• Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et avez pu profiter du beau temps ! Pour ma part j'avais la tête dans le scrap... J'ai presque terminé mon cadeau... ouf !

    Mais pour l'instant je vous retrouve pour vous montrer une...

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Voici que début septembre, la fille de nos Amis très chers a convolé en justes Noces... Nous étions invités mais n'avons pas pu faire le déplacement...

    Voici une carte, inspirée d'un modèle sur un magazine de scrap, que j'ai réalisé nos félicitations....

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Voici les détails de la Carte...

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Voici la Carte en son entier...

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    J'espère que vous avez reçu la carte et si, d'aventure, vous passez par là, je vous présente encore toutes nos...

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Merci pour vos commentaires... ça nourrit mon envie de continuer mon blog ♥♥♥

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    On se retrouve demain pour une distribution d'images....

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     

     

    Carte de Félicitations Mariage

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 20:01

    superbe,bravo,gros bisous

    36
    jacline-H-49
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:36

    Cc avec retard,  jolie et raffinée ta carte ma Valie, elle ne peut que plaire aux mariés, je leur souhaite de vivre heureux toute leur vie.

    GROS BISOUS rien que pour toi mon amie.

    Jacline 

     

    35
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:19

    Bravo pour ta magnifique carte pleine de charme et très originale

    Gros bisous Pierrette

    34
    fred0une63
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:55

    Superbe ta carte, bravo

    Biz

    33
    Mardi 2 Octobre 2018 à 20:18

    Coucou ma douce amie

    Quelle belles créations de cartes

    C'est du scrapbooking, j'adore !

    Bravo, oui continue de nous éblouir

    ce que tu fais est magnifique !

    Gros bisou, bon mardi

    Jane

    32
    Mardi 2 Octobre 2018 à 19:01

    une tres jolie carte ,originale et tres travaillée!beau travail valie

    biz

    gaelle

    31
    Mardi 2 Octobre 2018 à 12:18

    bravo pour cette très belle carte de Mariage. vraiment original j'aime beaucoup. bisous liliane

    30
    Jeannine/cristal24
    Lundi 1er Octobre 2018 à 23:03

    Très belle carte, bravo.

    Bonne semaine. Bises.

    Jeannine

    29
    Lundi 1er Octobre 2018 à 22:58

    C'est superbe ! gros bisous belle nuit

    28
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:53

    ta carte est de toute beauté ma petite fée !!! bravo 

    si tout le monde avait ta dextérité , ce serait génial 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    27
    mamijojo77100
    Lundi 1er Octobre 2018 à 18:47

    cc valie tjs inventive ta carte est tres originale, au moins ces maries n auront pas la carte de tout le monde..bravo tu as tjs de bonnes idees.. pleins de bonheur a ces tourtereaux..  GROS BISOUS  JOELLE

    26
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:20
    Une carte très jolie et très originale.
    Gros bisous Béa
    25
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:20

    vo ma belle  c est une tres jolie carte

     tres bonne semaine bisous

    24
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:36

    Coucou ma chérie, elle est merveilleuse ta carte et toutes mes félicitations aux nouveaux mariés. Bon mois d'octobre et bonne semaine ma belle Valie, gros bisou tendresse !

    23
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:30

    Jolie carte sobre pour des remerciements...en espérant qu'elle soit arrivée à bon port!!!

    Bisous

    22
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:20

    Jolie avec son envolée de coeurs !

    Bonne fin de journée.
    Bises.

    21
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:19

    Superbe ta carte et originale de surcroit ... ton blog c'est un peu ton "bébé" alors pourquoi le mettre "au placard" ... il est beau .... belle semaine créative ... gros bisous

    20
    Tite-C
    Lundi 1er Octobre 2018 à 14:03
    C'est superbe comme toujours ma jolie Valie. Félicitations! xoxo
    19
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:42

    Cette nourriture là tu mérites plus que tout...Tu sais si bien nous ouvrir ton coeur chaque fois que tu crées..

    Merci à Toi belle Fée..Bel Octobre un peu frileux ce jour

    mais avec soleil...Plein de gros bisous*

    1er octobre 2018

    18
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:32

    une bien jolie fenetre sur une belle vie à 2 

    bisous à plus tard 

    17
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:36

    Elle est adorable ta carte ma Valie!

    Bisous et belle semaine

    16
    marianne
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:15

    Magnifique ta carte et originale, j'aime beaucoup !!

    Gros bisous

    Marianne

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:03

    J'aime énormément les cartes rondes sinon avec des motifs ronds, cela donne beaucoup de douceur aux réalisations !!

    Félicitations ma tite Valie ta carte est de toute Beauté.

    Douce journée, Mille Bisous affectueux.

    14
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:41

    Jolie carte tout en rondeur! Bises Nadine

    13
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:38

    Très belle ta carte pour des jeunes mariés!! J'aime ton tampon.......Bisous et douce journée

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:27

      superbe  cette   carte   bravo  !!!

    gros  bisous

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:20

    ses une jolie carte qui a du leurs faire plaisir bonne semaine gros bisous

    10
    Jour de Mai
    Lundi 1er Octobre 2018 à 09:18

    Coucou Valie, 

    Toujours de bonnes idées, j'aime beaucoup ta version de la fenêtre fermée, ces tourtereaux vont vivre leur amour caché après l'avoir partagé au grand jour pour la fête. 

    Bravo à toi et félicitations aux mariés ♥

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous png"

    et bon lundi 

    LN

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:52

    Bonjour Valie, ta carte a du que plaire car elle est vraiment magnifique ….

    Je te souhaite un bon mois d'octobre,

    gros bisous d'amitié

    Pat

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"  

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 09:47

        oups… et bien sur

        FELICITATIONS AUX MARIES

        bisous

    8
    monique la bretonne
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:26

    tres jolie carte

    monique la bretonne

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:20

    Superbe, très originale. Je suis sure que les mariés ont été touchés. Bonne journée. Doux bisous

    6
    Catherine
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:03

    Très jolie carte, bravo!

    Passe une belle semaine! Gros bisous.

    Catherine

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:53

    Bonjour Valie ! Toujours de chouettes idées et créations !

    Bravo ! Bisous !

     

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:48

    J'aime beaucoup ta rose version noire et blanche, et couleur. 

    Bises

    Thaly

    3
    JO
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:45

    Ta carte est magnifique, originale avec cette fenêtre ronde. Vraiment bien réalisée.

    Voeux de bonheur au Mariés qui ont dû apprécier.

    Bonne journée et bonne semaine

    BISOUS ♥ BISOUS ♥

    JO

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:17

    Belle fenetre ouverte vers une nouvelle vie, bravo ! et félicitations aux mariés ! pst!! c'est pas une distribution d'images, c'est une distribution de bons points, on est tellement sages HUM HUM!! merci en tous cas, passe une super semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :