• CARTE DE CONDOLEANCES et Hommage

     

     

    CARTE DE CONDOLEANCES et Hommage

     

     

     

    C'est très compliqué pour moi de faire cet Article, comme ça l'a été aussi de faire la carte.... Mais ce fut d'une grande Nécessité....

     

    J'ai flotté entre création, éclats de rire, sourires, jeux et disputes d'enfance....

     

    Je suis fille unique et je passais tout mon temps chez ma Mamie avec mes 5 cousins et cousines.... Bruno, Benoit, Corinne, Martine, Lionel..... On en a fait des 400 coups....

    Aujourd'hui, notre Titine manque à l'Appel...

    Et comme dans la chanson de France Gall

    (disparue elle aussi dimanche....que j'aimais beaucoup ♥)

    "Evidemment"

     

    "Y a des silences qui disent beaucoup
    Plus que tous les mots qu'on avoue
    Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout"

     

     

     

    Aujourd'hui, jour des obsèques, Titine rejoint son Fifi qu'elle aimait plus que tout et qui lui manquait tant depuis quelques années.... Veillez sur vos deux Enfants mes Chers et Tendres Cousins...♥♥♥♥

     

     

     

     

    Voici la Carte que j'ai envoyée à ma Famille, à ses Enfants, à ses Parents, à ses Frères et Sœurs...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci de votre attention porté à mon message d'aujourd'hui....

     

    Demain on se retrouve

     

     

    CARTE DE CONDOLEANCES et Hommage

     

     

    CARTE DE CONDOLEANCES et Hommage

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    36
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:05

    Une superbe carte , délicate comme devait être ta chère Martine , mes pensées  vont vers toi , sa famille  qui doit être désemparée  devant cette sombre réalité

    je t'embrasse

    35
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:18

    coucou ma doucette j avait zappé ce billet excuse moi    je suis de tout coeur avec toi 

     les etre que l ont por au coeur  ne partent pas ils reste la enfouillis au plus profond de nous

     je crois a la resurection et je suis sur que tu le reverra a titine

     biz ma douce 

    34
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:32

    Quel bel hommage à ta cousine bien-aimée, ta carte est trop belle et tu y a mis tout ton coeur

    Je pense fort à toi et ta famille

    Gros bisous Pierrette

    33
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:42

    une jolie carte pour de t'elle circonstance. elle seras toujours dans vos cœurs bisous liliane

    32
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:53

    Je pense très fort à toi. Doux bisous

    31
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:14

    C'est malheureusement bien triste pour toi. et ta carte est néanmoins ravissante. 

    Garde tous tes souvenirs avec elle dans ton coeur c'est le mieux que tu puisses faire pour lui monter qu'elle a compté pour toi. 

    Bises

    Thaly

    30
    Mardi 9 Janvier 2018 à 22:32
    careli

    triste période pour toi et les tiens, toutes mes pensées 

    biz

    29
    fred0une
    Mardi 9 Janvier 2018 à 21:54

    Une bien belle carte et un bel hommage, coirage ma belle

    Bisous

    Fred0une

    28
    Mardi 9 Janvier 2018 à 20:19

    ta carte est superbe !!!! elle est pleine d'amour !!!

    bon courage !!

    bisou

    27
    Catherine
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:46

    Je pense très fort à toi, chère Valie et je t'envoie mes affectueuses pensées.

    Gros bisous.

    Catherine

    26
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:26

    Magnifique carte et très bel hommage à ta cousine. Bon courage à vous dans ce dur moment

    Bises 

    25
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:03

    Magnifique carte pour ta cousine.

    De tout coeur avec toi.

    Courage ma belle.

    Gros bisous béa

    24
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:39

    ta carte est superbe ! bravo

    je te souhaite bon courage dans cette épreuve

    gros bisous

    23
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:17

    un bel hommage que tu lui as rendu .. une jolie carte...

    des bisous affectueux

    Coc♥

    22
    marianne
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:54

    Un très bel hommage pour ta cousine et une très jolie carte !!!

    Bon courage, gros bisous

    Marianne

    21
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:58

    une très belle carte pour un événement aussi triste 

    la vie nous enlève ceux qu'on aime mais une étoile brille dans le ciel plus que d'autres

    courage ma douce

    bisous

    20
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:53

    une tres belle preuve de ton attachement cet hommage est tres beau et ta carte transpire d'amitié

    bisous d'amitié

    gaelle

    19
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:05
    chère Valie.
    un message,une carte,une photo... je te transmets mes plus sincères condoléances.bisous.
    18
    Mardi 9 Janvier 2018 à 14:14

    un bel hommage  ma valie 

    je suis triste pour toi et te fais de gros bisous de soutien 

    j'adorais aussi France gall c'est la loi des séries ces temps ci ...et cette chanson comme beaucoup d'autres sont superbes !

     

    gros bisous à bientôt 

    17
    Mardi 9 Janvier 2018 à 13:00

    Très bel hommage à ta cousine Titine qui a  fait un choix tellement compliqué à accepter pour la famille.

    Ta carte est très belle.

    Je vous souhaite  beaucoup de courage.

    Bisous Valie.

    16
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:51

    très jolie ta carte peut être avec le temps tu aura moins de chagrin ses sur que un proche qui nous quitte sa fais toujours mal peut importe le nombre d’année qui est  passer on pense bien a eux moi je pense a deux de mes proches qui son partie en janvier donc ma maman qui me manque beaucoup bonne journée gros bisous 

     

    15
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:32

    Très belle ta carte et un bel hommage rendu à ta cousine qui me donne les larmes aux yeux aussi!!

    Je t'embrasse très fort et toutes mes condoléances à toi et ta famille

    14
    mamijojo77100
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:10

    coucou ma valie.. je suis tres emue en voyant ton texte.qui veut en dire long. des souvenirs a la pelle, c est ca qu il faut te souvenir.on voit que tu etait attache, et ta carte est merveilleusement belle, que celle ci apporte  un peu de baume au coeur a ceux qui  restent..et un grand merci pour ce clip de france gall que j aimais particulierement moi aussi. je t embrasse tres fort.. et toutes mes condoleances a toute ta famille..et  ses enfants..joelle

    13
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:56

    Très bel hommage à ta Cousine ma tite Valie, très émouvant & je dois bien l'avouer, j'en ai les larmes aux yeux !!

    Ta carte est Sublime ma Douce !!!

    Courage à toi ainsi qu'à toute ta Famille.

    Mille Bisous affectueux.

    12
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:50

    Ta carte est très jolie et leur apportera un peu de réconfort!

    On oublie jamais ceux qu'on aime et on ressent bien aujourd'hui toute ta peine et je suis de tout coeur avec toi!

    Bisous

    11
    Jour de Mai
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:13

    Coucou Valie, 

    Un billet emprunt de tristesse mais avec une grande pensée en ce jour pour les siens. J'espère qu'elle aura trouvé la paix et rejoint celui qu'elle aimait afin qu'ils puissent veiller sur leurs enfants. 

    Une magnifique carte qui traduit tout ton ressenti. Le temps atténuera ton chagrin mais le souvenir restera.

    Bon Courage !

    Gros bisous d'amitié.♥♥♥

    LN

    10
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:05

    Ta superbe carte représente tout ton attachement à ta cousine.

    Je connais cette peine et suis de tout coeur dans ton chagrin ma Valie.

    Gros bisous.

    9
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:59

    Toutes mes condoléances Valie ! Ce n'est jamais évident de dire au revoir à quelqu'un qu'on aime ! Tout mon soutien t'accompagne dans cette triste épreuve ! 
    Gros Bisous 

    8
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:50

    Magnifique ta carte, elle ne manquera pas d'atténuer le chagrin de ta famille! Tendres pensées pour toi, bises Nadine

    7
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:42

    Perdre un être cher est dur . . .

    Tu as fait une carte pleine de tendresse qui marque bien ton attachement.

    Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

    Bises.

    6
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:20

    Tres belle carte comme tu sais si bien faire..

    Toute mon affection et tendres pensées 

    Bon courage...

    Bisous de Danie

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:20

    Une très jolie pour de condoléances  belle inspiration  pas toujours évidente à faire quand sa nous touche personnellement. bisous  

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:05

    Bonjour ma Valie, un très belle hommage à ta cousine ma belle, j'aurais une pensée pour elle et toute la famille  ce jour... et  toi au plus profond de ton cœur tu garderas une belle image de ta cousine...Bon courage !!

    Gros bisous d'amitié

    Pat 

    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:02

    une carte qui résume tout et où transparait beaucoup de tendresse. toutes mes condoléances à toute la famille, même si la formule me semble bien plate, je préfère te dire qu'on est de tout coeur avec vous tous. Bisous

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:56

    De tout coeur avec toi , seul le temps atténuera ta peine , mais on n'oubliera jamais  ceux que l'on a chéri .

    Je t'embrasse , courage chère Valie 

    1
    Jeannine/cristal24
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:36

    Très émouvant ton message.  Après ça on ne sait plus quoi dire.

    Très belle carte.

    De tout coueur avec toi et ta famille.

    Grosses bises.

    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :