magnifique je vois que vous n' allez pas chômer ton zom et toi bon courage et t' inquiète nous serons là pour voir les avancées profitez bien bisous a très vite j' ai du retard dans mes visites après ces vacances !! 

    26
    Gaelle
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:17
    Tres jolie carte de reconfort pour ton amie. Un super projet avec ton conjoint. Bon bricolage Plein de Biz Gaelle
    25
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 09:53

    Jolie carte pour ton amie, souhaitons lui de se rétablir

    Beaucoup de boulot en perspective pour vous deux, mais surtout pour ton Géo trouvetou. Au moins votre nouveau compagnon de voyage sera équipé selon vos désirs, et toi tu vas pourvoir t'en donner à coeur joie pour l'habillement

    Que te dire sinon bon courage, car il va vous en falloir, mais je ne m'en fait pas pour vous

    Gros gros bisous

    24
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:57

    Une belle attention pour ton amie avec cette joyeuse carte. Bravo !

    Bonne continuation pour l'aménagement de votre van. Vous allez passer de bons moments car les préparatifs sont presque aussi excitants que le voyage lui-même.

    A bientôt !

    Bisous bisous !

    23
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 08:51

    Bonjour Valie 

    oh super ! quel beau projet ! j'adore le camping car ! j'ai voyagé un été seulement ! un vrai plaisir ! tu as raison de t'impliquer au confort de ton joli camion ! et surtout ne t'inquiète pas pour tes passages ! moi je viendrais te faire des petits coucous ! et toi tu nous feras découvrir vos emménagements. passes une belle et douce journée je t'envoie de gros bisous . Il va faire encore très chaud ! j'appréhende un peu en fin d'près midi quand les murs sont super chaud  . Bisous d'amitié  

    22
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 07:39
    thaly

    Un choix étonnant et original... j'attends de voir vos changements alors !! Je suis curieuse même !!

    Bises

    Thaly

    21
    Mardi 7 Septembre 2021 à 23:19
    danie

    Voilà une carte réconfortante avec ses couleurs attrayantes, juste ce qu'il faut pour une personne qui a besoin de soutien.

    Dis-moi, vous allez découper le fourgon pour lui faire des fenêtres ? ça vous fait un boulot considérable et on comprend bien que tu ne pourras pas être sur tous les fronts.

    Gros bisous et à tout bientôt

    20
    Mardi 7 Septembre 2021 à 22:04

    Ton amie appréciera ta carte, c'est sûr.

    Bon courage pour votre projet.

    Bonne soirée

    19
    Mardi 7 Septembre 2021 à 21:55

    Une belle carte qui fera du bien au moral de ton amie !

    Quel beau projet avec ton cher Patrick pour de nouvelles promesses de vacances ! Bises de Bretagne où nous sommes partis en vacances pour la semaine ! Bises

    18
    Mardi 7 Septembre 2021 à 21:20

    Très jolie ta carte pour ton amie bravo

    Bon courage pour vos travaux d'aménagements vous apprécierez d'autant plus quand il sera effectif votre fourgon

    Gros bisous Pierrette67

    17
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:40

    Bonsoir ma douce Valie

    Et bien voilà un nouveau projet ! vous allez avoir du travail pour faire

    tout l'intérieur , prends le temps qu'il te faut c'est normal si vous voulez faire vos prochaine vacances avec ce beau véhicule !

    Bonne soirée mon amie bon courage et gros bisous 

    Janine

    Une journée Zen

    16
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:12

    Très jolie carte de réconfort.

    Et bon courage pour l'aménagement du fourgon; et bonnes vacances à venir avec votre nouveau compagnon !!

    A bientôt.   Bises.

    Jeannine

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 18:37

    Très jolie ta carte de réconfort pour ton amie!! Bravo à toi.....

    Très beau projet et courage à vous deux pour l'aménagement de votre fourgon!

    Bisous et douce soirée

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:56

    https://i.postimg.cc/KvkQF4cL/cath.gifValie, j'écoute beaucoup d'émissions sur ceux qui voyage en camping car.  Les gens nous montre comment ils ont aménagé leurs fourgons - roulottes - autobus.  Et je trouve ça bien intéressant.  Ils font de bien beaux voyages.  Ils peuvent arrêter où ils veulent et c'est superbe de les voir aller et découvrir de magnifiques endroits.

    Bravo et bonne chance dans vos transformations.

    https://i.postimg.cc/cJRTtzPc/Valise-chat-Cecile-164-cath-selena-valie.gif

    13
    jour de mai
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:43

    Coucou Valie, 

    Enfin me voici mais je pense que tu comprends le pourquoi. Une journée encore magnifique mais le temps change, dommage. 

    Très belle carte et je pense que celle-ci ravira le coeur de l'amie en souffrance. 

    Sinon un magnifique projet. Du travail en perspective mais pour un résultat comme vous l'aurez dessiné et à votre goût. Mais je comprends que cela prendra sur le temps prévu aux autres activités. Nous sommes prévenu(e)s,alors nous ne nous inquiéterons pas. En tout cas vous avez raison de réaliser ce projet, on dit que cela fait vivre et j'en suis convaincue. Toutes les étapes seront répertoriées pour une story à raconter. 

    Que de belles balades en prévision. 

    Belle fin d'après-midi et gros bisous ♥♥♥

    LN

    12
    Mardi 7 Septembre 2021 à 16:07

    belle attention avec cette superbe carte !

    bon courage pour votre nouveau petit nid d'amour ;

    bisous / Nicole

    11
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:48

    très belle carte ! bravo

    et bon courage pour votre nouveau projet 

    bisous

    10
    Mardi 7 Septembre 2021 à 15:19

    Bonjour

    Une très jolie carte pour ton amie qui la réconfortera

    <Puis un très beau projet , beaucoup de travail

    mais qu'elle belle récompense au bout !!

    Bonne journée bises

    9
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:28

    Jolie carte colorée qui apportera réconfort à ton amie. Voilà un beau projet que l'aménagement de ce fourgon! Hâte de voir ce que vous allez en faire lol! Je joue ma curieuse mdr! Bisous et bon courage Nadine

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 12:06

    En tous cas Bravo, ce projet a deux est fabuleux. Chacun fera sa part de ce qu'il sait faire et pourra se régaler également a construire. Bien entendu  ce sera super de voir les travaux.. Et puis

    ensuite en profiter à deux pour parcourir des endroits magiques..

    Merci Valie de nous faire profiter de choses positives.

    Bonne journée. Bisous tout plein.

    Bravo pour ton travail*

    7
    marianne
    Mardi 7 Septembre 2021 à 11:47

    Une très jolie carte d'amitié toute douce pour ton amie !!

    Que de jolis projets en vue, c'est super

    Gros bisous

    Marianne

    6
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:52
    Patoune63

    Très belle carte d'Amitié qui donnera du courage à ton Amie dans cette épreuve.

    Vous allez avoir beaucoup de travail ton époux & toi,
    mais quel bonheur vous allez avoir lors de votre premier voyage !!
    Quelle satisfaction surtout, Yessss !!

    Mille Bisous affectueux ma tite Valie.

    5
    joelle77
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:25
    joelle77

    ta carte d amitie ton amie saura l apprecier...quant a votre projet, c est super, du travail certes a penser tous les details MAIS QUELLE satisfaction VOUS EN TIREREZ lorsque vous partirez sur les routes de france et de navarre. LIBRE libre..GBISOUS ensoleille.. JOELLE

    PS j avais deja mis un com et il est disparu !!!!!!!!!!!!

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 10:04

    bravo pour cette bien jolie carte pleine de tendresse

     et  bon  courage  pour  l'aménagement  du  petit  nid  sur  roue    hi  hi  !!!

      gros  bisous

    3
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:35
    maminou56

    Ton amie y sera très sensible 

    Un beau projet, hate de voir ce que vous en ferez

    Bonne journée. Bisous

    2
    Anges
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:34

    Ta carte ravira le coeur de ton amie en souffrance  ♥

    Du gros boulot en perspective mais quelle satisfaction ensuite de prendre "possession des lieux" tout refait à votre goût!

    C'est une excellente idée que de filmer les étapes et c'est vraiment cool que tu souhaites ensuite partager le résultat avec nous :-)

    Bonne journée, bises. Laurence

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:30

    Je suis si heureuse de te retrouver ma chère et douce Valie , un peu plus et l on ne se revoyait pas , mais un ange doit me protéger ce n est pas possible autrement, tu as de beaux projets ma Valie, je suis fière de toi, profitez de la vie, vivez là intensément et continue à me ravir, à nous ravir de tes merveilleuses créations

    Bisous ma douce amie et belle journée très chaude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :