• CARTE BRANCHE DE HOUX

    CARTE BRANCHE DE HOUX

     

    Voici une nouvelle carte de vœux

    avec une de mes broderies

    "branche de houx"

     

    CARTE BRANCHE DE HOUX

     

    Voici les détails de la carte :

     

    CARTE BRANCHE DE HOUX

     

    CARTE BRANCHE DE HOUX

     

    CARTE BRANCHE DE HOUX

     

    Et voici la carte :

     

    CARTE BRANCHE DE HOUX

     

    CARTE BRANCHE DE HOUX

     

    CARTE BRANCHE DE HOUX

     

    CARTE BRANCHE DE HOUX


    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 21:14

    Désolée Valie, je ne recoit toujours pas tes news, alors du coup je n'ai pas vu que tu avais autant publié!!

    je vais réparer ça tout de suite .

    Bisous béa

    21
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:22

    ta carte est vraiment jolie ...

    bises

    20
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:49

    une belle carte avec une mahnifique broderie. bonne soirée bisous liliane

    19
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 23:25

    Jolie carte ! Moi cette année les miennes je ne les montrerais qu'après les avoir envoyées, et je noterais à qui j'ai envoyé quoi, pour ne plus avoir de mauvaises surprises de la Poste ! 

    Gros Bisous 

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:31

    Belle broderie, dis donc tu le relève la nuit pour faire tout çà. Tu m'étonnes pas quand tu dis que les journées sont trop courtes pour toi

    Passe une bonne soirée

    Bibis

    17
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:29

    Ta carte brodée est très belle!!

    Bisous et douce soirée 

    16
    Qinoa
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 19:08
    Belle broderie
    Bzz
    15
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 18:35

    Adorable et festive j'aime beaucoup! Bises Nadine

    14
    Winie166
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:12

    Ta carte est très belle ! Bravo

    bisous

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:35

    Trop jolie et ta broderie est superbe!

    Bisous et belle journée

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:09
    Coucou
    Ici pas de neige en vue.
    Roooo laaaa tout en beauté ta carte, j adoreeeee bravoooo
    Je te souhaite une douce journée sous le soleil.
    Je tenvoye plein de bisous
    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:26

    très belle ta broderie bien mise en valeur sur ta carte bizzz

    10
    JO
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 13:08

    Ta carte est superbe et ta broderie de toute beauté. Je ne dirais pas que je vais m'y remettre ou m'y mettre!!! je ne sais pas broder(lol)

    BRAVO ma Valie, de toute façon!!! tu es une touche à tout que je trouve génial.

    Bon après-midi

    BISOUS ensoleillés

    JO

    9
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:44

    superbe ma puce !! tu travailles à merveille mais je pense que tes journées durant 48 heures .

    Je n'arrive pas à te suivre   ! lol

    bisous ma douce

    8
    marianne
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:35

    Elle est ravissante ta broderie, bravo !!

    Bisous, Marianne

    7
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:06

    j'adore ta broderie elle est superbe

    gros bisous  

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:43

    elle est sublime bravo ma chère VALIE BISOUS

    5
    Jeannine/cristal24
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 11:27

    Très belle broderie pour une très belle carte.

    Bises.

    Jeannine

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:43

    Ta broderie est magnifique !!! 

    Bravo ! Ca me donne vraiment envie de m'y remettre mais tellement dépassé par les évènements que bon... on attendra !! 

    Bises

    Thaly

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:09

    Bonjour Valie, elle est superbe ta carte !! Bravo à toi ! Bises et douce journée

    2
    Jour de Mai
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:00

    Coucou Valie, comme quoi le mariage de plusieurs matériaux donne parfois un joli résultat. Ta carte est très joli et un thème de saison. J'aime beaucoup le houx, cela rend bien dans un vase et si je n'en trouve pas je mets de la fragonnette, que l'on trouve dans les forêts alentours,  mais c'est plus piquant que le houx.


    J'espère que tu as passé une douce nuit, alors bon mercredi créatif et aussi de très gros bisous ♥


    LN

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:41

    Sublime cette carte ma Valie avec cette broderie au point de croix

    Bravo à toi

    Bisous et excellente journée

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :