• CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    J'ai voulu essayer ce format pour 2 cartes, en voici une destinée à mon aînée pour son anniversaire...

    Un chat en 3d et des chats sur les toits (réalisés avec une perfo coeurs que j'ai superposés un à un, puis pailletés...)

    Au dos de la carte, une pochette avec une découpe qui m'avait été offerte (je ne sais plus par qui ?!)  pour y glisser les messages... écrits...

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    Voici les détails de la carte...

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    Voici la carte de dos.... (pochette)

    et

    de face...

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    On se retrouve Jeudi pour une distribution de mes créas..... Passez un Bon Mercredi ♥

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

     

     

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    40
    fred0une63
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:16
    Superbe carte, bravo Biz
    39
    jacline-H-49
    Samedi 30 Juin 2018 à 17:43

    Toujours de bonnes idées ma chère Valie, sympa la pochette surprise, car on  peut y mettre ce que l'on veut. 

    Tu t'es bien amusée avec tous ces coeurs formant le toit ! Chapeau ! 

    bon anniversaire à ta fille, bien que ce soit passé, et oui j'ai une marée de retard ! hi hi  ! Pardonne moi. 

    BONS GROS BISOUS TOUJOURS BIEN CHAUDS ! 

    Jacline 

     

    38
    Jeudi 28 Juin 2018 à 20:47

    Ta carte est très belle bravo

    Gros bisous Pierrette

    37
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:50
    Très bonne soirée à vous bisous
    36
    Mercredi 27 Juin 2018 à 20:28

    bien belle ta carte et joyeux anniversairen à ta fille chérie  bisous

    35
    Mardi 26 Juin 2018 à 23:22

    très belle carte et joyeux anniversaire a ta fille,gros bisous

    34
    Mardi 26 Juin 2018 à 21:27

    Pas facile ce genre de carte.
    Tu as bien réussi la tienne.
    Bonne soirée.
    Bises.

    33
    patou
    Mardi 26 Juin 2018 à 21:14

    Magnifique  ta carte 

    à faire aujourd'hui je valide bisous

     

    32
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:48
    Très mimi ta carte.
    Gros bisous Béa
    31
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:21

    J'adore !! L'une de mes toutes premières créations ressemblait à ce genre de format, je n'en ai jamais refait !! Je devrais c'est trop beau !! Ta carte est superbe !! Gros Bisous 

    30
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:18

    Cette carte est vraiment adorable ma belle Valie. Passe une belle fin de journée, ici soleil avec 22 degrés. Gros bisou tendresse !

    29
    Mardi 26 Juin 2018 à 20:12

    Sacrée idée que tu as eut la, mais le résultat est super beau avec tous ces minous

    Bravo à toi

    Bisous

    28
    Mardi 26 Juin 2018 à 19:04

    Une jolie carte avec tous ces minous.

    Bisous

    27
    Jeannine (cristal24)
    Mardi 26 Juin 2018 à 16:55

    Encore une bien belle carte. Bravo.

    Bon après midi.  Bises.

    Jeannine

    26
    mamijojo77100
    Mardi 26 Juin 2018 à 15:17

    bravo pour ces jolies cartes.. bcp de travail sur la premiere..  gros bisous  joelle

    25
    Mardi 26 Juin 2018 à 15:10

    chat'lu valie!!!!!!!elle est tres bien realisee ta carte un nouveau modele a explorer

    biz

    gaelle

    24
    JO
    Mardi 26 Juin 2018 à 14:53

    Eh bé!!! bien inspirée pour réaliser cette magnifique carte, pleins de p'tits détails minutieux!!! j'adore ta carte de Miaouuuu!!!

    Pour ce qui est "à faire aujourd'hui" c'est bon!!! j'ai tout fait (mdr-mdr)

    Bon après midi qui est chez moi chaud, chaud, chaud!!! pas de marche ni ce matin = courses - ni cet aprem!!! il y a match(lol) je vais dépenser mon énergie à râler, crier, pester ensuite peut-être "Yes! Yes!!! on a gagné! on a gagné!!! je dis bien peut-être (mdr-mdr)

    BISOUS DOUX ma Valie

    JO

    23
    marianne
    Mardi 26 Juin 2018 à 14:42

    Une carte bien jolie, une réussite !!!

    Bisous

    Marianne

    22
    Tite-C
    Mardi 26 Juin 2018 à 14:20

    Wow très belles créations, moi qui adore les chats.  Bravo xoxo

    21
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:43

    bonjour tres bonne apres midi 

    bisou

    20
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:23

    elle est vraiment très belle. bravo bon après midi bisous liliane

    19
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:03

    Et bien dis donc, ce toit a dû te prendre beaucoup de temps !! Mais le résultat est vraiment super ! 

    Bises

    Thaly

    18
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:34

    Oh! Valie...je l'adore cette carte là..c'est plein 

    de ton sourire du jour ...Je suis sous le charme de ton travail superbe...Merci ma Douce..

    c'est trésor tous les jours..A jeudi..

    Mille gros calinous*

    CARTE CHEVALET : "CHAT'Cré Anniversaire !"

    17
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:10

    j'adore ta carte avec tous ces chats un joli travail avec les chats sur le toit et la grande découpe est très belle 

    joli programme ma valie 

    bisous belle journée

    16
    Mardi 26 Juin 2018 à 11:09

    Waouh...non...Miaouuuu.

    C'est adorable avec tellement de détail, bravo, c'est superbe et super original, j'adore.

    Gros bisous Valie, passe une belle journée.

    15
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:49

    Adorable ta carte j'adore tous ces chats! Bises Nadine

    14
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:46

    Tu as toujours de très bonnes idées pour la réalisation de tes cartes, celle ci est superbe !!

    Passe une adorable journée

    Bisous

    Pat

    13
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:22

    Magnifique ta carte ma tite Valie!

    Bisous et belle journée

    12
    Mardi 26 Juin 2018 à 10:02

    elle est magnifique ta créa ! en plus des chats ! j'adore

    bisous

    11
    Mardi 26 Juin 2018 à 09:44

    Une bien belle création !! Bravo Valie. Gros bisous, très belle journée !

    10
    Jour de Mai
    Mardi 26 Juin 2018 à 09:20

    Coucou Valie, 

    Quelle belle création, une grande patience pour la réalisation du toit mais aussi pour toute la minutie. Une carte où la nuit et le jour se répondent, c'est pour faire référence aux gémeaux sans doute !

    C'est bien également cette petite pochette arrière, on peut y glisser tout ce que l'on veut.  Un merci s'imposait, j'espère qu'il est arrivé !

    Pour ce qui est à faire aujourd'hui, je pense que tous les points seront OUI. 

    Bon Mardi et aussi Bon Mercredi, le soleil brille, c'est l'été, réjouissons nous. 

    Gros Gros bisous ♥

    Merci pour l'information suite à mon commentaire d'hier, cela ne me semble pas facile quand même.

    9
    Mardi 26 Juin 2018 à 08:27

    elles son superbe tes deux cartes la personne va être heureuse bonne journée sous le soleil gros bisous

    8
    Mardi 26 Juin 2018 à 08:02

    Tout d'abord Joyeux Anniversaire à ta Fifille !!! Magnifique création ma tite Valie, très belle idée de ce toit réalisé d'une multitude de tits cœurs c'est du plus bel effet !!!!

    Agréable journée, Mille Bisous affectueux.

    7
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:52

    Superbe carte, bravo. Bises.

    6
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:46

    Très belle ta petite carte et superbe idée!! Bravo à toi.....

    Bisous et douce journée ensoleillée

    5
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:43

      très  jolie  cette  carte   bravo  !!!

    bisous

    4
    qinoa
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:39

    c'est adorable, bravo. Quelle patience pour les coeurs !!

    bzz et douce journée

    3
    Mardi 26 Juin 2018 à 07:27

    Bonjour que c'est joli chez toi ! J'adore ! Bisous doux mardi je vais m'inscrire à ta new si je trouve ! 

    2
    Mardi 26 Juin 2018 à 06:34

    Elle est superbe j'aime beaucoup, sympa l'idée de la petite pochette à messages. Bonne journée. Doux bisous

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 06:33
    Bonjour
    Très jolie création
    Bisou Monique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :