• Carte Art Thérapie

     

     

    Carte Art Thérapie

     

    Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous savez que j'affectionne le coloriage d'Art thérapie, moment de détente... et, quand le coloriage me sied, je garde pour en faire des cartes.... En voici une que j'avais faite avant l'été...

     

    Carte Art Thérapie

     

    En voici les détails

     

    Carte Art Thérapie

     

    Carte Art Thérapie

     

    Carte Art Thérapie

     

    Carte Art Thérapie

     

    Et la carte en son entier

     

    Carte Art Thérapie

     

    Carte Art Thérapie

     

     

    Je vous retrouve demain pour des gifs et images...

     

    Carte Art Thérapie

     

    Carte Art Thérapie

     

    Carte Art Thérapie

     

    (Signature offerte par Angel Nath)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:17

    vraiment superbe un grand bravo pour ton talent de coloriage. pour ma part je monte mes 3d ce qui me rend très calme. bonne soirée biosus liliane

    29
    Samedi 16 Septembre 2017 à 22:35

    Waouh, une jolie carte super lumineuse avec de belles couleurs ! Bravo 

    Bisous 

    28
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 21:01

    Très belle ta carte bravo

    Gros bisous Pierrette

    27
    Winie66
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:43

    SuPerbe !

    bisous

    26
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 01:44
    Tres jolie ta carte. Bizousssss
    25
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 23:32
    Superbe carte avec des couleurs que j'adore...
    24
    jacline_H_49
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 21:55

    Bonsoir ma chère Valie, 

    l'Art thérapie voilà une bonne idée, et ta carte est très bien réussie, félicitations.

    Bonne nuit en espérant que tu as passé un bon jeudi, avec les degrés qui descendent de plus en plus.

    GROS BISOUS 

    Jacline 

     

    23
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 14:55

    une magnifique carte!

    ma belle mere fait des coloriages art-therapie superbes et je m'imagine a chaque fois ce que je pourrai faire avec ces magnifiques pages

    biz et use tes crayons, c'est tres chouette

    biz

    gaelle

    22
    MAMIJOJO77100
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 22:56

    joli resultat tu te defends bien.. le coloriage c est pas mon truc, mais j avoue que c est joli. temps pourri ici et venteux. on a rallume le chauffage.. ah aie aie deja!!

    bisous du soir a ++joelle

    21
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 21:46

    Sympa ce genre de mélange, madame touche à tout. Mais une belle réussite comme toujours, j'aime bien

    Bisous bisous

    20
    mamietitine
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:18

    coucou ma 

    superbe ta carte !!!!!!!.....Me voilà enfin ma doucette , je ne t'ai pas abandonné...lol mais toujours débordée , mais cela va commencer à se calmer , heureusement....lol...Tu vas devoir me supporter plus souvent...J'espère que tu vas bien , ma tite douce , je t'envoie plein de gros bisous...A bientôt...

     

    19
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:50

    Excellente idée .... beau coloriage thérapeutique , bravo bonne soirée bises

    18
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:04

    magnifique,bravo,bisous

    17
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 17:40

    Oh c'est vraiment super, ça fait une très belle carte et en plus très originale.

    Bisous béa

    16
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:19

    Un travail de longue haleine !

    15
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:19

    C'est vrai que c'est apaisant et ta carte est très jolie!

    Bisous et belle journée

    14
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:02

    J'ai vu cette idée quelque part d'utiliser les coloriages zen meme sans les avoir colorier ca rend bien sur des cartes 

    une bonne idée à exploiter meme sur des minis albums 

    bisous bonne journée malgré ce temps pourri 

    13
    marianne
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 13:06

    Superbe ta carte, bravo ma belle !!

    Bisous venteux

    Marianne

    12
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 11:51

    Superbe carte ça change  un peu bisous

    11
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:05

    Une carte du plus bel effet, bravo ma belle, bises Nadine

    10
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:03

    Bonjour ma Valie, ça sentait déjà les vacances... sublime ce coloriage !!

    Bravo à toi

    Bisous et très belle journée

    Pat

    9
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:37

    comme tu est douer tu est une vrais artiste le coloriage ses une vrais détente bonne journée gros bisous

    8
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:55

    Whaouu.......Ta carte est vraiment très belle avec ce joli coloriage!! Bravo à toi.....

    Jamais fait de coloriage comme cela peut-être un jour!

    Bisous et douce journée

    7
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:37
    Excellente idée. J'aime beaucoup. Bonne journée. Doux bisous
    6
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:24

    Moi aussi en art thérapie je m'éclate !!!

    Très belle ta carte ma tite Valie, Bravo !!

    Mille Bisous tout doux.

    5
    Jour de Mai
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:20

    Coucou Valie, Il y a longtemps que cela me tente et je trouve ta carte particulièrement réussie, Un détournement des objets pour en faire de jolies cartes. D'où l'art de tout conserver sarcastic.

    J'espère que la nuit fut douce alors je te souhaite un bon mercredi, je ne sais pas le temps qu'il fait, je n'ai pas ouvert les volets.

    De très gros bisous ♥

    LN 

    4
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:08

    beau coloriage, je dis toujours qu'un jour je m'y mettrai mais bon, pas pour l'instant!! plein de bisous ma sister, bonne fin de semaine, ici vent et pluie, c'est l'automne!!

    3
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:59

    oui, le coloriage apaise, très jolie réalisation

    bisettes

    coc♥

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:57

    Ah oui, le carré jaune disparaît. Ok. Bises

    Thaly

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 06:56

    Ta carte est super jolie !! Ton dessin/coloriage est extra. 
    Et je vois ce que je tape pour écrire ton commentaire alors c'est super  ! Le carré jaune à droite est bizarre mais je suis sûre que tu as prévu quelque chose une fois le commentaire validé.
    Bises
    Thaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :