• Carte de Condoléances

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

    Il y a des moments dans la vie, durant lesquels savoir que l'on a des Amis c'est Important...

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

    Carte de Condoléances

     

     

     

    Carte de Condoléances

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    37
    Dimanche 3 Février 2019 à 23:41

    tres belle carte malgré les circonstance!bisous

    36
    fred0une63
    Samedi 2 Février 2019 à 15:25

    Pas facile de faire ce genre de carte, la tienne est magnifique!

    Bisous

    35
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:39

    toutes les marques d'amitié sont agréables dans des moments si tristes et ta carte mettra du baume au cœur de la personne frappée par le deuil, c'est sur!

    biz

    gaelle 

    34
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:06

    Une belle attention pour  les gens en deuil .

    Et cette  carte est très belle

    une amie du web bobypyn

    33
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:56

    une jolie carte dans de t'elle circonstance. bisous liliane

    32
    mamijojo77100
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:52

    et oui helas il en faut pour ces douloureuses circonstances.C est tellement important de se sentir soutenir de pres ou de loin.. Ta carte est jolie et sobre. Super citation d ormesson.. J adore la musique  que tu as mis. Bisous ma belle.. La neige a fondu et une autre arrive.. JOELLE

    31
    JO
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:33

    Coucou ma Valie

    Jolie carte pour  une telle circonstance!!! Hélas! il en faut.

    Elle mettra un peu de baume au coeur à la personne qui la recevra et qui est dans la peine .

    j'aime beaucoup la citation  de Jean d'Ormesson.

    Bonne journée, qui est chez moi ensoleillée de bon matin (une pensée pour les régions enneigées).

    BISOUS ♥

    JO

    30
    Mardi 29 Janvier 2019 à 21:01

    eoui hélas de celles là ils nous en faut aussi - et surtout  trop souvent cees drniers temps   - bisous

    29
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:23

    unr belle carte

    bonne soirée !!

    bisou

    28
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:45

    Très belle carte pour un moment triste.  Mais quand elle est faite avec le coeur, ça compte pour les personnes qui la reçoive.

    Bonne soirée.  Bises.

    Jeannine

    27
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:53

     De beaux mots pour une occasion d'une tristesse infinie, elle est magnifique. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    26
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:04

    Hélas oui il faut des cartes de condoléances, la tienne est magnifique, j'aime beaucoup les textes que tu as postés! Bises Nadine

    25
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:34
    Une jolie carte pour cette occasion !
    Gros bisous Béa
    24
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:24

      et  oui il  en  faut  des  cartes  comme çà  pour  montrer notre  présence  aux  gens  dans  la peine 

    bravo pour  cette  jolie  carte

    bisous

    23
    Tite-C
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:32

    La vie n'est pas toujours facile et joyeuse.

    22
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:28

    Bonjour ma douce Valie

    Merci pour tes visites et pour tes si jolies cartes, tu as raison des cartes de condoléances on en a bien besoin, tu penses à tout.

    Je te souhaite une belle après-midi et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    21
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:41

    Pui, malheureusement il en faut de temps en temps. Bises.

    20
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:38

    De bien jolie cartes qui réchauffent le coeur quand celui-ci en miette suite à la disparition d'un être proche ou non

    Un petit mot est toujours un réconfort dans ces moments là

    Bonne journée ma belle

    Bisous

    19
    marianne
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:57

    Ta citation est superbe ainsi que ta carte !!!

    Gros bisous ma belle

    Marianne

    18
    patou
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:30

    Une jolie carte  effectivement il en faut aussi ,j'aime  bien la citation çà résume tout .Bisous

    17
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:22

    Très belle ta carte et jolie phrase!! Joli 3D......

    Bisous et douce journée

    16
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:02

    Ta carte est réussie ma tite Valie et se savoir entourée est important!

    Jolie phrase!

    Bisous et belle journée

    15
    Jour de Mai
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:24

    Coucou Valie, 

    Il n'est certes pas facile de trouver les mots justes mais Oh Combien c'est précieux dans ces moments difficiles de la vie. Une marque de soutien que l'on garde précieusement et qui apporte beaucoup de réconfort.

    Jean D'ormesson a si bien dit les choses. 

    Bravo et merci pour ce billet. 

    Bon Mardi et surtout de gros bisous même s'ils seront pluvieux ♥♥♥

    LN

    14
    Mardi 29 Janvier 2019 à 09:04

    Toute douce ta carte ma tite Valie, elle apportera réconfort à tes Amis dans la peine.

    Très belle cette citation en effet.

    Mille Bisous affectueux.

    13
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:57

    Très belle carte 3 D pour un évènement triste

    Bonne journée 

    12
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:48

    ses sur hier j'ai appris la mort de la sœur d'une de mes amie je la connaiser pas mes je ses que sa va être dur pour mon amie et les cartes son super dans ses moment difficile bonne journée gros bisous

    11
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:47

    Emouvant.. surtout lorsque les cartes sont faites par soi-même.. c'est très beau. Bonne journée Valie.

    10
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:42

    Une jolie carte pour une occasion pas évidente en effet . Bravo pour ta délicate attention !!
    Gros Bisous

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:34

    Tu as raison c'est tellement important.... Doux bisous

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:18

    l exercice dur par excellence 

    ta carte est tres elegante

    bisous

    7
    marie
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:18
    Bonjour Valie,
    Thème bien délicat. Ta crea est très réussie. J aime bcp la citation que tu as utilisé. Je e connaissais pas.
    Douces pensées. Bisous.
    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:08
    Pas toujours facile a faire ces cartes elle est bien jolie bisous
    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:03

    magnifique ta carte avec ce 3 D et très belle phrase !

    gros bisous

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:02

    Eh oui ces cartes sont aussi nécessaire. La tienne est très belle.

    Bisous et bonne journée malgré le temps annoncé !

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:59

    Bonjour Valie, une superbe carte pour un évènement si triste !!  se sentir entouré fait du bien !!

    Bonne et douce journée

    Bisous de Pat

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:59

    En plus de ta carte, j'aime beaucoup la citation d'Ormesson que je ne connaissais pas ou que j'avais oublié...

    Bises

    Thaly

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:39

    Tu as raison, c'est bon de se sentir entourée, les jolies cartes des copinettes font du bien. Bravo ma belle.

    Gros bisous, bon mardi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :