• Carte de Condoléances pour ScrapJo

     

    Carte de Condoléances pour ScrapJo

     

    Voici la carte que j'ai envoyé pour soutenir notre Jo suite à la perte de sa maman ♥

     

    Carte de Condoléances pour ScrapJo

     

    Carte de Condoléances pour ScrapJo

     

    Carte de Condoléances pour ScrapJo

     

    J'espère que vous aurez passé un bon week-end, de mon coté très très bof mais, parfois c'est ainsi...

     

    Si vous avez reçu la notification de l'article c'est que vous faites partie de mes fidèles abonnées et je suis heureuse de vous retrouvez et vous lire chaque jour...

    et pour ça je vous dis :

     

    Carte de Condoléances pour ScrapJo

     

    Carte de Condoléances pour ScrapJo

     

    On se retrouve demain pour des images....

     

     

    Carte de Condoléances pour ScrapJo

     

    Carte de Condoléances pour ScrapJo

    (Signature offerte par Angel-Nath)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:59

    Je trouve ta carte très élégante, sobre mais avec un petit je-ne-sais-quoi qui ne la rend pas morose et triste ! Bravo pour cette réussite ! 

    Désolée d'apprendre que toi non plus tout ne va pas pour le mieux ! Je t'embrasse fort !! <3 

    31
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:54

    Très jolie ta carte et belle attention pour Jo

    Gros bisous Pierrette

    30
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:47

    Une circonstance pas facile mais il faut toujours une petite attention  jolie carte bravo pour ta création bisous .

    29
    claudie93
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:33

    bien jolie carte pour ta scrapeuse, malheureusement on est rien sur terre

    je ne t'ennuie pas plus

    bises et bon mercredi

    28
    Mardi 17 Octobre 2017 à 20:58

    dur moment pour notre amie. c'est une bien jolie carte que tu lui as envoyé. bonne soirée bisous liliane

    27
    Mardi 17 Octobre 2017 à 19:19

    Très belle carte que Jo a du recevoir avec une émotion toute particulière en ces tristes circonstances.

    Sincères condoléances à elle et toute sa famille

    Bisous 

    26
    Mardi 17 Octobre 2017 à 07:37

    Toujours très sympa avec les copines, ta carte a du plaire et remonter le moral

    Bravo

    bzz et douce journée

    25
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:42
    careli

    une belle attention de ta part

    ici aussi un WE trèèèès booof

    24
    jacline_H_49
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:25

    Toutes mes condoléances à ton amie.

    Ta carte va surement lui faire très plaisir, je la trouve bien jolie.

    Ton weekend a été "bof", le mien aussi, mais il a fait du soleil et encore une bonne température, comme aujourd'hui avec 24°, mais le ciel était couleur beige de sable, et derrière lui le soleil était rouge. Et puis la nuit passée il y a eu un séisme de 3,6 en Vendée à Challans, donc pas loin de toi et de moi, mais je n'ai rien senti, j'ai dormi comme un bébé à ce moment là.

    BONNE NUIT ma douce Valie

    et bon mardi

    GROS BISOUS

    Jacline 

     

     

    23
    marianne
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:44

    Une jolie carte réconfortante !!

    Bisous

    Marianne

    22
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:24

    Jo à dû être très touchée par ta jolie carte.

    C'est toujours très dure de perdre sa maman.

    Gros bisous béa

    21
    MAMIJOJO77100
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:21

    belle attention pour jo. un peu de reconfort et j espere qu elle aura envie de revenir vers nous.. quand a ton coup de balai

    a la verticale, je ne me fesais aucun soucis pour moi. je suis fidele!!

    la mienne est partie aujourdhui pour jo..

    bises  joelle

    ps ma petite voisine est morte etouffee dans son sommeil hier matin.. la famille bouge pas!!!

    par contre qqx "rapaces" se manifestent depuis hier; j ai coup de fils sans arret..et l ordre de ne pas donner les clefs..on apprend au jour le jour, c est un vraiment un roman feuilleton.

     

    20
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:37

    hohoje ne savais pas pour la maman à JO  - merci de m'info  bisous

    19
    Tite-C.
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:35

    C'est superbe!  Merci beaucoup.

    18
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:26

    Coucou Valie,

    Me revoilà comme promis !

    Si tu as eu un weekend bof, le mien était très chargé.Rentrée chez moi sur les rotules !

    Mais c'était pour la bonne cause !

    Ta carte est superbe pour ces circonstances peu agréables

    A demain Valie, gros bisous.

    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:50

    passe une bonne semaine valie

    biz

    gaelle

    16
    roselyne
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:16

    bonjour

    très belle carte ,parfois un simple mot apporte beaucoup lorsque notre coeur a de la peine

    bonne semaine Roselyne

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:07

    Tu es mignonne petite Fée de penser à tout ton petit monde.. Merci à Toi pour cette page.J'ai pris la barre de séparation..devine pourquoi!....Bonne semaine ma Tite Doucette.Je pense à Toi.

    Mille gros bisous.A demain*

    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:58

    Ta jolie carte lui apportera du réconfort c'est certain! La mienne aussi est partie!

    Contente de te retrouver et c'est un plaisir te passer te voir!

    Bisous et belle semaine

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:51
    Bonjour Valie
    délicate attention pour Jo qui fait face à un grand chagrin.
    Bonne semaine. bises.
    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:04

    Coucou Valie...

    Tu es pleine d'attention, dans les bons et mauvais instants de la vie...merci pour ton amie Jo 

    Je t'envoie un mp en ce qui concerne ta demande pour le forum..

    Bonne journée avec de gros bisous

    Danie

    11
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:52

    Très belle intention !

    Bonne semaine.

    Bisous.

    10
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:51

    Très jolie ta carte vintage pour la maman de Jo!! Contente de te retrouver aussi......

    Bisous et douce journée

    9
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:45

    Très jolie carte pour ton Amie qui lui apportera douceur & réconfort !!!

    A très vite ma Doucette.
    Mille Bisous tout doux.

    8
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:34

    Délicate attention pour notre Jo, merci pour elle, bises Nadine

    7
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:29

    une carte qui va lui faire du bien car ses trop dur de perdre sa maman moi la mienne sa va bientôt faire 5 ans quelle ma quitter mes elle me manque beaucoup bonne semaine gros bisous

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:22

    ouff je suis encore dans ta liste !!

    une jolie carte vintage 

    gros bisous et belle journée 

     

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:13

    Bonjour Valie,  une très belle carte de condoléance pour la maman de Jo... Des cartes il y en a pour les joies mais aussi pour les peines...

    Je te souhaite une belle nouvelle semaine

    Bisous tendresse

    Pat

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:03

    Ouff, j'ai été gardé pour continuer l'aventure avec toi !! J'en suis ravie même si je m'en doutais un peu lol

    Une carte bien sympathique vu les circonstance. J'aime beaucoup ta bordure en découpe. 

    Bises

    Thaly 

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:58

    Délicate attention, ton amie à due être très touchée. Merci à toi d'être là. Bonne journée. Doux bisous

    2
    Jour de Mai
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:56

    Coucou Valie, 

    On peut scraper pour les évènements joyeux mais aussi pour ceux qui sont plus douloureux. ta carte est pleine de douceur, ce que l'on a besoin lorsque l'on est dans la peine. 

    Oh ce matin, le réveil fut plus tardif, dirait-on, voyant l'heure de ton billet et malgré le bon temps de samedi, hier fut doux mais moins ensoleillé, j'ai l'impression qu'une petite araignée "ronge la toiture" ! 

    Allez bon courage pour ce lundi très doux et surtout de très gros bisous ♥♥♥

    LN

    1
    Catherine
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:53

    Belle semaine, Valie et gros bisous.

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :