• Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

    Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

     

     

    Voici une carte faite à partir du combo couleur que voici

     

     

     

     

    Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

     

     

    proposé par le forum "Au Bonheur des Cartes"

     

     

     

     

    Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

     

     

    Voici ma carte...

     

     

     

     

    Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

     

     

    Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

     

     

    Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

     

     

    Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

     

     

    Carte Combo couleurs proposé par le Forum

     

     

     

    A retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Printemps" ICI

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 13 Avril 2020 à 09:32
    joli carte avec ce beau combo bisous
    30
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:27

    Ta carte est très jolie défi bien relevé bravo

    Bisous Pierrette67

    29
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:19

    Une très jolie carte à ton actif ! Je file voir ce que tu as fait depuis, j'ai des lustres de retard...

    Bisous

    28
    qinoa
    Mardi 7 Avril 2020 à 09:20

    de très belles couleurs pour cette jolie carte

    bzz

    27
    Lundi 6 Avril 2020 à 20:59
    CathyRose

    Aïe ... je vais devoir me familiariser avec le vocabulaire du scrap ! wink2 Ta carte est très jolie, et ce sont des couleurs que j'aime beaucoup.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    26
    Lundi 6 Avril 2020 à 19:48

    Bonsoir ma chère Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    et une belle journée de mardi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    25
    gaelle
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:10
    tres belle carte avec un combo particulier mais respecté! biz gaelle
    24
    Lundi 6 Avril 2020 à 16:22

    bonjour Val tu fais toujours de belles choses

    je te dis bravo , de belles cartes

    tu vas bien j'espere

    prends bien soin de toi

    gros bisous Elyci

    23
    Jacline-H-49
    Dimanche 5 Avril 2020 à 19:51

    Toutes les couleurs y sont, bien disposées pour former cette magnifique carte. Je l'aime beaucoup ma Valie !! Quel beau temps en ce moment, ton jardin te tend les bras, des moments de repos pour apprécier le confinement, et Looping hyper heureux !

    J'espère ainsi que tu as passé agréablement ce weekend, que tu passes une bonne soirée, que tu passeras une bonne nuit, et que tu commenceras une bonne nouvelle semaine dés demain lundi.

    GROS BISOUS TENDRESSE de 

    Jacline 

     

    22
    Dimanche 5 Avril 2020 à 16:55

    Bonjour Valie

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    il fait si beau dommage de devoir rester à l'intérieur

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    21
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:57

    elle est très belle ta carte. et le petit chat trop mimi. j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. bisous liliane

    20
    Samedi 4 Avril 2020 à 17:43

    Elle est toute douce et mignonne !! Et elle respecte la consigne !! Bravo !! 
    J'espère que le moral est bon chez toi ! 
    Gros Bisous et Bon Week-End 

    19
    Vendredi 3 Avril 2020 à 20:56

    Coucou, Valie

    Pas trop ma couleur mais elle magnifique .

    j'ai eu les même couleurs à faire hi hi !!!

    Bisous bonne soirée .

    18
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:41

      très  jolie  carte bravo  bien  flashy  ça  fait  du  bien

     je  me  prenais  un  peu  la  tête  avec  ce  combo  mais  tu  m'a  éclairée

       gros  bisous

     

    17
    Vendredi 3 Avril 2020 à 18:25

    C'est tout mimi bravo

    Bon week-end

    Bisous

    16
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:10

    Coucou ma doucette, elle est magnifique cette carte, tu as su bien doser les couleurs. Merci pour les nouveaux gifs, passe une belle fin de semaine, gros bisou tendresse !

    15
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:04

    Bonjour ma douce Valie

    C'est toujours magnifique ce que tu fais

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle fin de journée et un bon week-end , je t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Janine

    Défis de Vaniye

    14
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:07
    Très jolie carte aux couleurs que j'affectionne ! Belle fin d'après midi. Gros bisous et à très bientôt
    13
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:37

    Le combo est bien respecté, Bravo ma Belle, couleurs que j'aime beaucoup & qui se marient très bien entre elles !!!

    Merci du partage, Bisous, Bisous.

    12
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:11

    Waouh, trop beau, j'adore ce mélange de couleurs.

    Je suis fan total de ta carte.

    Gros bisous, bon après midi.

    11
    marianne
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:37

    Une très jolie carte pétillante !!

    Gros bisous et prends bien soin de toi

    Marianne

    10
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:22
    Une carte bien gaie ! Jolies les couleurs. Bonne fin de journée. Bises.
    9
    Vendredi 3 Avril 2020 à 12:17

    Ta carte est vraiment toute mignonne!! J'adore les couleurs et bravo à toi.....

    Bisous et doux week-end

    8
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:42

    Pas trop mes couleurs mais elles ont le mérite de faire penser au printemps!!! lol! Bravo pour ta carte, bises Nadine

    7
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:25

    magnifique ta créa valie ! belle interprétation

    bisous

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:23

    Bonjour Valie, j'adore ta carte elle donne du peps avec ces jolies couleurs.... Et en ce moment nous avons bien besoin de voir autre choses que du gris

    J'adore aussi tes gifs

    Passe une bonne journée

    Bisous de Pat

     

    5
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:15

    Et voilà un petit moment tout mignon et qui réveille

    le Coeur...Des couleurs de saison.Merci Valie...Oui ta carte et belle et tout le reste Wouah!...moi j'adore

    et te remercie..Chaque fois c'est un petit voyage dans un coin de ton Coeur a Toi.

    Doux Bisous*

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:07
    Comme elle est jolie. Bonne journée. Bisous
    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:07

    Les oeufs ! Mon Dieu Pâques bientôt, les enfants en vacances confinés comme tout le monde et moi à un petit kilomètre qui attend que le temps passe brrrr quelle épouvantable époque nous nous en souviendrons enfin peut-être.. bon week-end au mieux Valie. Prends soin de toi. Plein de bisous d'amitié, virtuellement c'est permis.

    2
    Jour de Mai
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:01

    Coucou Valie, 

    J'adore ces couleurs, elles sont pétillantes et tendres à la fois et ta carte est magnifique. Elle met du baume au coeur. J'adore. Et tes gifs sont aussi très jolis. Ils servent bien pour illuminer les posts. 

    Bonne séance de stretching.

    Bon Vendredi, suivi d'un bon week end même si c'est en intérieur. 

    De très gros bisous ♥♥♥

    LN

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:47
    Jolie carte, j'utilise rarement le vert et pourtant c'est une couleur qui rend bien.
    Bonne journée et prends soin de toi ; bisous / Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :