• Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Voici une carte réalisée à partir d'un de mes coloriages, découpé en triptyque et agrémenter en suivant le code couleur dominant....

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Mardi, c'était officiellement la date de fins des cours avant d'attaquer le Brevet hier et aujourd'hui.... Et, pour l'occasion, il y a eu une après-midi récréative où les élèves se sont déguisés et fait la fête... Ma Puce a choisi de se déguiser en Maléfique... Suivant un tuto trouvé sur youtube, j'ai réalisé les cornes... et pour la cape j'ai transformé une robe noire bain de soleil qu'elle ne mettait plus... le haut de la robe a été doublé, à l'intérieur j'y ai mis du carton garni de fil de fer... pour réaliser le col de Maléfique....

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Je termine ce post en vous montrant ma scraproom qui tenait dans la moitié d'une pièce servant de chambre d'amis.... J'ai utilisé tout l'espace...

    Je respire mieux ! lol !

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Après le jeu "où est Charlie ?

    je vous propose "où est Looping ? lol !

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Je vous retrouve demain pour visiter ma Bal...

     

     

    Je vous fais de GROS BISOUS ♥

     

     

    Carte au triptyque estival

     

     

    Carte au triptyque estival

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 16:36

    superbe boulot,bravo,gros bisous

    32
    fred0une63
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:28
    Superbe carte, déguisement au top, et j'adore ta scraproom Bisous
    31
    patou
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:17

    Magnifique costume elle le porte très bien .

    Ta carte est originale bravo

    très bien installer pour faire du scrap au frais le toutou pas bête lol   bisous

    30
    Mardi 3 Juillet 2018 à 20:53

    Bravo pour cette jolie carte

    Ta scraproom est géniale, rien que pour toi

    Beau costume pour ta fille

    Gros bisous Pierrette

    29
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:38

    Comment se sont passées les épreuves de brevet ? Encore bravo pour le costume ! Et je le répète profite bien de ta scraproom, tu as bien fait !! Plein de Gros Bisous 

    28
    Samedi 30 Juin 2018 à 19:41

    une bien belle "malefique" avec des cornes superbes!félicitations valie ta fille est une belle jeune fille!!!!ta carte est tres originale et ton coloriage est tres reussi

    biz biz biz

    gaelle

    27
    Samedi 30 Juin 2018 à 19:30
    Bravo pour le costume de ta fille. Toujours de très bonnes idées.
    Superbe ta scraproom, tu vas pouvoir t éclater à fond.
    Gros bisous Béa
    26
    Samedi 30 Juin 2018 à 19:21

    Jamais à court d'idées toi, bravo pour les cornes de Maléfique

    Ton petit looping toujours a côté de sa maîtresse au pied de la chaise, il ne doit jamais trop s'éloigner de toi

    Encore en panne de connexion, grrr je ne sais pas quand mon commentaire va partir 

    Gros bisous 

    25
    Samedi 30 Juin 2018 à 19:00

    Coucou Valie

    Wow quel talent

    Très belle carte, costume et arrangement scrap dans ta chambre d'ami, tu as de bonnes idées !

     

    Ici, chez moi c'est temps sombre et humide avec de la la pluie par bout, temps ennuyant !

    Je te souhaite un doux weekend

    Bise

    24
    Samedi 30 Juin 2018 à 18:27

    comme tout chien qui se respecte il est bien au frais au pied de sa maîtresse. ta carte triptyque est très belle. quand a ta fille elle est sublime tu s bien bossé. bon week-end bisous liliane

    23
    jacline-H-49
    Samedi 30 Juin 2018 à 18:02

    Il te fallait bien ce grand espace, étant donné tout ce que tu as, certainement que tu respires mieux !

    Très réussi le déguisement, mais où trouves-tu le temps de faire tout ça ? 

    Looping ? Comme tout bon chien il monte la garde près de sa maîtresse, des fois qu'elle serait embêtée par quelqu'un ou quelque autre bestiole ! 

    GROS BISOUS il est l'heure pour moi de m'occuper du souper, puisqu'on se met à table à 18 h 30. 

    Bonne soirée, je continuerai demain.

    Jacline 

     

    22
    Samedi 30 Juin 2018 à 12:40

    Une charmante carte ! 
    Et une pièce de scrap' au top ! Gros bisous

    21
    mamijojo77100
    Vendredi 29 Juin 2018 à 21:02

    tu est une maman geniale. ta fille devait etre heureuse que tu lui est fait ce costume.. elle est tres belle entre parenthese.. et oui c est du boulot ta scrap... mais quelle satisfaction d avoir son petit coin bien a soi.. c est chouette.. bravo je suis contente pour toi.. bon we il va faire beau  .. gros bisous et a ++ joelle

    20
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:28

    Coucou ma belle, félicitations à ta fille et à toi pour le magnifique costume. Tu as fait un très bel endroit pour travailler et t'amuser. Et qui est Looping ? Doux bisou !

    19
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:25

    une bien belle jeune fille  .... F.   et génial ces cornes  - et cool ta nouvelle scraproom bon WE 

    18
    Winie166
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:45

    Mg’ifique le déguisement pour ta fille ! Ta carte est très jolie. , et bien plier ta pièce, tu seras mieux

    bisous

    17
    qinoa
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:40

    Maléfique est magnifique !!! Mais où est ta fille ? ah, oups, sous le déguisement de maléfique, ben oui, on ne l'a reconnaît plus, déjà qu'elle a sacrément grandit.

    Bravo à la maman astucieuse et à Maléfique qui a su demander un déguisement au top.

    bzz

    16
    marianne
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:51

    Très jolie création, un superbe costune et une bien jolie scraproom !!

    Bisous

    Marianne

    15
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:15

    Jolie carte, et sublime déguisement de ta fille! Belle scraproom lumineuse et claire avec Looping au pied du fauteuil de sa maîtresse lol! Bises Nadine

    14
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:04

    Bravo pour les cornes !

    Bonne idée cette carte avec de jolies couleurs !

    Oui, on  est bien dans nos murs quand on peut.
    Bonne journée.
    Bisous.

    13
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:46

    Ta carte est ravissante ma tite Valie!

    Tu as superbement réussi le costume de ta fille et elle est très jolie!

    Joli espace scrap!

    Bisous et belle journée

    12
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:00

    Jolie carte originale.

    Ta puce maléfique est en fait une magnifique jeune fille.

    Bisous

    11
    Jour de Mai
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:20

    Coucou Valie, un post estival, entre ta carte par ses couleurs, le déguisement de Fanélie pour la fin de l'année et alors ta scraproom, on ne peut rêver mieux. Quant à Looping, il est heureux comme un roi près de sa maitresse. 

    Bon courage à Fanélie , second jour à plancher sur histoire/géo et physique, chimie, svt et langues, encore bien chargé.

    Bon vendredi et bon week end avec une balade je pense. 

    Gros Gros bisous 

    LN 

    10
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:05

    Bravo ma Valie pour ta carte, le déguisement de Fanélie, et ta scraproom, c'est vraiment superbe et j'admire….Ton looping est tout mignon affalé à côté de la chaise du bureau, il n'attend plus que toi !!!

    Bon courage à ta puce pour ces exams…. 

    Bonne et douce journée

    Bisous de Pat

    9
    Jeannine (cristal24)
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:29

    Jolie carte, beau déguisement pour ta fille, et belle pièce pour scraper....pour s'y retrouver, c'est mieux.

    Bonne fin de semaine encore bien ensoleillée.

    Bises.

    Jeannine

    8
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:16

      Jolie  carte   joli  costume   bravo  tout  est  superbe  

    bisous 

     

    7
    JO
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:05
    J'aime beaucoup ta jolie carte.
    Purée!!! tu es douée en couture aussi, Mme touche à tout♥♥♥ magnifiquement belle ta fifille.
    Je suis envieuse de ta scraproom(la mienne trop petite) il a raison ton looping de prendre ses aises!!!
    Bonne journée très ensoleillée
    BISOUS DOUX
    JO
    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:53

    Ta carte est très belles et tes créations "coutures"sont supers!! Bravo à toi........

    Superbe ta nouvelle scrapoom avec ton petit toutou à côté de toi

    Bisous et douce journée

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:35

    Génial !!! J'adore ta carte !!! Trop belle et originale ! J'avais vu sur facebook ce que tu avais fait pour ta fille. Et j'avais trouvé ça super !! Tu ne manque vraiment pas d'idées !!! Qu'est-ce que ça doit être bien d'avoir autant de place pour scrapper !! 

    Bises

    Thaly

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:31

    Ta carte est superbe ma tite Valie,

    mais je craque pour le costume de ta Fifille, trop génial, toutes mes Félicitations.

    Voilà ton chouchou qui a trouvé une place de rêve, Lol !!

    Belle journée, Mille Bisous affectueux.

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:38

    Très jolie carte, un superbe déguisement, c'est réussi! et une belle scraproom pour y faire des merveilles!

    bisous

    coc♥

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:22

    C'est vraiment top d'avoir une pièce  à soi, tu as raison de profiter de ton espace et ce n'est pas looping qui va dire le contraire...LOL ! Félicitations pour le costume de ta fille !

    Gros bisous, passe un beau weekend.

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:16

    Looping il est au frais de ce temps là lol! aux pieds de sa maitresse! bravo pour le costume ! une pièce entière pour tes loisirs veinarde ! bisous bon week end, nous peinture pour changer ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :